[Broc] Qu'en pensez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Toi tu as des problèmes de lecture mon ami, on reprendra la discution après que tu sois allé chez l'opticien le plus proche.

LOL mouais ca doit etre ca qui a fait que sur votre forum, le post clos par toi meme me donnait plus envie d'avoir pitié qu'autre chose... je ne parlais pas du post que tu a fait ici juste avant le mien... Que le joueur que tes gars on shooté comme tu dis soit mid ou alb ou hib, je m'en balance... mais le niveau ta réponse et surtout la hauteur a laquelle volent tes arguments pour défendre les mecs de ta guilde me font juste un peu pitié... mais ca doit etre a cause de mes lunettes ouais
(
J'ai beau essayer de me mettre à la place resp de kortex et de la guilde en question je ne vois pas comment arriver a une telle situation.
Un hib/alb se serait plaint qu'on l'ait tué hier soir, il aurait recu toutes nos excuses. Pourquoi ? Parce que le but de l'animation était justement la coopération inter royaume. Si tout le monde avait réagi comme vous il n'y aurai pas eu d'animation tout court, juste une zone rvr de plus, bref de quoi vraiment passer à coté du jeu.

Autre point c'est la réaction de la guilde qui me choque. J'avais une plus haute estime avant. Je croyais le dialogue et l'ouverture d'esprit possibles.
/em très décu
)
Citation :
Provient du message de Sucredorge
LOL mouais ca doit etre ca qui a fait que sur votre forum, le post clos par toi meme me donnait plus envie d'avoir pitié qu'autre chose... je ne parlais pas du post que tu a fait ici juste avant le mien... Que le joueur que tes gars on shooté comme tu dis soit mid ou alb ou hib, je m'en balance... mais le niveau ta réponse et surtout la hauteur a laquelle volent tes arguments pour défendre les mecs de ta guilde me font juste un peu pitié... mais ca doit etre a cause de mes lunettes ouais
Décidement si tu sais pas faire le différence entre Shannon et Sylvan tu as des problèmes de dyslexie grave, ça peut s'arranger tu sais mais il va falloir travailler dur.
voui voui voui j'ai bien vu que ca leur manquer.
Ma question etait de savoir pourquoi ?
Ainsi peut etre aurions nous pu les aider a grandir un peu.
C'est peut etre pas evident d'avoir une conversation construite
Des arguments, des idées, tout ca quoi.

C'est vrai que les " t'es un vilain, on est dans notre petit monde, y a que nous qui compte " ben ca aide pas forcement a la discussion.

Par ailleurs il m'a semblait lire dans la charte de cette guilde ( plutot un rassemblement de frustrés ou je ne sais quoi d'autre ) une vague notion de respect de ses adversaires.

Je ne peux donc que conseiller a ses membres de faire en solo la prochaine anim de Goa en esperant que ceux-ci inserent de jolis dictionnaires comme loots
Citation :
Décidement si tu sais pas faire le différence entre Shannon et Sylvan tu as des problèmes de dyslexie grave, ça peut s'arranger tu sais mais il va falloir travailler dur.
Déja sur la défensive ... vexé peut etre ?

Dans votre forum j ai vu une réponse qui dit a un momment :"Merci de ne pas nous comparer a la masse alb"

Je tiens juste a rappeler que sans cette mass alb que vous avez l'air de dénigrer, vous ne passeriez pas la mg sur emain ... enfin il me semblait juste de remettre un peu les choses en place.
Moi j'aime pas les Agartha, ils sont vils et prétentieux, encore pire que moi, même qu'à un moment ça les énervaient que je leur fasse concurrence.

Ils sont lourds, soudés, farment à emain quand on a besoin d'eux au RK et on la vilitude suprême d'aller à df quand y'a plus rien à farmer à emain.

Des pourris, des raclures d'albionnais.

Par contre, prochaine anim, j'essaie de grouper avec eux pour faire les ménage dans la zone de l'anim coopérative

Avant de venir faire la morale chez les gens, de venir en refoutre une couche sur JoL est ce que tu as fait le ménage dans ton propre realm ?

Au vu de ce qui s'est passé lors de l'anim, c'est une psychothérapie de masse qu'il faut faire...
Citation :
Provient du message de Eo_

Avant de venir faire la morale chez les gens, de venir en refoutre une couche sur JoL est ce que tu as fait le ménage dans ton propre realm ?

je critique la manière dont j'ai été reçu sur leur forum , pas particulièrement le fait que je sois mort
Citation :
Provient du message de Kortexx
je critique la manière dont j'ai été reçu sur leur forum , pas particulièrement le fait que je sois mort
Je suis allé voir, tu as eu un message d'Azim que je qualifie de marrant avec une petite casse à la fin, mais vu comme tu aggros (voire insulte) la guilde c'est un peu normal aussi...

Tu as pondu un ouin-ouin c'est tout, avoue le, tu es pas sur JoL chez les Agarthas, ils te répondent comme ils le souhaitent, si ca te plait pas faut pas y aller, c'est plutot évident

Sinon, je vois pas vraiment le rapport entre JoL et le forum Agartha sérieux

ps : j'adore le message d'insulte de ton pote Minus...
Tu vas poster sur JoL cette fois aussi ?
Chut Eoril, stoi vil et prétentieux, je t'aime pas!!

Arrête un peu de prendre notre défense ta façon de jouer (de penser? ) et la notre n'ont rien à voir, rentre à ta maison!!
Sylvan, que tes compagnons sois sans-pitié et Libre de leur mouvement n'empêche pas qu'il puisse s'adapter au situation dans notre cas ct une Animation (pour divertir et nous changer ) maintenant qu'il est eux une envie soudaine de cogner sur les gars d'autres realms parfait --> Go emain/Odin/Hw
je pense pas que vous soyez les seul de toutes façon mais je pense pas que dire c'est normal a vous de gérer soit la meilleur solution si solution il y a
A Sylvan

Je ne crois pas qu'on puisse cautionner le comportement de 2 personnes en toute occasion sur le principe du ROLE PLAY :
- 1 psychopathe
- 1 rustre

Aie que cela fait mal aux véritables role players ...
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Chut Eoril, stoi vil et prétentieux, je t'aime pas!!

Arrête un peu de prendre notre défense ta façon de jouer (de penser? ) et la notre n'ont rien à voir, rentre à ta maison!!
je prends pas votre défense, je suis tellement haît sur ce forum que ca se retourne forcément sur vous

je vous conchie tous, surtout l'espèce de faux moine qui veut plus de rp que moi

ps : le plus beau jour de ma vie, c'est quand vous avez quitté l'alliance
le plus beau jour de ta vie c'est IG que ça c passé ... c dommage quand même ... mis à part ça vous pourriez arrêter de faire des attaques personnelles, basses et tout et tout ...

honnêtement ... on nous kill bah - on réponds ... stou ... que la guilde qui est à la base du conflit viennent se plaindra car ya vengeance je dis ya abus ... si l'autre ne te respecte pas, est ce que tu vas le respecter ?

tout à l'heure je fais un /bow devant un troll curse, je me prends un coup de marteau ; je me dis il a du s'emmeler les pinceaux le pauvre ... bing un deuxième et un troisème ... perso chui padég chez les agartha je suis connu comme le chainripeur ... mais bon jtrouve ça dommage et perso j'adorerai le revoir en ZF en solo et qu'on duel histoire de réger ce problème d'éthique ...

Bah tiens zouh ... une idée ... un duel entre les deux "champions" des guildes pour laver notre honneur à cause de cette prise de choux et attaque à deux balles ... une solution plutôt RP nope ?
Citation :
Provient du message de Bedel GarTaGueul
Quelqu'un te demande l'heure tu l'envoie voir ailleurs ?
Ce serait faire preuve de maturité et sérieux. Dans le vaste catalogue des réponses stupides à la demande de l'heure, ma préférée reste le "Il est tard va te coucher".

PS: notre forum ben c'est le notre, l'est instable alors floodez JoL de préférence, plantera pas au moins.
Citation :
Provient du message de Eo_
Je suis allé voir, tu as eu un message d'Azim que je qualifie de marrant avec une petite casse à la fin, mais vu comme tu aggros (voire insulte) la guilde c'est un peu normal aussi...

Tu as pondu un ouin-ouin c'est tout, avoue le, tu es pas sur JoL chez les Agarthas, ils te répondent comme ils le souhaitent, si ca te plait pas faut pas y aller, c'est plutot évident

Sinon, je vois pas vraiment le rapport entre JoL et le forum Agartha sérieux

ps : j'adore le message d'insulte de ton pote Minus...
Tu vas poster sur JoL cette fois aussi ?
>>Pour le messages de Minus prends en toi a lui j'en suis pa responsable

>>En ce qui concerne le post sur JoL j'ai voulu savoir ce qu'en pensais d'autre joueurs c'est a dire si c'est moi qui me fait des films ou si le comportement du posteur été abusé ... les reponses allez plutot dans le premier sens avec aussi bien des posteurs albs hibs mids

>>J'ai gardé l'anonymat de la guilde en question dans mon post c'est eux meme qui se sont denoncés alors c'est leur choix

>>Tu dis que j'ai agro voir insulté la guilde c'est a mon avis le 2eme post que tu as lu celui baptisé "bah c'est du beau belle attitude " ce post une peu plus agressif est venu a la suite du deplacement en zone privée du premier post qui lui etait normale juste une demande d'explication tu peux le lire ils l'ont remis en partie generale

Avant de proferer des choses fausses sur moi essaye de connaitre le fin mot de l'histoire ...

Maintenant j'ai compris ils se la jouent Bad boys bah c'est cool ils fallaient le dire de suite au lieu d'exporter mon post et de me donner aucune reponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés