[Broc] [Broc/Alb]Drake : recrutement.

Répondre
Partager Rechercher
Bon , pour faire tourner les gens qui participe au drake en petit nombre , je demanderai au personne qui participe deja le lundi de ne pas repondre a ce post.

J'organise donc un drake en comité reduit pour ce jeudi a 21h.

J'ai besoin de :

1 caba
1 merco
1 necro
4 clerc
2 dmg dealer(ma , moine , accepté)
3 paladin

Donc , poster ici ou en pm (pas ig ) pour pouvoir etre selectionné

-Les regles : 2 pierre de chaque sorte pour moi , 1 pierre de chaque sorte pour les autres personne , tout le reste reparti au random , les pierre restante etant consideré comme des loot.
(A noté que je peut egalement random un loot spé drake si 1 m'interesse).
On peut random les loot spé drake a condition d'avoir 1 perso 50 de la classe .
Voila.
Je donnerai la liste mardi soir et demanderai confirmation d'ici jeudi.
Re: [Broc/Alb]Drake : recrutement.
Citation :
Provient du message de Shiena

-Les regles : 2 pierre de chaque sorte pour moi , 1 pierre de chaque sorte pour les autres personne , tout le reste reparti au random , les pierre restante etant consideré comme des loot.
(A noté que je peut egalement random un loot spé drake si 1 m'interesse).
Ben dis donc si tu organise une sortie en te reservant directement des loots tu risque pas d'avoir beaucoup de monde ... en plus 2 de chaques lol ...

J'organise un Tuscaran pour allez jusqu'au roi et la reine pour avoir toutes les armes Ombre Dragon 2 mains , 2 anneau ombre ozur etc ...
Euh tout le monde aura une pierre toute facon donc je vois pas ce qui te pose pb micro et celle qui orga donc elle a le droit d imposer qq regle. Et t inquiete pas on trouvera du monde.
Je vois pas pourquoi elle en aurait 4 + peut etre un loot du dragon alors que les autres en auront 2 c'est tout Perso j'organise plein de petites sortie et en général je joue comme les autres je garde rien pour moi mais bon chacun son style de jeu
Micro, tu n'es pas intéressé ? Alors pourquoi tu réponds à ce post ?

Je ne vois pas où celà te choque de voir un organisateur préciser qu'il "se réserve" des pierres.

Si tu connais les loots du dragon, il y a 50 pierres de respé + les loots.

En petit comité, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que Shiena se réserve 4 pierres.

Moi je préfère encourager les organisateurs de sortie à se "réserver" ce genre de loots, les bons orga sont trop rares, il faut les motiver
Je voit vraiment pas ou le probleme vis a vis des loot , je prend du temps pour orga ca , des pierre il y en a 50 , on est 21 voir 22 peut etre , ca veut dire qu'il en restera 6 voir 8 encore a random en rabe ... Enfin bon , toujours des gens pour critiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés