Salamandar [Jiva]

Dernières publications

RSS
9 juin 2007 à 12:21 - Messages
C'est bisard mais quelqu'un ne vient-il pas de dire plus haut qu'elle n'est craftable ?Alors lequel croire.Sinon quelqu'un pou... Lire la suite
9 juin 2007 à 09:14 - Messages
A quel lvl environ peut-on aller xp aux koalaks en groupe de 5 ou 6 ? Je suis sadida lvl 64.Merci.Jeje... Lire la suite
9 juin 2007 à 08:27 - Messages
Quand tu abo un compte tu abo tout les perso sur ce compte, jusqu'à 5 il me semble.Jeje... Lire la suite
9 juin 2007 à 08:24 - Messages
-50% de dmg + les résistances du bouclier ca fait beaucoup surtout si pour passer dans l'état défense ne coûte que 1PA. Ce ser... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:20 - Messages
Oui mais les ingénieurs et les daiv's préfèrent travailler de jour ce qui est tout à fait compréhensible même si ca gêne beauc... Lire la suite
8 juin 2007 à 09:44 - Messages
Merci Lady Mistra pour ta réponse.J'ai essayer ce matin vers 8h et il ne dormais plus. Donc à vérifier jusqu'à quelle heure on ... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:26 - Messages
Bonsoir désolé si cela a déjà été demandé.Pour la quête d'alignement 22 où il faut tuer la bijoutière, à partir de quel heure l... Lire la suite
7 juin 2007 à 12:14 - Messages
Bonjour,Moi je trouve l'idée assez intéressante d'appliquer les résistances données par le bouclier (pas les autres apportées p... Lire la suite
2 juin 2007 à 15:12 - Messages
Ca dépend aussi de ton serveur. Par exemple sur jiva ou sur djaul ou beaucoup de serveur elle ne vaudra pas 250 000kJeje... Lire la suite
26 mai 2007 à 12:09 - Messages
Est-ce que lorsqu'un familier a atteint le maximum genre bwak +80, est-ce qu'il faut continuer a à le nourrir normalement ?Jeje... Lire la suite

Jeux

    Salamandar [Jiva] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Salamandar [Jiva] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Salamandar [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.