[Broc] Qu'en pensez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
lol me roule par terre pour la peine
C'est du meme genre que le gus qui crie a tous ses potes mids du coin la taper pas ( la celte) c'est ma femme ig, ben y'a un con pour root , dot et taper cest moi , et meme si je me suis pris un flood de paroles deplacées apres ,et meme si cetait sa femme ig , ben c'est marqué ennemis du royaume bon je reconnais suis un troll , moi taper moi un peu foufou dans ma tete mais moi au moins je tape suis pas comme tout les couilllons qui la regardais betement et tenait des propos salaces sur sa poitrine
anim ou pas faut jamais se trimballer solo quand t as un groupe guilde ennemi qui arrive, pas la peine de ouin ouin apres tu es dans ton tord, surtout si tu les aggro un coup au passage
Plutot comique ce post oO , il m'a bien détendu pendant que j'avalais goulument ma tartiflette ...

Le ou les joueurs qui se plaignent pour les réponses sur le forum , je pense qu'il vous est parfaitement impossible de prendre tout sa avec le sourire , car ne connaissant pas mes deux comperes agarthiens Irl . Moi par contre ,sa m'a vraiment fait bcp rire , j'imaginais Azim , en calecon ( avc qques taches dessus <private joke> ) , devant son écran , les yeux complétement exorbités et la bave aux levres ----> et oui , meme irl , il faut le voir pour le croire , il est complétement dans son 'role' de 'psychopate sanguinaire' , et sa vaut vraiment le coup d oeil ^^
Quand a Shannon , l'ours de la maison ,et bien .... il vaut mieux ne pas s'y frotter C tout !

Franchement je ne pense pas ces deux la capable de tuerie gratuite dans un event coop . Si il y a eu meurtre ,C que c était surement mérité ^^ La vengeance est un péché ? nah ! C tres bien

p.s: Arrétez les compliments sur L'Agartha , franchement je vais finir par etre géné :bouffon:

EDIT important : tout a l'heure je me décide a aller voir a quoi ressemble cette anim , j'y vais avec mon paladin ( Darktemplar ) en duo avec un moine ( Alvarez ) : nous trainions sur l'un des ponts , loin de la masse et des mobs ; La une celte arrive de son tp en courant avec une ribambelle de mobs verts aux fesses . NOus prenons donc l initiative de l aider , mais malgrés nos efforts , elle a finit tout de meme par mourir .
Et C la qu'arrive un gentil zoneur , qui se place bien comme il faut sur le moine et moi , et qui vient nous achever gentilement oO

Vais-je venir m'en pleindre pour autant ? Alors quil y aurait de quoi non ?

ALors stop de pleurer pour rien, et stop de flam sans connaitre les gens un minimum svp
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Vais-je venir m'en pleindre pour autant ? Alors quil y aurait de quoi non ?
si tu le relates c'est que tu veux te faire plaindre quelque part nan ?
si tu le relates c'est que tu veux te faire plaindre quelque part nan ?
Hop délit de JoL.

Go go faire des posts intelligents.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Hop délit de JoL.

Go go faire des posts intelligents.
je peux pas je çappe pas intel s'est pas comme certains même si je constate que c'est en groupe que vous cappez ...vous vous buffez la nan ?

Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Ca dépend de nombreux facteurs comme qui demande ou surtout, notre humeur du moment.
bel exemple d'intelligence ...

Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Tu sers a quoi a part essayer de vanner toi la ? A rien alors ,rentres chez maman
bah tu fais tes questions et les réponses c'est bien dit donc ... même buffé je sais pas si j'y arriverais
Tu n'as que sa a faire toi ?? faire des posts sur moi ? c bien tu me fais de la PuB . Spix ====> Satan
<sort le tête>

C'est ici le flamme flood?

Ro vous etes tous des vilains!!!
Tuez les elfes c'est mal, faut faire des enfants avec ca éviteras les mariage co-sanguin qui génere des debiles profond.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de korby
je peux pas je çappe pas intel s'est pas comme certains même si je constate que c'est en groupe que vous cappez ...vous vous buffez la nan ?

bel exemple d'intelligence ...

bah tu fais tes questions et les réponses c'est bien dit donc ... même buffé je sais pas si j'y arriverais
Korby, expert es JoLade.

Go go flame, tu donnes des cours du soir stp?
nan c'est inné t'inquiètes pas ça s'apprend pas ça
mais bon je pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles pas mal petit scarabée :bouffon:
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 1:24 pm Sujet du message: Pour les Fiottes d'Agartha

--------------------------------------------------------------------------------

/em est pas content que des pauvres "soit disant" Humains qui se promenent empacté ds des boites de conserves par block de 100-150 (mini) se permettent d'insulter MON Nain.

/em pet

/em met une monstre bougeade a Azim

<Azim se chie dessus>

/em pisse sur tte la guilde Agartha et meprise tt ces soit disant joueurs

/slap

Maintenant que jme suis bien foutu de la gueule de l'autre droguée avec ces vieux /em et qui na aucune argumentation on va pouvoir se marrer un ptit cou

Pour cette histoire de Hargne refoulé ou je sais pas quel connerie inventé par l'autre fiotte....ces pas de notre fautes si vous ete des frustré de la vie et que pour 2 rp chacun ( deviez être minimum 82 sur Kortexx je pense ) vous emmerdé votre monde alors que certains JOUENT

Car comme c'est marqué sur la boite ces un JEU pas un defouloir pour nevrosé du jeu et fiottes humaine pas sociable.

Surtout que Kortexx n'a pas été violent un poil lorsqu'il s'est adresser a vous. ( au contraire de moi )

/em salue bien bas Azim El Kay et ses fidèles serviteurs Kayus et Karnan
<se demande qui ne voit pas la poutre dans son oeil>

Qu'on ne vienne pas me parler de maturité
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ptet dans l'oeil des farmers.

Si c'est pour farmer, allez sur Emain et faites pas chi** les gens qui s'interessent au jeu et a ses anims non ?
Arakine, tu étais la tu as tout vu et comme d'hab tu n'as rien d'autre a faire que venir flam sur jol en parlant d'une situation ou

1/ Tu n'étais pas présent
2/ Tu n'es pas concerné

Ps: ta signature est assez revelatrice j'avoue
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Ptet dans l'oeil des farmers.

Si c'est pour farmer, allez sur Emain et faites pas chi** les gens qui s'interessent au jeu et a ses anims non ?
Et hop encore un qui est a coté du sujet.

Essayez de bien lire les posts et de les comprendre.
Merci a tous de votre compréhension
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Arakine, tu étais la tu as tout vu et comme d'hab tu n'as rien d'autre a faire que venir flam sur jol en parlant d'une situation ou

1/ Tu n'étais pas présent
2/ Tu n'es pas concerné

Ps: ta signature est assez revelatrice j'avoue
Excuse moi mais j'en ai parlé avec pas mal de monde et votre réputation vous précède alors bon au lieu de faire vos posts de provocation, ya 3 rp qui se sauvent la Ce sujet vous vise pas spécialement, des imbéciles qui pensent qu'à pourrir un jeu et emmerder le monde en général, yen a sur les 3 realm.
moi je me demande encore comment on peut faire pour farmer dans une zone où les types ne font gagner que 30 rp par kill et qui sont à 95% en mal de rez :x
oui je suis un rustre... j'ai pas l habitude de me laisser emerd**
faire un post ouinouin sur un forum de guilde en demandant officiellement et le plus sérieusement du monde des sanctions contre un joueur pour avoir tapé un ennemi pd une anim... je trouve ça lamentablement puéril...
a croire qu'il a violé l'abbé pierre et mere thérésa !
pour moi c'est un jeu... ça restera un jeu quoi qu il arrive... je suis la pour m amuser point final...
a mes yeux taper un ennemi meme pd une anim coopérative reste une "erreur" extrêmement insignifiante...
je le répète, il est pas question que moi ou un autre GM on empêche un de nos membres de s'amuser comme bon lui semble pour ce genre de détail...

maintenant que moult personnes nous juges... et bien jugé nous si vous avez rien de mieux a faire...
personnellement les seules personnes dont je fasse cas du jugement ce trouve être ceux que je considère comme mes amis et ma conscience, et je n'ai de problème avec aucun d'eux.
Bon, moi je voudrais juste dire un truc...

Pourquoi quand je vais à l'anim je tombe sur un gentil sorcier qui tue un hib (ouin c'est mal), je le lui dit... bon évidemment il va vadrouiller (rive hib) pour se chercher un pet, et hop, il se fait tuer par grouper hib... qui a dit vengeance...

Il est dans mon groupe, je vais pour le rez, il dit qu'il se vengera pas, y'a 2 mid qui me suivent... enfin plus exactement qui me montrent son corps.

Je le rez, il mez les deux mid mais c'set tout moi j'étais assise pour récup mana et voilà qu'il le tuent (il avait juste mez, c'est pas très fut fut, mais bon quand même) pi juste après il commence à me taper moi la rezzeuze soigneuse qui ait pas tapé un mob et qui était tout le temps OOM !

Je dis stop à la haine, gentils les mid, moi je vous aimes bien, c'est mignon les trolls, c'est tout doux pi les hib je vous aimes bien aussi, même le nelfe que Peste a tué ce soir à Collory.

Voilà, si vous voyez anthraxia elle vous aime bien. Tapez pas et elle vous stun pas.
Y'a un nain frustré qui vient flammer sur un forum de guilde ("Pour les Fiottes d'Agartha" ont été ses premières paroles et le titre de son post ), il nous dis en introduction : je vous chie dessus et je vous méprise.

Bah il s'es fait jeter très gentimment par rapport à ce qu'il es venue déféquer.

On es trop des anges
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Y'a un nain frustré qui vient flammer sur un forum de guilde ("Pour les Fiottes d'Agartha" ont été ses premières paroles et le titre de son post ), il nous dis en introduction : je vous chie dessus et je vous méprise.

Bah il s'es fait jeter très gentimment par rapport à ce qu'il es venue déféquer.

On es trop des anges
MDR tu n'arrives meme pas a suivre la chronologie de ton propre forum

Enfin je generalise ( c'est mal ) mais cette guilde me fait penser de plus en plus à une chanson de Brassens.
( ceux qui ont un peu de culture comprendrons )
C'est dire à quel point ca me passione
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés