Plutot comique ce post oO , il m'a bien détendu pendant que j'avalais goulument ma tartiflette ...
Le ou les joueurs qui se plaignent pour les réponses sur le forum , je pense qu'il vous est parfaitement impossible de prendre tout sa avec le sourire , car ne connaissant pas mes deux comperes agarthiens Irl . Moi par contre ,sa m'a vraiment fait bcp rire , j'imaginais Azim , en calecon ( avc qques taches dessus <private joke> ) , devant son écran , les yeux complétement exorbités et la bave aux levres ----> et oui , meme irl , il faut le voir pour le croire , il est complétement dans son 'role' de 'psychopate sanguinaire' , et sa vaut vraiment le coup d oeil ^^
Quand a Shannon , l'ours de la maison ,et bien .... il vaut mieux ne pas s'y frotter C tout !
Franchement je ne pense pas ces deux la capable de tuerie gratuite dans un event coop . Si il y a eu meurtre ,C que c était surement mérité ^^ La vengeance est un péché ? nah ! C tres bien
p.s: Arrétez les compliments sur L'Agartha , franchement je vais finir par etre géné :bouffon:
EDIT important : tout a l'heure je me décide a aller voir a quoi ressemble cette anim , j'y vais avec mon paladin ( Darktemplar ) en duo avec un moine ( Alvarez ) : nous trainions sur l'un des ponts , loin de la masse et des mobs ; La une celte arrive de son tp en courant avec une ribambelle de mobs verts aux fesses . NOus prenons donc l initiative de l aider , mais malgrés nos efforts , elle a finit tout de meme par mourir .
Et C la qu'arrive un gentil zoneur , qui se place bien comme il faut sur le moine et moi , et qui vient nous achever gentilement oO
Vais-je venir m'en pleindre pour autant ? Alors quil y aurait de quoi non ?
ALors stop de pleurer pour rien, et stop de flam sans connaitre les gens un minimum svp