[Assassin]SC Kobold

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Bonsoir,
voici le calcul de ma SC avec deux armes légendaires a switch en fonction de la situation, dites moi ce que vous en pensez . Elle est prévue pour Kobold, en spé Epee.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard Nom : Balluchone Classe : Assassin Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 1039.8 Utilité ToA : 312.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 105/101 Constitution: 91/91 Dextérité: 36/75 Vivacité: 52/75 PdV: 390/390
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 25/26 Energie : 28/31 Matière : 27/26 Esprit : 25/26 Contondant : 34/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Attaque Sournoise : 11/11 Hache Sénestre : 10/11 Parade : 3/11 Haches : 4/11 Empoisonner : 11/11 Furtivité : 11/11 Epées : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 190/200 Force : 27/26 Constitution : 16/26
Autres Bonus
Endurance : 4/25 Facteur d'Armure : 55/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10 % de la Réserve de Mana : 5/25
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Veste Ombreglace) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 27 Constitution Effet2 : 50 PdV Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Résistance Contondant Effet5 : 3 Résistance Estoc Effet6 : 3 Résistance Tranchant Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 3 Furtivité Effet10 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 78.50 Utilité ToA : 52.00 Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Attaque Sournoise Gemme2 : 2 Hache Sénestre Gemme3 : 2 Furtivité Gemme4 : 4 Epées Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 70.00 Utilité ToA : 10.00 Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Circlet) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 52 PdV Gemme2 : 3 Empoisonner Gemme3 : 13 Résistance Corps Gemme4 : 3 Résistance Tranchant Gemme5 : 15 Constitution Utilité : 70.00 Jambes (Jambieres d'Arcanes de l'Assassin) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 10 Bonus au cap de Force Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 5 Attaque Sournoise Utilité : 45.00 Utilité ToA : 60.00 Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 68 PdV Gemme2 : 4 Empoisonner Gemme3 : 16 Constitution Gemme4 : 22 Vivacité Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 62.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Dragonsworn Sewn Starklaedar Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 60 PdV Gemme2 : 4 Empoisonner Gemme3 : 7 Résistance Chaleur Gemme4 : 9 Résistance Estoc Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 77.00 Main Droite (Fabriqué *Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 13 Résistance Esprit Gemme2 : 9 Résistance Matière Gemme3 : 3 Epées Gemme4 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 59.00 Utilité ToA : 10.00 Main Gauche (Fabriqué *Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 11 Résistance Energie Gemme2 : 5 Hache Sénestre Gemme3 : 7 Résistance Froid Gemme4 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 61.00 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains (Furie du dragon) - Non Equipé - Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 6.0 Effet1 : 30 Force Effet2 : 10 Bonus au cap de Force Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Froid Effet8 : 1 Résistance Tranchant Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet10 : 5 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 55.00 Utilité ToA : 50.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier de Diamant Luminescent) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 12 Constitution Effet3 : 30 PdV Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Chaleur Effet6 : 6 Résistance Contondant Effet7 : 6 Résistance Estoc Effet8 : 6 Résistance Froid Effet9 : 6 Résistance Matière Effet10 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 87.50 Utilité ToA : 8.75 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Endurance Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 3 Furtivité Effet7 : 3 Parade Utilité : 50.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animee d'Etranges Tenebres) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Contondant Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Energie Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 4 Résistance Estoc Effet7 : 5 Résistance Froid Effet8 : 5 Résistance Matière Effet9 : 4 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Chaleur Effet4 : 7 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Esprit Effet7 : 7 Résistance Froid Effet8 : 7 Résistance Matière Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Force Effet4 : 5 % de la Réserve de Mana Effet5 : 10 Facteur d'Armure Effet6 : 5 Résistance Contondant Effet7 : 5 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Furtivité Utilité : 55.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Droit (Bracelet d'Ecaille de Dragon) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Force Effet2 : 35 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV Effet5 : 5 Facteur d'Armure Effet6 : 4 Résistance Contondant Effet7 : 4 Résistance Estoc Effet8 : 4 Résistance Tranchant Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Brassard Gauche (Brassards Ceremoniaux_Force) Niveau : 45 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Force Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV Effet5 : 6 Résistance Contondant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 20.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Bon avec mon builder j'ai quelques soucis, je n'arrive pas a mettre les +3% degats melee sur les armes légendaires.


Je reste bien entendu ouvert à toute critiques ou améliorations possibles sur cette SC .
Berlingo
Citation :
Publié par Fugo
j'aime bien, même base d'objet que ma sc, résultat similaire

jouable et plus encore
Niquel alors, j'avais un peu peur que le double légendaire ne soit plus aussi bien qu'avant ( et oui après une longue pause on est pas trop au courant des changements qui ont été apporté par les majs ).
Me reste plus qu'a chopper l'anneau levia et c'est bon!

Merci Fugo, ton avis est des plus précieux au vue de tes nombreuses SCs Assa! .
J'arrive à ce résultat perso, en premier jet. Donc sa reste à améliorer =)

Main gauche et Main droite peuvent être échanger la seule perte lors du switch sera 4de force et 4 en Left Axe. Il faut juste du +X Hache sur les armes.

Furtivité n'est pas capé, Mais comme je tourne avec 35 Furtivité sa me dérange pas trop j'aurai toujours les 50+ requis ...

Code:
GearBunnyX 1.102.0.1 Template Report
Configuration Name : New Configuration
Character Class    : (Mid) Shadowblade
Server Type        : Ywaine
Character Level    : 50
Realm Rank         : RR 1
Champion Level     : CL 10
Race               : Kobold

Stat Details : Items / Cap

<-- Stats -->
Strength : 125 / 101
Constitution : 100 / 100
Dexterity : 33 / 75
Quickness : 56 / 75
Acuity : 12 / 75
Hit Points : 386 / 390

<-- Stat Cap Increases -->
Strength Cap : 29 / 26
Constitution Cap : 25 / 26
Hit Points Cap : 190 / 200

<-- Resists -->
Crush Resist : 31 / 31
Slash Resist : 26 / 26
Thrust Resist : 26 / 26
Heat Resist : 21 / 26
Cold Resist : 24 / 26
Matter Resist : 22 / 26
Energy Resist : 30 / 31
Body Resist : 26 / 26
Spirit Resist : 26 / 26

<-- ToA Bonuses -->
Melee Speed : 8 / 10
Melee Damage : 11 / 10
Style Damage : 14 / 10
Armor Factor : 41 / 50

<-- Midgard Skills -->
Sword Skill : 4 / 11
Axe Skill : 11 / 11
Left Axe Skill : 10 / 11
Stealth Skill : 9 / 11
Envenom Skill : 11 / 11
Critical Strike Skill : 11 / 11
Code:
<== Equipment Info ==>

Weapons Equipped : Right and Left Hands ( S / S )

(Jewel) : Greater Gem of Fortitude (BP Item)
Item Level : 50
Item Type : Bounty Point Reward
Expansion : New Frontiers (NF)
Quality   : N/A %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
80 Hit Points
1 Crush Resist
1 Slash Resist
1 Thrust Resist
1 Heat Resist
1 Cold Resist
1 Body Resist
1 Spirit Resist
80 Hit Points Cap
9 Constitution Cap
34,0 Utility / 63,0 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 38
Notes - Bounty Merchant Item

(Neck) : Luminescent Diamond Necklace
Item Level : 51
Item Type : Normal Drop
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Quality   : N/A %
Source    : Unknown
Item Origin : Midgard
12 Acuity
12 Constitution
6 Slash Resist
6 Crush Resist
6 Thrust Resist
6 Matter Resist
6 Heat Resist
6 Cold Resist
30 Hit Points
35 Hit Points Cap
95,5 Utility / 104,3 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 50
Notes - Mid Dragon Zone Drop

(Cloak) : Shades of Mist
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
15 Strength
15 Quickness
3 Parry Skill
10 Armor Factor
5 Melee Speed
3 Stealth Skill
Charges ( Stealth Lore )
Charges ( Shadeform )
50,0 Utility / 65,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46
Notes - Book: Regarding Shades

(Belt) : Soulbinder's Belt
Item Level : 51
Item Type : Normal Drop
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Quality   : N/A %
Source    : Unknown
Item Origin : Midgard
35 Hit Points
40 Hit Points Cap
7 Heat Resist
7 Cold Resist
7 Matter Resist
7 Spirit Resist
7 Energy Resist
7 Body Resist
92,8 Utility / 102,8 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 50
Notes - Gnalpinulva Drop (Yar too)

(Ring) : Ring of Dances - Others
Item Level : 50
Item Type : Artifact
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : 100 %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
12 Strength
12 Dexterity
3 Stealth Skill
5 Crush Resist
5 Slash Resist
10 Armor Factor
Charges ( Stealth Lore )
Charges ( Lore Debuff )
51,0 Utility / 61,0 ToA Utility
Bonus Level (Manual) : 46
Notes - Book: Public Notices

(Ring) : Leviathan Ring of the Deep
Item Level : 50
Item Type : Normal Drop
Expansion : Trials of Atlantis (ToA)
Quality   : N/A %
Source    : Imported GBI/GBX
Item Origin : Universal
21 Strength
21 Constitution
21 Dexterity
20 Hit Points
3 Melee Speed
7 Strength Cap
Charges ( Undefined/Other )
47,0 Utility / 57,0 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 40

(Wrist) : Dragonscale Bracelet (ToA)
Item Level : 51
Item Type : Normal Drop
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Quality   : N/A %
Source    : Allakhazam
Item Origin : Midgard
4 Slash Resist
4 Crush Resist
4 Thrust Resist
4 All Melee Skills
21 Strength
35 Hit Points Cap
5 Strength Cap
2 Style Damage
35 Hit Points
Charges ( 200v Ablative )
Charges ( 10v Resist Buff (Melee) )
66,8 Utility / 82,5 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 46

(Wrist) : Bracer of Arawn (BP Item)
Item Level : 50
Item Type : Bounty Point Reward
Expansion : New Frontiers (NF)
Quality   : N/A %
Source    : Unknown
Item Origin : Universal
7 Heat Resist
7 Spirit Resist
6 Slash Resist
6 Crush Resist
6 Body Resist
6 Matter Resist
1 Armor Factor
76,0 Utility / 77,0 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 38
Notes - Bounty Merchant Item

(Chest) : Ice-shadow Jerkin (ToA)
Item Level : 51
Item Type : Normal Drop
Expansion : Shrouded Isles (SI)
Quality   : 100 %
Source    : In Game
Item Origin : Midgard
Absorb : 10% (Leather)
AF : 102 
3 All Dual Wielding Skills
3 Stealth Skill
27 Constitution
50 Hit Points
3 Crush Resist
3 Slash Resist
3 Thrust Resist
6 Constitution Cap
4 Style Damage
4 Melee Damage
Reverse Proc ( 180v Heal : Hit Points )
Reverse Proc ( 200v Ablative )
78,5 Utility / 92,5 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 50

( Head ) (Auto Name) : Dragonsworn Stitched Starklaedar Helm (Constitution +15)
Item Type : Crafted
Matter Resist : 3 ( Rough earthen shielding jewel )
Hit Points : 60 ( Precious blood essence jewel )
Envenom Skill : 5 ( Imperfect dusty battle jewel )
Energy Resist : 9 ( Polished light shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Constitution
Gem 1 : 1 On , 11 Ground Draconic Scales , 3 Treant Blood
Gem 2 : 1 Zo , 29 Essence of Life , 8 Giant Blood
Gem 3 : 1 Pal , 17 Bloodied Battlefield Dirt , 5 Undead Ash and Holy Water
Gem 4 : 1 Mon , 26 Ground Draconic Scales , 6 Sun Light

( Arms ) (Auto Name) : Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves (HP +40)
Item Type : Crafted
Envenom Skill : 4 ( Flawed dusty battle jewel )
Critical Strike Skill : 3 ( Rough heated battle jewel )
Thrust Resist : 11 ( Faceted airy shielding jewel )
Axe Skill : 3 ( Rough earthen war rune )
Fifth Slot Bonuses : 40 Hit Points
Gem 1 : 1 Ee , 13 Bloodied Battlefield Dirt , 4 Undead Ash and Holy Water
Gem 2 : 1 On , 9 Bloodied Battlefield Dirt , 3 Heat From an Unearthly Pyre
Gem 3 : 1 Ros , 31 Ground Draconic Scales , 7 Air Elemental Essence
Gem 4 : 1 On , 9 Ground Giant Bone , 3 Treant Blood

( Hands ) (Auto Name) : Rune Stitched Starklaedar Gloves (Armor Factor +10)
Item Type : Crafted
Constitution : 25 ( Flawless earthen essence jewel )
Hit Points : 36 ( Imperfect blood essence jewel )
Cold Resist : 9 ( Polished icy shielding jewel )
Energy Resist : 9 ( Polished light shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 10 Armor Factor
Gem 1 : 1 Kath , 33 Essence of Life , 9 Treant Blood
Gem 2 : 1 Pal , 17 Essence of Life , 5 Giant Blood
Gem 3 : 1 Mon , 26 Ground Draconic Scales , 6 Frost From a Wasteland
Gem 4 : 1 Mon , 26 Ground Draconic Scales , 6 Sun Light

(Legs) : Arcane Assassin's Leggings (ToA)
Item Level : 51
Item Type : Normal Drop
Expansion : Dragon's Revenge Campaign (Dragons)
Quality   : 100 %
Source    : In Game
Item Origin : Midgard
Absorb : 10% (Leather)
AF : 102 
15 Strength
5 Critical Strike Skill
1 Body Resist
1 Cold Resist
1 Crush Resist
1 Thrust Resist
1 Slash Resist
10 Strength Cap
10 Constitution Cap
4 Style Damage
Reverse Proc ( 130v Heal : Hit Points )
Reverse Proc ( 25v Celerity )
45,0 Utility / 69,0 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 49

( Feet ) (Auto Name) : Rune Stitched Starklaedar Boots (Dual Wield +3)
Item Type : Crafted
Envenom Skill : 2 ( Uncut dusty battle jewel )
Critical Strike Skill : 3 ( Rough heated battle jewel )
Body Resist : 11 ( Faceted dusty shielding jewel )
Spirit Resist : 11 ( Faceted vapor shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 3 All Dual Wielding Skills
Gem 1 : 1 Um , 5 Bloodied Battlefield Dirt , 2 Undead Ash and Holy Water
Gem 2 : 1 On , 9 Bloodied Battlefield Dirt , 3 Heat From an Unearthly Pyre
Gem 3 : 1 Ros , 31 Ground Draconic Scales , 7 Undead Ash and Holy Water
Gem 4 : 1 Ros , 31 Ground Draconic Scales , 7 Swamp Fog

( Right Hand ) (Auto Name) : Elemental Weapon (Armor Factor +10, Damage vs All +3%)
Item Type : Crafted
Axe Skill : 4 ( Flawed earthen war rune )
Strength : 28 ( Perfect fiery essence jewel )
Quickness : 28 ( Perfect airy essence jewel )
<Empty> : 0 ( Raw  )
Fifth Slot Bonuses : 10 Armor Factor
3 Melee Damage
Gem 1 : 1 Ee , 13 Ground Giant Bone , 4 Treant Blood
Gem 2 : 1 Ra , 37 Essence of Life , 10 Draconic Fire
Gem 3 : 1 Ra , 37 Essence of Life , 10 Air Elemental Essence

(Left Hand) : Thurisaz Shadowblade Axe (LH)
Item Level : 51
Item Type : Champion Weapon
Expansion : Darkness Rising (DR)
Quality   : 100 %
Source    : Camelot Herald
Item Origin : Midgard
Weapon Type  : Axe
Weapon Speed : 4.0
DPS : 16,5 
13 Strength
13 Quickness
7 Strength Cap
4 Left Axe Skill
4 Style Damage
4 Melee Damage
Normal Proc ( 25v Endurance Damage )
Selectable Effects ( Undefined/Other )
37,3 Utility / 52,3 ToA Utility
Bonus Level (Auto)   : 39
Notes - Left Hand Shadowblade Champion Axe

