Malandrin/Malandrine

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 23:16 - Messages
Comme l'a dit fugo de son lieu de travail :o Il faut que tu parles au pnj en face de toi quand tu pops dans la zone housing il ... Lire la suite
19 août 2010 à 23:48 - Messages
J'avais ce même problème sur mon ancien PC par réflexe maintenant je zone 1 par 1 c'est aussi rapide. T'a assez de ram pour ... Lire la suite
19 août 2010 à 23:27 - Messages
ca fait un peu bannière pour serveur pve et je trouve que la partie a droite est loin x) Sinon elle est jolie =) Edité par Fu... Lire la suite
18 août 2010 à 20:54 - Messages
http://www.starbus-project.eu/IMG/jpg/bus2.jpg Voila sa résume Ywain plus qu'a mettre sa a la bonne taille ! Malen... Lire la suite
18 août 2010 à 19:57 - Messages
*Reco son ombre* *Recupere ses armes solaires* Fugo t'es ouuuu ??? ^^ Oé sinon comme tu l'as dits manque un poil de pdvs... Lire la suite
Le +11 poison permet de réduire voir de supprimer la variance des dots et du poison DD. De plus sur un serveur comme Ywa... Lire la suite
17 août 2010 à 21:16 - Discussion
Coucou, Donc voila je viens de finir de calculer cette SC fais rapidement pour mon ombre venant de serveur classique, c'est à... Lire la suite
16 août 2010 à 20:19 - Messages
go poc et farm les chinois sa rapporte et personne te fait chier, même les chinois t'ignore ... Malen... Lire la suite
Jamais eu de problème avec j'attaque quant ils bougent =) Malen... Lire la suite
16 août 2010 à 13:03 - Messages
15 août 2010 à 23:53 - Messages
leur donne pas des idées toi ! Après ils vont tous refaire leur sc en maxant ces résists ... Malen... Lire la suite
Je croise encore régulièrement des joueurs US et EU qui ont des trous dans des résists et pas seulement pour les légendaire... Lire la suite
11 août 2010 à 13:12 - Messages
Et oé ! Malen... Lire la suite
oé on va pouvoir s'entrainer de plusieurs points d'un coup idéal quand on respec :amour: Malen... Lire la suite
/summon Fugo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malandrin/Malandrine n'a publié aucune critique de jeu.