Un peu largué

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Depuis mon retour sur DAoC je me suis remis au craft... Bon j'ai eu la mauvaise surprise que les tonneaux de potions n'existaient plus mais je m'en suis remis...

Là où j'ai été un peu largué c'est quand je me suis lancé dans autre chose que l'alchimie notamment les armures et armes.

Les qualités commencent à 96% et plus à 94%, on fait du 99% 1 fois sur 4, et le nombre d'emplacement de gemmes n'est plus dépendant de la qualité de l'objet.
J'ai même vu dans un post sur ce forum qu'un seul personnage pouvaient cumuler tout les artisanats.
Je pense avoir tout bon jusque là.

Mais dans cette optique là je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir du 100%.
J'ai pas l'impression que ça change le facteur d'armure ou le dps pour les armes.

Bref voici ma question simplement : Est-ce que s'acharner à faire du 100% est-il encore valable et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Avimm
J'ai pas l'impression que ça change le facteur d'armure ou le dps pour les armes.
Si pourtant, mais entre le 99% et le 100%, la différence est négligeable. Surtout que pour l'armure, le buff base af comble les 2 ou 3 pts manquant je crois.

Citation :
Publié par Avimm
Bref voici ma question simplement : Est-ce que s'acharner à faire du 100% est-il encore valable et pourquoi ?
De mon point de vue, non
Le seul intérêt serait pour une arme légendaire, mais bon, faut être riche !
Citation :
Publié par Avimm
Merci d'avance pour vos éclaircissements
De rien !
Citation :
Publié par Fugo
tu peux même acheter des objets permettant d'avoir du 100% directement
Y avais une quete à l'époque, si je me souviens qui donnais un objet avec 5 ou 10 charge permettant de sortir du 100% desssuite mais savais pas qu'on pouvais acheter ca
Citation :
Publié par Fugo
tu peux même acheter des objets permettant d'avoir du 100% directement
Comme Markhor_Dany je me souviens très bien des quêtes pour les marteaux de forgeron par exemple mais il me semble que c'était une initiative de GoA, comme les tonneaux de potions, et que Mythic les avait retiré car ça ne leur plaisait pas.
Réaction "idiote" à mon avis car les joueurs américains réclamaient ce patch pour eux aussi.

Je pensais que le patch global de l'artisanat initié par GoA avait été viré par Mythic.

Je n'utilise presque jamais les objets à charges, généralement je pose des réactifs, je préfère mais cette différence est bonne à savoir. Merci
Il y'a des objets achetable au hall des héros, avec des scales, qui up ton prochain objet de 5% de qualité, un truc dans le genre. Mais c'est cher ! =\

Sinon, le seul vrai intérêt d'avoir du 100%, c'est surtout pour les armes légendaires.
Citation :
Publié par Hythz .
Il y'a des objets achetable au hall des héros, avec des scales, qui up ton prochain objet de 5% de qualité, un truc dans le genre. Mais c'est cher ! =\

Sinon, le seul vrai intérêt d'avoir du 100%, c'est surtout pour les armes légendaires.
sa s'achete avec des glass !
Ca coute 5000glass l'unité.

Alors si t'es un fufu qui aime switch prévoit beaucoup de platines pour aller les acheter a tarif réduit aux chinois de Rassa ^^ j'me suis refait recemment un stock de 12legend. 100%

Malen
Citation :
Publié par Sidonia
La qualité d'un objet joue encore sur le nombre de charges si tu poses un effet d'alchimie, i.e. 7 charges pour le 99%, 10 pour le 100%.
c'est la qualité de l'effet d'alchi que tu mets qui définit le nombre de charge pas la qualité de l'objet sur lequel tu le places!
Citation :
Publié par adokhyel
c'est la qualité de l'effet d'alchi que tu mets qui définit le nombre de charge pas la qualité de l'objet sur lequel tu le places!
Non, Sidonia ne se trompe pas, la qualité du proc n'a aucune incidence
Citation :
Publié par adokhyel
Du tout, plus l'item à une moins bonne qualité, moins tu peux mettre de charges, et ce, même si ta charge est en 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés