Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Cela me pose aucun souci si on a le SL après frag! :-)
Nan vous vous avez le speed furtif pour fuir après un frag, le SL pour chain des frags c'est pour les beaux gosses Infiltrator !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Nan vous vous avez le speed furtif pour fuir après un frag, le SL pour chain des frags c'est pour les beaux gosses Infiltrator !
Il reste plus qu'a nous rajouter l'instant fufu après combat alors! lol

Quelqu'un a une explication rationnelle concernant le SL des sic, ns après combat et pas pour assassin? Car j'ai loupé une époque la. J'ai de plus en plus envie de tenter une pétition pour une uniformisation de ces compétences...
Chaque royaume a ses propres compétences ce qui fait le charme de Daoc sinon autant rendre le jeu à la Aion autant donner un stun aux magots sur mid et alb.

Est ce que je rale moi parce que le hunter a un pet,le scout a un boubou
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Chaque royaume a ses propres compétences ce qui fait le charme de Daoc sinon autant rendre le jeu à la Aion autant donner un stun aux magots sur mid et alb.

Est ce que je râle moi parce que le hunter a un pet,le scout a un boubou
Non, parce-que tu sais aussi bien que moi que ça leur sert a rien.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Il reste plus qu'a nous rajouter l'instant fufu après combat alors! lol

Quelqu'un a une explication rationnelle concernant le SL des sic, ns après combat et pas pour assassin? Car j'ai loupé une époque la. J'ai de plus en plus envie de tenter une pétition pour une uniformisation de ces compétences...
C'est pas un sl sur ns mais un camo
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
pet > boubou
Ouai , enfin si un scout se fait avoir par un chasseur-sniper , ca me fait peur du niveau du scout.

Car une fois le pet tué , le chasseur a plus qu'a se barrer ,le hit and run , il se le met bien profond .

Oui , en tant normal le pet > bouclier , mais en gerant bien son perso (je rentrerais pas dans le detail de la spé et de la SC) le bouclier > pet.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Vas tuer un pet hunt 50 buffboté(et sous frénésie) avec un scout :s
Je suis pas sur dans ce cas que t'y arrive ...


Malen
Wouah , la grosse difficulté

Alors , aucun probleme pour tué le pet et si tu le sens pas ben , stun le chasseur (qui purge pas car il sais qu'il a son pet) , stun le pet et 2/3 fleches suffisent amplement , mais même sans ca , c'est easy de frag un pet bleu , mais evidemment faut voir le template et la SC du scout.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Il reste plus qu'a nous rajouter l'instant fufu après combat alors! lol

Quelqu'un a une explication rationnelle concernant le SL des sic, ns après combat et pas pour assassin? Car j'ai loupé une époque la. J'ai de plus en plus envie de tenter une pétition pour une uniformisation de ces compétences...
J'ai cru comprendre à mon retour que les ombres avait l'inverse du sicaire il vois pas mieux comme nous mais son moins vu !
Assassin = je vais plus vite en fufu pour FEAR
Ombre = Camouflage pour FEAR
Sicaire = SL pour continuer à défoncer des vilains

Oui je taunt mais c pas méchant !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Tienb
Wouah , la grosse difficulté

Alors , aucun probleme pour tué le pet et si tu le sens pas ben , stun le chasseur (qui purge pas car il sais qu'il a son pet) , stun le pet et 2/3 fleches suffisent amplement , mais même sans ca , c'est easy de frag un pet bleu , mais evidemment faut voir le template et la SC du scout.
tri shot un pet buffboté? faudra me donner ton cheatcode parce qu'avec mon hunt snipe (10%piercing/degat/101dex/50arc) les pets necros/menes/soso/caba qu'il soit bleu ou vert ou jaune sa a pas trop bougé ...


Malen
Ote moi d'un doute , quand tu te ballade sans te faire remarqué , tu tombe sur un furtif , tu dois invoqué ton pet , il est toujours BB?

Ou tu parle juste qd tu va de ton fort jusqu'au pont avec ton pet invoqué et que tu le renvoi pas du tout?
les flèches/bolt font très mal pourtant sur les pet qui n'ont pas d'AF. mon pet meno 50 buffbot doit se faire 5shot avec AF base et spec rouges donc un pet bleu même buffbot..


ceci dit paper DAoC dit que le hunter a le droit de purge quand il voit le scout slam son pet.. au pire effectivement il fait rien, et réinvoc' son pet en instant à la sorti du stun quand le scout aura passé slam + 3 flèches sur un pet, mais bon il perd certains buff du pet.
Citation :
Publié par Tienb
Ote moi d'un doute , quand tu te ballade sans te faire remarqué , tu tombe sur un furtif , tu dois invoqué ton pet , il est toujours BB?

Ou tu parle juste qd tu va de ton fort jusqu'au pont avec ton pet invoqué et que tu le renvoi pas du tout?
Je parles des chasseurs qui campent leurs ZF ou un fort TP pour qu'il puisse revenir vite.
Parfois tu vois des pets pop ou qui avancent tout seul en le suivant tu vois un chasseur devant ! Ils se moquent un peu d'être discret vu qu'ils sont sur leur ZF et pensent être certain que leur copains adderont !

Le pire restant les bots fufu sous le pont avec id3/5l shaman près a intervenir si le fufu (bas rang) se fait défoncer.


Malen
Ok , donc je comprend mieu , moi je parle plutot de vrai chasseur qui se balladent solo , et qui invoque leur pet au debut du combat , là le pet tu le2/3 shoot sans probleme et apres le chasseur n'est qu'une simple formalité.

Ceux dont toi tu parles , que le pet soit BB ou pas , a 5/6 chasseurs sur 1 scout , ca change pas la donne.
le temps que tu slam le hunt , que tu slam le pet que tu recules que tu tue le pet, le hunt est deja sorti du stun et commence a te flecher
c'est pas parce que tu tue le pet que tu tuera le hunt.
De plus pet > boubou , ca veut pas dire hunt > scout. osef du kikitoutdur celui qui a bute l'autre, de toute les scout solo, jen croise pas des masses.
Le pet te sortira de beaucoup plus de situation que ton bouclier, maitre d'arme etc
Citation :
Publié par Izno
J'ai cru comprendre à mon retour que les ombres avait l'inverse du sicaire il vois pas mieux comme nous mais son moins vu !
Assassin = je vais plus vite en fufu pour FEAR
Ombre = Camouflage pour FEAR
SICAIRE = SL pour continuer à défoncer des vilains

Oui je taunt mais c pas méchant !
Wé, ma frustration n'est quand même pas totalement atténuée.

Cela fera plus de gens pour la pétition!

Une fois que t'es fufu t'es safe normalement, enfin le SL est cheat point!
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Wé, ma frustration n'est quand même pas totalement atténuée.

Cela fera plus de gens pour la pétition!

Une fois que t'es fufu t'es safe normalement, enfin le SL est cheat point!
Surtout que finalement en plus de pouvoir défoncer les fufu après un kill cela permet de battre en retrait bien plus efficacement que l'ombre et l'assassin, je compte pas le nombre de fois ou une fois fufu je vois des groupes de 2 ou 3 furtifs qui viennent vers moi et que je peu donc éviter.
C'est aussi pour cela que je tue les gris au Abyss !

Ta pétition ne marchera jamais, ils veulent pas uniformiser les furtifs sinon cela ferai longtemps que les Sicaires aurai le stun de coté, Ombre et Sicaire le switch des dps en contondant et le 2H, Assassins et Sicaire le DD, tu remarqueras que le Sicaire est dans toutes les catégories de truc en moins !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
le temps que tu slam le hunt , que tu slam le pet que tu recules que tu tue le pet, le hunt est deja sorti du stun et commence a te flecher
c'est pas parce que tu tue le pet que tu tuera le hunt.
De plus pet > boubou , ca veut pas dire hunt > scout. osef du kikitoutdur celui qui a bute l'autre, de toute les scout solo, jen croise pas des masses.
Le pet te sortira de beaucoup plus de situation que ton bouclier, maitre d'arme etc

Dans les 2 cas (bouclier et pet) contre certaine classe le pet sera plus efficace et contre d'autre le bouclier le sera plus.

Mais dans la globalité des 2 classes , le scout garde neanmoin l'avantage grace a ce precieux bouclier et ce stun anytime.
Citation :
Publié par Tienb
Dans les 2 cas (bouclier et pet) contre certaine classe le pet sera plus efficace et contre d'autre le bouclier le sera plus.

Mais dans la globalité des 2 classes , le scout garde neanmoin l'avantage grace a ce precieux bouclier et ce stun anytime.
Pet>>>>>>>>>>>bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés