Malandrin/Malandrine

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 23:02 - Messages
<*Mode FG spe non add/bus/zerg qui roam QUE sur agramon mais qui est en manque de rps*> Gogo zerg/add/leech les solos lo... Lire la suite
Noodlest = noodle? on reduel qd je lagerai pas parce que la j'voyais juste ma vie descendre les 3/4 de mes coups sans style ... Lire la suite
Avec vanish c'est pépere :o Malen... Lire la suite
5 septembre 2010 à 12:40 - Messages
Au passage Fugo vu que le poison DD fait bien mal sous viper3 il est affecté par le piercing? Donc t'aura pas calculé un tru... Lire la suite
Faut qu'on s'echange nos résultat j'ai une piste pour un 10%passif :o et des idées pour combler la perte d'un item Malen... Lire la suite
5 septembre 2010 à 12:23 - Messages
Si sa fonctionne, du moins la dernière marche. Mais comme dis Solvef il faut OS car tu te fais tp directement en bas. ... Lire la suite
Au final oui c'est possible. En se faisant lag tu peux remonter tes marches. Interdit? je sais pas les gens que j'ai vu fair... Lire la suite
4 septembre 2010 à 19:27 - Messages
Prenez mos5 vous verrez les archers et asn like poseront plus de problème :o Malen... Lire la suite
Tu straff stun de cote tu rengaines tu /uses ton objet avec charge cure poison et hop le tour est joué. Malen... Lire la suite
31 août 2010 à 17:03 - Messages
Tes bottes sont pas chargées a fond ya moyen de gagner en pdvs la. T'arrivera difficilement a faire mieux avec un cerem. Sau... Lire la suite
31 août 2010 à 16:59 - Messages
La reco sur un pont fréquenté va etre :amour: Malen... Lire la suite
30 août 2010 à 22:58 - Messages
Vu le prix des items dragons maintenant je te conseil d'en inclure ils sont bien chargés, certains uses sont pas dégeu, et sa p... Lire la suite
- en modifiant l'arca ya surement moyen de gagner des pdvs. - Hache senestre pas cap :/ Malen... Lire la suite
29 août 2010 à 10:23 - Messages
Vous appelez quoi low cost? quel budget? parce qu'avec les prix d'Ywain les items (sauf ml10) sont plus qu'abordable ... M... Lire la suite
26 août 2010 à 19:47 - Messages
tu vas switch que des puissances je suppose? parce que sinon bonjour la perte lors d'un switch légen. Malen... Lire la suite
26 août 2010 à 14:45 - Messages
Oui c'est possible. Pour activer la possibilité de faire un cc avec une proc il faut prendre la RA associée (surcharge ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malandrin/Malandrine n'a publié aucune critique de jeu.