Sinon ta SC est bien tous les use utiles, j'aurai ptet vu l'arme champion dans le dos pour le use frigg qui sauve la vie =)


Malen
SC Lokifuria-ywain2 Assassin 4L6 spé Critiblade 'One shot' ou pas
Coucou,

J'enchaine sur une autre sc basé sur le CAC je prefere passer plus vite mes suite pa avec le plus de force possible que de caper totalement les resist et les pv mais ai je raison ?
C'est la 3 ème sc que je fais et j'arrive pas a faire mieux. Laissez moi vos commentaires, et avis avisés svp.

En mode main gauche (belle épée) et main droite (H tusca)
Code:
Compte Rendu Final
 
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 4L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 1000.4 Utilité ToA : 387.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/100 Constitution: 103/101 Dextérité: 77/75 Vivacité: 97/98 PdV: 343/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 24/26 Chaleur : 26/26 Energie : 29/31 Matière : 26/26 Esprit : 23/26 Contondant : 28/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 26/26
Compétences
Attaque Sournoise : 14/14 Hache Sénestre : 3/14 Haches : 24/14 Empoisonner : 3/14 Furtivité : 13/14 Epées : 24/14
Focus
Bonus au Cap
PdV : 204/200 Force : 25/26 Constitution : 30/26 Vivacité : 23/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Facteur d'Armure : 30/50 En mode deux main (Furie du dragon) je perd en pv et en dext Compte Rendu Final Serveur Normal: Midgard Classe : Assassin Race : Kobold Niveau : 50 Rang de Royaume : 4L
Utilités Totales
Utilité : 944.4 Utilité ToA : 357.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 102/100 Constitution: 88/100 Dextérité: 62/75 Vivacité: 97/88 PdV: 343/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 24/26 Chaleur : 26/26 Energie : 29/31 Matière : 26/26 Esprit : 23/26 Contondant : 27/31 Estoc : 26/26 Tranchant : 25/26
Compétences
Attaque Sournoise : 14/14 Hache Sénestre : 3/14 Haches : 18/14 Empoisonner : 3/14 Furtivité : 13/14 Epées : 18/14
Focus
Bonus au Cap
PdV : 204/200 Force : 25/26 Constitution : 25/26 Vivacité : 13/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 10/10 Facteur d'Armure : 30/50
Pour le - 1 en fufu qu'il me manque je pense rattraper ce pt sur la spé fufu.
Par contre la question fondamentale que je me pose c sacrifier la dext contre un capage parfait des resist et voir augmenter des pv ?
Sinon a part sa je la trouve plutot pas mal
Comme dit au dessus la viva est ( si ça n'a pas changé ) cap a 255, alors avoir 100 de viva c'est effectivement un gros gaspillage vu que je cap buffé avec 54 pts ma viva. Ensuite la dextérité est sur Mid, inutile ( si ça n'a toujours pas changer ) vu que les épées/haches sont basée à 100% sur la force.
Donc au final beaucoup de stats qui peuvent être baissée au profit de choses plus utiles .
Citation :
Publié par Selt
Coucou,

J'enchaine sur une autre sc basé sur le CAC je prefere passer plus vite mes suite pa avec le plus de force possible que de caper totalement les resist et les pv mais ai je raison ?
tu as tord

Citation :
Par contre la question fondamentale que je me pose c sacrifier la dext contre un capage parfait des resist et voir augmenter des pv ?
Sinon a part sa je la trouve plutot pas mal
tu as raison, la dext peu utile


Citation :
Publié par Berlingo
Comme dit au dessus la viva est ( si ça n'a pas changé ) cap a 255, alors avoir 100 de viva c'est effectivement un gros gaspillage vu que je cap buffé avec 54 pts ma viva. Ensuite la dextérité est sur Mid, inutile ( si ça n'a toujours pas changer ) vu que les épées/haches sont basée à 100% sur la force.
Donc au final beaucoup de stats qui peuvent être baissée au profit de choses plus utiles .
250 pas 255

la dext sert dans la mesure ou la moyenne 0.5 D + 0.5 V <= 250
Tout d'abord merci pr vs avis qui sont plius qu'avisés vu que certains d'entre vous on plus d'experiences ds le jeu assassin et le calcul de sc .
En tenant compte des remarques de chacun sa donne ce résultat la que j'ai fais du premier coup donc p-e a revoir mais cela donne ceci

Avec main gauche (belle épée) main droite (H tusca)
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Kobold
Niveau : 50
Rang de Royaume : 4L


Utilités Totales
Utilité : 984.4
Utilité ToA : 387.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques
Force: 102/100
Constitution: 103/101
Dextérité: 30/75
Vivacité: 69/98
PdV: 411/400


Résistances
Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 24/26
Chaleur : 26/26
Energie : 29/31
Matière : 26/26
Esprit : 26/26
Contondant : 31/31
Estoc : 27/26
Tranchant : 26/26


Compétences
Attaque Sournoise : 14/14
Hache Sénestre : 3/14
Haches : 24/14
Empoisonner : 3/14
Furtivité : 14/14
Epées : 24/14


Focus


Bonus au Cap
PdV : 204/200
Force : 25/26
Constitution : 30/26
Vivacité : 23/26


Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 30/50

Au fait une petite question sur les resist si vous savez quelle est le type de dégats des DD ombres (Nightshade) pck ils font font mal et je prefererais caper totalement ds ce type de resist quitte a enlever encore encore en viva voir mm qq point dans d'autres resist.. Merci d'avance spécialement a fugo que j'ai embeter en send au début ou je montais l'assassin mais bon l'experience est la fugo tu le c !
Bonjour,
Citation :
Publié par Selt
Au fait une petite question sur les resist si vous savez quelle est le type de dégats des DD ombres (Nightshade)
Froid pour les DD et matière pour le DoT, et corps pour les poisons.


Hypsipylae
Bonjour,

je n'aime pas la double arme légendaire.

Il suffit de tomber sur une cible avec les resists pour perdre un max de deal. Encore plus en entrée d'AS.
Le double proc n'est pas si terrible surtout comparé aux procs celerité des dragonmight and co. Bref moi je serais pas tranquille en double légendaire.


J'avais fait les calculs un jour sur la dex, il y a plusieurs années j'ai tout perdu. Mais en gros c'était 0,04% de chance en plus d'esquive par point en dex ou viva. Dans ces eaux la. Apres attention, ça a peut-être changé.

Tout comme la force qui influence peu nos dommages (il faut quand même cap et overcap car c'est l'ensemble de ces petites choses qui font la dif). Nos calculs d'impact force WS ne sont pas sur les tables des main tank, je crois que c'était Vilna ou Wyrd? Quelqu'un du genre qui l'avait démontré. J'avais testé en effet en terme d'impact réel sur le WS (chance d'esquiver etc) et sur les dommages supplémentaires vers le cap du style. C'était faible l'impact de la force.

Les uses sont tout aussi important que la SC.
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Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Ma sc assassin (les dégâts de mêlée légendaire ne sont pas pris en compte) :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1073.7
Utilité ToA : 346.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 116/101
Constitution: 90/90
Dextérité: 79/75
Vivacité: 82/83
PdV: 388/386


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/31
Chaleur : 25/26
Energie : 24/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/26
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Haches : 14/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 14/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 186/200
Force : 27/26
Constitution : 15/26
Vivacité : 8/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Facteur d'Armure : 45/50

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Anneau des Farandoles:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces

Torse (astral assassin) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Vivacité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 29.00
Utilité ToA : 108.00

Bras (Dragonsworn Stitched Starklaedar Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 73.67

Tête (Dragonsworn Stitched Starklaedar Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme3 : 5 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Imparfait
  Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 79.00

Jambes (Jambières Astrales Soporifiques en néria) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 16 Force
  Effet2 : 16 Vivacité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 40 PdV
  Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 46.33
Utilité ToA : 68.00

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme4 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 2 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Dégrossi
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 11 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Taillé
  Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 78.00

Main Droite (assassin légendaire) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Imparfait
  Gemme2 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé
  Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Fabriqué) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 6 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Poli
  Gemme2 : 3 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Terne
  Gemme3 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure -  
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Collier de Diamant Luminescent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 12 Acuité
  Effet2 : 12 Constitution
  Effet3 : 30 PdV
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Froid
  Effet9 : 6 Résistance Matière
  Effet10 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 8.75

Cape (Cape Astrale des Murmures) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Vivacité
  Effet2 : 22 Force
  Effet3 : 60 PdV
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 84.33
Utilité ToA : 40.00

Bijou (Gemme de Pêcheur de Poisson de Mare) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 16 PdV
  Effet4 : 2 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 4 Résistance Esprit
  Effet8 : 2 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Froid
Utilité : 76.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 35 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Energie
  Effet6 : 7 Résistance Esprit
  Effet7 : 7 Résistance Froid
  Effet8 : 7 Résistance Matière
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Léviathan) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Dextérité
  Effet3 : 21 Force
  Effet4 : 20 PdV
  Effet5 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Brassard Droit (Brassard d'Yraeryn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 60 PdV
  Effet3 : 36 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Chaleur
  Effet5 : 2 Résistance Contondant
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Matière
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 9.00

Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Objet Mythique   - Non utilisé -
Je trouve que c'est vraiment un autonerf la cape astral par rapport a l'OB. Le nb de pdv qu'elle fait économiser pendant les combats est impressionnant et plus durable que le use astral. :-)
Squaal ce que je trouve dommage ds ta sc c'est que les resist contandant et tranchant soit pas capé, et que le bonus au degats de styles le soit pas non plus car ce sont deux chose très importantes au CaC, tu peut peut être rattraper sa etenlever de la dext/iva pr caper les resist mais fais comme tu veux, enfin mais moi sa me titille tt sa.

Je trouve les armes légendaire pas super car sa vaut vrmt pas le proc célérité qui passe bien svt d'ailleurs lors d un combat et qui donne un bon coup de pouce!
Citation :
Publié par Selt
Squaal ce que je trouve dommage ds ta sc c'est que les resist contandant et tranchant soit pas capé, et que le bonus au degats de styles le soit pas non plus car ce sont deux chose très importantes au CaC, ...
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10(+3 des légendaires) = 9/10 ...

T'es sur que t'as déjà joué furtif?


Malen
Les dégâts de style sont cap, mêlée aussi (+6% double légendaire). J'ai besoin de viva parce que je suis vicking sur mon assassin. Pour un kobold les résists peuvent être up justement. Double légendaire, l'idéal est de jouer sous charge célé évidemment. Pour ob, j'aime bien, mais avec les doubles proc abla légendaire, je suis déjà sous perma abla presque. Je préfère avoir une shear ou un regen vie sur la cape du coup, qui permet en plus une meilleure sc. Je suis pas un grand fan des charges hors combat de toute façon, j'aime bien avoir mon timer javelins up en combat si jamais y a un add ou pouvoir utiliser la cape justement à tout moment si je me prends un furtif sous sl notamment.

Pour ceux qui aiment pas double légendaire, y a frappe de toute façon si le mec résist trop (au pire -5%, c'est toujours mieux que 50% résist légendaire, et tu peux virer frappe si tu proc). Faut aussi modifier l'arca pour pouvoir utiliser d'autres armes, j'ai un arca qui me permet d'utiliser d'autres armes en main droite (perte en dext et énergie, osef un peu, y a juste le -5 hs qui est un peu gênant).
Citation :
Publié par Squaal
Les dégâts de style sont cap, mêlée aussi (+6% double légendaire). J'ai besoin de viva parce que je suis vicking sur mon assassin. Pour un kobold les résists peuvent être up justement. Double légendaire, l'idéal est de jouer sous charge célé évidemment. Pour ob, j'aime bien, mais avec les doubles proc abla légendaire, je suis déjà sous perma abla presque. Je préfère avoir une shear ou un regen vie sur la cape du coup, qui permet en plus une meilleure sc. Je suis pas un grand fan des charges hors combat de toute façon, j'aime bien avoir mon timer javelins up en combat si jamais y a un add ou pouvoir utiliser la cape justement à tout moment si je me prends un furtif sous sl notamment.

Pour ceux qui aiment pas double légendaire, y a frappe de toute façon si le mec résist trop (au pire -5%, c'est toujours mieux que 50% résist légendaire, et tu peux virer frappe si tu proc). Faut aussi modifier l'arca pour pouvoir utiliser d'autres armes, j'ai un arca qui me permet d'utiliser d'autres armes en main droite (perte en dext et énergie, osef un peu, y a juste le -5 hs qui est un peu gênant).
Cela est mon analyse, je ne l'impose pas. :-)

La grande majorité de nos combats sont très rapides, en quelques swings. Un assassin se doit de deal et de resister le plus possible pendant ces swings.

Rien qu'au contact la double légendaire c'est;
  • Selon la situation un manque de concentration vive si on doit switch les 2 armes.
  • Une grosse prise de risque de faire une entrée d'AS sous resistance. Donc du deal de perdu.
  • Une chose a gérer en plus et ce qui est très variable d'une classe a l'autre; la cible est elle sous resist ou non? Cela fait perdre quelques swings de deal optimum.
  • Devoir s'y reprendre a 2switch donc 2 round pour être en deal optimum sur une cible en add, bon...
  • Je ne me satisfait pas d'un -5% ou 0 quand je peux être en bonus, je trouve ça beaucoup.
  • Jouer sous charge cele fait perdre un timer aussi.
  • avantage; proc, mais quand et utile pour combien de swing restant? Donc a t il une utilité globale par rapport a la cadence (1min)? je pense pas. Tout en considérant que le proc existe toujours en 1m. Rien qu'en terme de DPS (car il faut considérer que la cadence c'est non seulement en plus un gain de coup, mais surtout un switch plus rapide et donc un deal poison (100 par coup) ou un "posage" de poison plus effiace.
  • J'utilise dans 90% des cas l'OB de manière a pouvoir utiliser un timer lorsque j'arrive sur la zone.

Chaque point n'est pas un drame, mais c'est l'ensemble.

Pour résumer

la compo;
légendaire main droite (proc abla/debuff) ou arme proc cele+dragonmight (proc cele et drain vie/endu qui met OOE la cible)+OB (allez on l'a 75-80% du temps en zone de combat réel disons)+Use regen (agit de manière exponentielle avec l'OB et proc abla legen).
Est pour moi supérieure a la compo double légendaire cape astrale. Car il faut voir le tout dans son ensemble, voir par exemple en quoi mon perso va être optimisé dans sa résistance. OB drain abla use regen agissent et rendent l'utilité de x pdv exponentielle par interaction. Sans qu'il n'y ai perte de deal, faut séquencer comme ça tous les points de son perso.

Y aurait moyen de développer encore plus
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Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10(+3 des légendaires) = 9/10 ...

T'es sur que t'as déjà joué furtif?


Malen
ah ok a la base je voulais parler de degat de mélées j ai confondu, et vu que je me refere au bonus total j'ai pas vu le (+3) légendaire ctout, autant pr moi
C'est + 6 même.

Je vais pas répondre à ton pavé, je suis juste à peu près sûr qu'on a pas du tout le même gameplay assassin, ce qui explique pas mal de choses sur ta différence de point de vue.
roh c'est pas vraiment un pavé! Je ne vois pas ce que tu veux dire, si tu te sens mieux comme ça joues comme ça; après tout ça fait la richesse de DAoC nos différents pdv. Mais j'ai 225j de /play sur mon fufu et je crois avoir toujours réfléchis a chaque rel, a chaque combat.
C'est pas une question de me sentir mieux, personnellement je me sens bien sur assassin dès que j'ai 2 armes 16.5, même si elles n'ont pas de stats ni de proc.
Go pêcher Princesse ;-)

Sinon l'avantage de pouvoir passer en double légend est qu'en cas de proc tu peux mettre 2fois le même type de legend et ainsi profiter un max. Aussi en duo sa peut-être bien de se mettre d'accord sur un type d'arme comme ça tous l'monde en profite !


Malen
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