[Broc] Qu'en pensez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai été a la campagne d'anim tout c'est bien passé jusqu'a un moment ou j'ai été pri a parti par une personne puis d'autre de sa guilde qui c'est mis a me mez et me frapper pour finir par me tuer alors que je lui montrer bien que je desaprouvais son attitude /no

Ayant retenue le nom et la cape de guilde j'ai été post sur leur forum le soir meme pour explication mon post a tout simplement été suprimé ! j'ai donc reposté ce matin :

"
Kortexx healer 50 sur mid broc hier j'ai poster sur ce forum car plusieurs de vos membres ont eu une attitude deplorable lors de la campagne d'animation et on a tout simplement suprimer le post ...
Belle esprit dans la guilde , visiblement aucune morale ..."

Voila la reponse d'un des membres :

"
xxx parle dans une langue inconnue

xxx ne comprend pas la langue inconnue

xxx PA Kortexx et yell le reste de la guilde pour qu'ils le passent à tabac.

xxx enclanche son magical traductor : Reste à Jordheim si tu ne veux pas creuver le nabot, parce que à la ramener comme ça ... tu es ridicule.

Ps : l'honneur ? l'honneur ? nous avons de l'honneur, mais de la à laisser vivre les imbéciles inconscients, faut pas rire.

Et être fourbe avec ses ennemis je vois pas ou est le problème, tu as des serveurs coopération aux US si tu veux "

ma reponse :

"Rofl ... c desolant me traiter d'imbecile inconscient faudra m'expliquer 99% des albs hibs presents ne se taper pas dessus alors bon s'attaquer a qq1 alors qu'il a rien fait super mentalité et en plus tu l'approuves soit vous etes vraiment frustré et donc vous trouvez malin de taper qq1 sans defense alors que en Rvr normale vous luttez soit bah vous etes pas très intelligent ...

Suprimmer mon premier post c'est empecher tout dialogue ... "

sa reponse :

"
/em présente une tête de luri avec un joli ruban rouge.

Voila toutes nos excuse, au revoir monsieur, au plaisir, allez tchao

Non non ne nous remercie pas, tchao on a dit.

/edit son méssage du dessus, c'est pas poli.

Au plaisir de discuter avec toi pour d'autres raison que vilain tu m'as tué "

Voila tout est dans le titre qu"en pensez vous personellement je trouve que sa manque de "classe" comme on dit ...
Il est clair que les personne qui t'ont répondu n'ont pas répondu avec maturité .... MAIS faire un post dans un forum de guilde pour ça pour ma part semble un peu bête ... Les coups bas et les traitrise font parti du jeu ... anim ou pas ...

Mais perd pas de vue que dans un jeu tu as des joueurs de 10 a 80 ans tu sais pas demander a un joueur de 10 de raisonner et parler comme un adulte

PS: Je ne fais pas une généralité mais juste une constatation

Bien à toi,
bah attitude deplorable oui...mais pour eviter se genre de chose pendan l'anim il suffisai de rester avec le plus de hib possbiel, le seul alb ki a tuer un gars de ma guikd est mort...

[edit] pour le raisonement des 10 ans etc... pas d'accord, je connai des gens qui on 13 ans environ et qui joue et son au moin aussi mature ke d'otre ki on 20+
Venez pourir les mecs l'adresse en signature.

Autant le post n'avait pas à être fermé (je dormais) autant un mid qui vient se plaindre de s'être fait tuer pdt une anim (surtout que ça a été une vaste boucherie) j'ai bien rigolé.

Come on.
Citation :
Provient du message de dervic
Intert de tuer pendant une anim surtout que la il fait /no a profusion ?
Perso je n'ai étais pas et je ne cautionne pas effectivement ça n'a pas grand intérêt mais je trouve largement aussi nul de venir s'en plaindre, si l'anim avait été prévue pour être jouée véritablement en coop il n'y aurait pas eu de flag PvP, surtout que mes deux gars qui ont shooté le nain venaient de se faire ramasser par des mids avant. Ils ont eu envie de se venger? Ils ont eu raison de le faire car ils sont encore libres d'agir comme ils l'entendent, rien ne les oblige à faire ce qu'un troupeau de moutons JoLien considère comme l'absolue vérité.
Quand je lis ta réponse sur ton propre forum Sylvan, jeme demande comment tu peux encore prétendre au rang de GL... d'un autre coté, je n'ai aucun mal a comprendre une telle attitude débile de la part des joueurs de ta guilde lors d'events coopératifs étant donné le ton que tu emplois pour le défendre lors de tels actes....

No comment, et au plaisir de ta marcher dessus sur Emain...

