[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
quete n°37 de brakmar
bjr, moi aussi j'ais du aller dropp du jus de gloutovor jen est dropp 4 et j'ai lu précédemment kil en fallait 4 dc ensuite jvé voir le gentil pti pirate pomé et a mon grand étonnement il ne veux pas ou propose pas l'échange contre le vin pr la quete.
Pourait on m'aider svp merci
Fallait faire le gentil et rester fidel a Oto s'pas bien ça! xD
En le contrarient jamais c rapide et facile de d'etre ali 40 je trouve,moi g pas mis longtemps en tout cas
je suis rarement la la nuit, donc je voulais savoir ce que signifiait un garde lvl 100 "surboosté".

Et, est-ce qu'en cas de combat contre le chevalier plus la bijoutière, le fait de tuer la bijoutière suffit comme en cas d'agressions contre un neutre ?

Bartimeus
Je me permet ce petit up (patapay modo) pour répondre a ma propre question :

J'ai tenté le garde qui protège la bijoutière Azra lazarus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est lvl 100, a 10 PA et 6 PM de base (pas très sur par contre), 100 % d'esquive PA/PM, possède 2000 pdv, tape a l'épée de iop à environ 80 et au laminage a 160 (2 PA le laminage, 3 par tour max il me semble), il a aussi mot de régénération, mais je n'ai pas pu voir les soins.

Ses résistances sont de 50 % partout sauf 25 % neutre.

On peut y aller en groupe, donc ne vous gênez pas, il est vraiment difficile si on a pas un bon eni avec soi.


Bartimeus
quête n°29 big pb!!^^
Arf j'ai fais une connerie à la quête 29 ...mauvaise réponse à Oto (j'ai déclaré qu'il avait perdu><) du coup j'ai du le combattre. Oto ne s'est pas défendu, malgré sont lv200 et ses 10 000 pv, pas la moindre attaques donc j'ai fini par GG au bout de 1heure. Mais ça change rien y veut plus me parler et pas moyen de faire autrement. J'suis retourné parler à son fils qui lui me dis que j'étais trop minable et qu'il veut plus me combattre. Donc il a bien pris en considération qu'il avait gg lui... Mais Oto impossible de redialoguer avec lui... ahh Misère help me please

Sarto : en fait tu postes trois fois le même message sur trois sujets différents alors qu'une seule fois sur ce sujet aurait suffit.

Ca s'appelle donc du flood en somme.

En plus, gg est l'abréviation de good game en anglais, et non pas l'abréviation de gagner en français.

Ce qui donne, dans ta phrase "j'ai bonne partie" au lieu de "j'ai gagné" ; ce qui, tu l'admettras, ne veut strictement rien dire.

Alors au lieu de vouloir se la jouer en utilisant des abréviations dont on ne connait pas le sens et avoir l'air bien con, mieux vaut s'exprimer dans un français clair et correct.
Citation :
Publié par Bartimeus-
Je me permet ce petit up (patapay modo) pour répondre a ma propre question :

J'ai tenté le garde qui protège la bijoutière Azra lazarus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est lvl 100, a 10 PA et 6 PM de base (pas très sur par contre), 100 % d'esquive PA/PM, possède 2000 pdv, tape a l'épée de iop à environ 80 et au laminage a 160 (2 PA le laminage, 3 par tour max il me semble), il a aussi mot de régénération, mais je n'ai pas pu voir les soins.

Ses résistances sont de 50 % partout sauf 25 % neutre.

On peut y aller en groupe, donc ne vous gênez pas, il est vraiment difficile si on a pas un bon eni avec soi.


Bartimeus
Salut perso j'y étais aller a 18heure ( dofusienne ) et pour savoir si il dort il faut faire un dialogue avec lui si il ronfle ( il dort logique ) si il vous parle il est pret a defendre la bijoutiere
il te suffira d'attendre 24h ou peu être 48 (vu que j'ai repris les quête 2jour après avoir affirme avoir explosé son fils) meme après l'avoir batuer 4-5 fois il ne te laisse pas lui parler sans t'agresser (si tu le fait a plusieurs il lancera son attaque tueri => OS )
Pour la quête d'alignement 28 si j'ai bien compris on peut dropper les docs sur un groupe d'ougi ? j'avais lu que c'était sur un seul ougi alors j'ai passé 3h à chercher comme un fou

Enfin, ça arrive X)

J'avoue avoir sauté quelques pages entre les premières et les dernières, donc je sais pas si quelqu'un l'a précisé donc pardon si je répète X)

Pour la quête 27 où l'on court après l'espion bonarien (nan nan pas de t), les gardes nous donnent des indices pour pouvoir le reconnaître plus tard ^^ ainsi, on apprend que l'espion portait une cape bleue, et des vêtements blancs. Le coupable est donc l'espion numéro III, la sadi qui prétend que reconnaître le véritable espion n'est pas si difficile que ça ^^ petite feinteuse va
bonjour, je joue sur ménalt et je suis coincée a la quete ou on doit renifler un bontarien assassin, impossible d'en trouver un, j'ai du faire au moins 8 tentatives et je suis toujours tombée sur un bontarien "normal" si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant quelques noms ^^" ( ça revient cher a force le sang + les K pour chaque baton ^^ )

Merci et bon courage a tous mes camarades démons
Je sais pas trop où se trouve la map PvP de ton serveur (4 -20 pour Jiva par exemple), tu essayes sur des Bontariens HL ou THL, je dirais que tu as 1/2 d'en trouvé un
Voilà 1h30 que 3 amis et moi-même cherchons le croc-gland enragé dans la zone "Façade de Brakmar" sans le trouver. Etant donné que personne ne tape dans cette zone, est-il possible que le repop ne se soit pas fait la dernière fois qu'il a été tué et que donc il n'y ait pas ce mob pour la quête 16 tant qu'un abattage massif ne sera pas fait dans le coin ?
Darkinoux, la seul solution c'est d'insister, tu finira bien par trouver un bontais qui a empoisonné je ne sais plus qui x)


Prunela, il y a plusieurs croc gland dans toute la sous zone "façade de brakmar" assez relou a chopé mais la seul façon est de chercher, chercher, et chercher :/
après je sais pas si il a une erreur de repop ou pas mais je ne peu pas t'aider plus :x
Bonjour , je suis bloqué a la quete ou il faut aller droper du vin ou des yeux de gloutovore . Pour ma part je dois drop du vin de gloutovore mais le pnj pomé ne veux pas prendre mon glouto rhum et l'échangé contre du vin
mugull , il dois sûrement rebattre le croc gland pour l'écureuil il ne bouge pas (sauf peut etre par serveur) en tout cas sur menalt il ne bouge pas et est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-24 ; 34
Citation :
Publié par rotcivi
Bonjour , je suis bloqué a la quete ou il faut aller droper du vin ou des yeux de gloutovore . Pour ma part je dois drop du vin de gloutovore mais le pnj pomé ne veux pas prendre mon glouto rhum et l'échangé contre du vin
Idem mais moi j'ai rendu la bague et je suis bloqué avec pleins d'yeux de larves...
la nuit c'est a partir de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23H a ??H
euuh les yeux c'est pas plus des yeux de tortues ?


edit : je viens de me rendre compte mais j'ai moi aussi rendu la bague ! mais oto m'a dis d'aller drop du vin de gloutovore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés