Malandrin/Malandrine

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 16:17 - Messages
8 octobre 2010 à 00:05 - Messages
Go pêcher Princesse ;-) Sinon l'avantage de pouvoir passer en double légend est qu'en cas de proc tu peux mettre 2fois le mê... Lire la suite
5 octobre 2010 à 08:45 - Messages
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10(+3 des légendaires) = 9/10 ... T'es sur que t'as déj... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:45 - Messages
J'arrive à ce résultat perso, en premier jet. Donc sa reste à améliorer =) Main gauche et Main droite peuvent être échanger ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:41 - Messages
Tu vas stop alors? :o Malen... Lire la suite
C'est bien la preuve que Fugo n'y connait absolument rien à la classe qu'il joue et qu'il est PL dans l'bus et est spé add ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 09:29 - Messages
21 septembre 2010 à 18:22 - Messages
switch main gauche, poison mez sur le pet run sur le hunt sidestun switch snare+maladie et byebye Sinon tuez le pet hors vue... Lire la suite
ta oublié purge(le garrot et/ou maladie) + PS + speed ! Comme tout bon ranger spé fuite ;-) Malen... Lire la suite
21 septembre 2010 à 18:20 - Messages
C'est vrai que par moment s'était limite :s Ya 2jours j'ai tué une senti rien qu'avec la main gauche proc proc proc re proc ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 22:41 - Messages
sa s'achete avec des glass ! Ca coute 5000glass l'unité. Alors si t'es un fufu qui aime switch prévoit beaucoup de plat... Lire la suite
4pp les 5000 glass. C'était le moins cher. Pour faire les armes ça m'a couté 2platines de matos en tout. Malen... Lire la suite
20 septembre 2010 à 19:04 - Messages
Vas tuer un pet hunt 50 buffboté(et sous frénésie) avec un scout :s Je suis pas sur dans ce cas que t'y arrive ... Malen... Lire la suite
tri shot un pet buffboté? faudra me donner ton cheatcode parce qu'avec mon hunt snipe (10%piercing/degat/101dex/50arc) les ... Lire la suite
Je parles des chasseurs qui campent leurs ZF ou un fort TP pour qu'il puisse revenir vite. Parfois tu vois des pets pop ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malandrin/Malandrine n'a publié aucune critique de jeu.