Salamandar [Jiva]

Dernières publications

RSS
15 mai 2007 à 19:47 - Messages
Je viens de vérifier, il est bien dans la rubrique équipement sur le site officiel.C'est bisar quand même.Jeje Edit : sur le si... Lire la suite
12 mai 2007 à 22:32 - Messages
En plus si on ne pourrai pas aggro dessus, les dev' les auraient rendues en zones non-agression comme les zaaps. PS : Depuis q... Lire la suite
12 mai 2007 à 11:01 - Messages
Tu aurais un screen à nous montrer pour qu'on comprenne bien de quoi il s'agit ?Etant donné que je ne joue pas sacrieur, je ne ... Lire la suite
12 mai 2007 à 10:52 - Messages
Bien bisar ce bug ça m'ai jamais arrivé. Jeje... Lire la suite
11 mai 2007 à 20:42 - Messages
6 mai 2007 à 12:06 - Messages
Contre ça entraînerait trop de changements et des trop grosses différences entre les classes, ce qui entraînerait encore plus d... Lire la suite
6 mai 2007 à 11:28 - Messages
Avant je croyait que c'était celui qui lance le combat qui drop le bwak, c'est pour ça que j'ai perdu mon oeuf et la 2è c'est c... Lire la suite
6 mai 2007 à 11:11 - Messages
En parlant de runes, est-ce possible d'avoir des runes créature invoquable, CC, PA avec un anneau de satisfaction) et PM (avec ... Lire la suite
4 mai 2007 à 18:45 - Messages
Comme l'a été dit plus haut, avec - 200-300 dans toutes les caractéristique c'est difficile de commencer en 1er donc on peut fa... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:46 - Messages
Ca doit être la maintenance de ce matin. Il répare un truc mais le soir, impossible de se connecter pour des milliers de dofusi... Lire la suite

Jeux

    Salamandar [Jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salamandar [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salamandar [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.