PS : argumenter par les pseudo-problèmes irl de tes membres leur attitude gros-billiste et puérile IG me laisse supposer que ta vie doit etre bien triste et surtout pleine d'aigreur au quotidien... pauvre de toi
Citation :
Provient du message de Sucredorge
Quand je lis ta réponse sur ton propre forum Sylvan, jeme demande comment tu peux encore prétendre au rang de GL... d'un autre coté, je n'ai aucun mal a comprendre une telle attitude débile de la part des joueurs de ta guilde lors d'events coopératifs étant donné le ton que tu emplois pour le défendre lors de tels actes....

No comment, et au plaisir de ta marcher dessus sur Emain...

PS : argumenter par les pseudo-problèmes irl de tes membres leur attitude gros-billiste et puérile IG me laisse supposer que ta vie doit etre bien triste et surtout pleine d'aigreur au quotidien... pauvre de toi
Toi tu as des problèmes de lecture mon ami, on reprendra la discution après que tu sois allé chez l'opticien le plus proche.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Perso je n'ai étais pas et je ne cautionne pas effectivement ça n'a pas grand intérêt mais je trouve largement aussi nul de venir s'en plaindre, si l'anim avait été prévue pour être jouée véritablement en coop il n'y aurait pas eu de flag PvP, surtout que mes deux gars qui ont shooté le nain venaient de se faire ramasser par des mids avant. Ils ont eu envie de se venger? Ils ont eu raison de le faire car ils sont encore libres d'agir comme ils l'entendent, rien ne les oblige à faire ce qu'un troupeau de moutons JoLien considère comme l'absolue vérité.
Certes mais quelque choses vous interdit d'en discuter en adultes ?
Citation :
Provient du message de goldim
C'est pas le fait qu'il se fasse tuer qui dérange c'est les réponse puérils qui lui a été donner sur le forum en question.
Les réponses sont parfaitement représentatives des différents caractères des posteurs, je les connais très bien et c'est tout à fait eux. Ca na vous plaît pas? Pas un problème pour moi, nous ne sommes pas venus chercher votre approbation.
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
Certes mais quelque choses vous interdit d'en discuter en adultes ?
Adultes ? tu pense que ces personnes sont Adultes, j'en doute
Je crois qu'il fait connaître un peu l'ensemble de la guilde et la voir vivre au jour le jour pour juger ses réactions pour se quelles sont et non se qu'elles peuvent sembler être au premier abord.

Nous faire taxer de manque de maturité? Si ça peut vous rassurer dans vos esprits conformistes pourquoi pas mais la moyenne d'âge de la guilde est plus près des 30 ans que des 20 je doute que la question soit là, surtout pour bien connaître (en majorité même IRL) la bonne 20aine de membres de la guilde.

Nous sommes ici pour jouer à un jeu dont le but est de mettre sur la tronche ni plus ni moins de shiberniens et midgardiens. Certs l'event d'hier, fait à part, était fait pour être joué en mode coopératif (même si ça n'a pas du totu été le cas) je n'y étais pas c'est fort dommage ça avait l'air pas mal du tout.

Suite à ça donc un midgadrien (l'initiateur de ce post-ci je crois) vient se plaindre de s'être fait démonter par deux agarthiens sur notre forum privé. Connaissant mes amis amis Agarthiens il a été vivement acceuilli et je n'en attendais pas moins d'eux. Seulement ce que vous avez du mal à comprendre c'est que les réponses d'Azim et de Shannon sont typiquemetn représentatives de leur vision du jeu, Azim est la pour tuer des gens en totue circomstance et joue ici une fois de plus parfaitement bien son rôle de psychopate quand à Shannon il est tel qu'il est toujours, assez rustre et d'uatant plus qu'il s'agît en face d'un midgardien, ces ennemis jurés (et oui vous prennez toutes les réponses dans un contexte hors-jeu et la vous vous trompez lourdement).
Qu'ensuite Shannon, gonflé par les propos tout à fait limites des réponses (flame flame flame -JoL quand tu nous tiens-) en soit venu à sortir du contexte du jeu voir même à parler d'IRL (et oui ça lui arrive d'avoir des problèmes à lui comme à vous, enfin poru certains d'netre vous vous verrez quand vous serez grands hein), je vois mal ce qu'il y a d'étonnant la dedans.

Vous voulez faire du JoL en pur et dur et faire un procès sans prendre toutes les données en compte, libre à vous je dois bien admettre que votre avis on s'en tamponne royalement (je veux pas vous vexer hein, c'ets la stricte vérité). Pour une fois essayez simplemnt de dépasser le niveau de ces forums et allez voir un peu plus loin que du simple flaming de base.

Allez voila un post bien intutile, libre à vous de le lire ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés