Archer > Assassin !? / Assassins entre eux !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Surtout que finalement en plus de pouvoir défoncer les fufu après un kill cela permet de battre en retrait bien plus efficacement que l'ombre et l'assassin, je compte pas le nombre de fois ou une fois fufu je vois des groupes de 2 ou 3 furtifs qui viennent vers moi et que je peu donc éviter.
C'est aussi pour cela que je tue les gris au Abyss !

Ta pétition ne marchera jamais, ils veulent pas uniformiser les furtifs sinon cela ferai longtemps que les Sicaires aurai le stun de coté, Ombre et Sicaire le switch des dps en contondant et le 2H, Assassins et Sicaire le DD, tu remarqueras que le Sicaire est dans toutes les catégories de truc en moins !
Bref bref on va pas refaire le débat sur la 2H, sur le sic et son nb de point skill. :-) j'échange ma 2H contre ton SL! Pour contondant la raison est que vous avez accès a l'estoc.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
le temps que tu slam le hunt , que tu slam le pet que tu recules que tu tue le pet, le hunt est deja sorti du stun et commence a te flecher
c'est pas parce que tu tue le pet que tu tuera le hunt.
De plus pet > boubou , ca veut pas dire hunt > scout. osef du kikitoutdur celui qui a bute l'autre, de toute les scout solo, jen croise pas des masses.
Le pet te sortira de beaucoup plus de situation que ton bouclier, maitre d'arme etc
perso on met moins de temps à tuer le hunt au cac que faire tout ca ....

@Dev: Quand est-ce vous enlever ce fichu bug des doubles proc sur les asnlike siouplai, histoire de rééquilibrer la donne...
Ouai ou encore plus simple , zephyr le chasseur , stun le pet et a++ , apres avec le bouclier , le chasseur se touche pour toucher le scout. et même au CAC , si le scout est bien spé , le chasseur n'a aucune chance.
La meilleure solution pour tuer un hunt avec son pet, ça restera toujours d'attendre que ton pote scout tue le hunt
C'est étrange car perso depuis que je suis revenu j'ai jamais eu de problème pour attraper un hunter à cause du pet qui snare, le snare du pet ce déclenche souvent ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
bah tu zeph le hunt , tu bute le pet , et t'as plus qua chercher le hunt qui si il est pas trop bete se casse ~~
Ben le but du post, c'est de savoir comment tuer le hunt, pas tuer le pet et laisser fuir le hunt, lol. ;o
bah hunter, perso je le bourrine au cac s'il est a portee sinon tir bout portant, avec en reserve le root pour le pet qui va m'inc. Après si le hunt reste a cote de son pet rooted je recule un poil, là le hunt me stick ou reste où il est. S'il me stick je continue au cac, s'il reste, tir rapide ( et c'est tres rapide avec 420 de dex) parce qu'il va switch arc et que j'ai pas envie qu'il le fasse. 2eme option, le hunt part avec le pet rooted alors d'entrée je recule aussi et re tir rapide pour 'linterrompre et tir bout portant apres. Vous m'avez suivi ?

Ya aussi l'option zpehyr le hunt, root le pet, recule, 2 tir, plus de pet, et tir sur le hunt ds le zephyr

Evidemment on note tout de suiteque ma thorie ne peut pas s'appliquer à un hunt spé cac

mais bon le papier c'est beau après faut voir sur le terrain
ah j'ai cru que ca avait pris la tournure du kikiscout..
Tu garrot le hunt , mezz le pet et tu lui met maladie snare dot et tu pris pour que le zeph ne sois pas up.
sinon ranger, bah tu essayes de fuir, logiquement ta aucune chance
scout, tu butes le pet , et tu essaye de retrouver le hunt sans pet.
Citation :
Publié par Deliquescence
bah hunter, perso je le bourrine au cac s'il est a portee sinon tir bout portant, avec en reserve le root pour le pet qui va m'inc. Après si le hunt reste a cote de son pet rooted je recule un poil, là le hunt me stick ou reste où il est. S'il me stick je continue au cac, s'il reste, tir rapide ( et c'est tres rapide avec 420 de dex) parce qu'il va switch arc et que j'ai pas envie qu'il le fasse. 2eme option, le hunt part avec le pet rooted alors d'entrée je recule aussi et re tir rapide pour 'linterrompre et tir bout portant apres. Vous m'avez suivi ?

Ya aussi l'option zpehyr le hunt, root le pet, recule, 2 tir, plus de pet, et tir sur le hunt ds le zephyr

Evidemment on note tout de suiteque ma thorie ne peut pas s'appliquer à un hunt spé cac




mais bon le papier c'est beau après faut voir sur le terrain

Je pense qu'avec 390 en dex , tu tirerais tout aussi vite et fort , mais faut pas le dire , go monter a 500 dex^^


Perso , avec ma scout hybride , aucun chasseur (cac ou snipe ) ne me posais de probleme , d'ailleur sur ma vidéo toute pourri () on me vois frag 2 chassous en même temps , ok ils étaient pas bon mais 2 chassous + 2 pet bleu , ben faut les gerer les salopios
Citation :
Publié par Tienb
Je pense qu'avec 390 en dex , tu tirerais tout aussi vite et fort , mais faut pas le dire , go monter a 500 dex^^


Perso , avec ma scout hybride , aucun chasseur (cac ou snipe ) ne me posais de probleme , d'ailleur sur ma vidéo toute pourri () on me vois frag 2 chassous en même temps , ok ils étaient pas bon mais 2 chassous + 2 pet bleu , ben faut les gerer les salopios
Bon alors pourkoi bcp de dex ??

- pour taper plus fort à l'estoc vu que j'ai pas bcp de force, il faut combler (dex+force /2) ....
- pour garder une vitesse de cast rapide malgré un debuf d/v dû à un mage audacieux ou à un vil kob caché ou parce que quand je switch je peut descendre avec des %vit incant à 3%...
- pour faire parler les c...
- pour conserver un taux d'esquive raisonnable (voir overcapé certain diront).
- pour etre capable de bloquer quand je suis en rebuff de mon self shield

Puis je te defend de dire qu'un chasseur spé cac c'est facile, ... au cac, parce que bon là ca serait prendre des moustiques pour des libellules..
Citation :
Publié par Fugo
oué enfin te la pète pas trop j'ai encore des vidéos ou je te farm unbuff contre toi buff .. :d


essaye de buter noircher et kori en 2 vs 1 par exemple ^^

C'est pour ca que j'ai précisé que les autres étaient pas bon.

Sauf un manque evident de chance sur un combat (-30% blocage par exemple) , aurait eventuellement pu me faire perdre , mais Noircher peut le confirmer , me tué étais presque impossible , et Kori etais jamais solo pour pouvoir le duel^^

Hummm , t'es vidéos sont avant ou apres le nerf 2 armes?


@Deliquescence : ok je comprend , mais ne dis pas qu'avec 420 dex tu tire plus vite alors qu'il n'y a aucune difference avec celui qui aurait 390.

Sinon tu pense vraiment que d'avoir autant de dex dans ta SC ne la nerf pas trop par rapport a d'autre stats?
Citation :
Publié par Hythz .
Tu peux pas bloquer pendant que tu cast.. =\
pendant les 3 millisecond où je switch le bouclier avec ma main gauche

@tienb : j'ai jamais dit que je tirai plus que celui qui a 390...me fait pas dire ce que j'ai pas dit ...je dit jsute que le tir rapide avec la dex capé ca tire vite ( tres vite) J4ai jamais test d'ailleurs mais faudrait que j'essaie qd je suis aggro par un pet tiens..
Citation :
Publié par Deliquescence
pendant les 3 millisecond où je switch le bouclier avec ma main gauche
Pas compris.

A partir du moment où tu appuis sur ton sors de self buff, tu sera en train de cast, par conséquent, même pendant la 1ère milliseconde, tu bloquera pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés