Juste une petite quéstion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens quérir votre grande connaissance pour connaitre le taux de prospection qu'il faut pour avoir le bwak a 100% ( quand on clique sur l'oeuf )
j'ai lu sur le wiki que c'était 600PP, mais j'ai vu un bwak tomber alors qu'ils étaient deux dans le combat (un iop équipé force et un feca équipé intel). Donc je me pose des questions et j'ai surtout pas envie de perdre mon oeuf ^^.

Merci d'avance pour vos réponses.
Comment ça 600 PP, j'éclate mes bwack et je les récupère tous O_o

Tu veux bien dire que tu peut utuliser un oeuf et que personne ne drop le bwack si le groupe est en dessous de 600PP?

[Edit : dans le wiki c'est écris 100PP mais pas 600
Autant pour moi !
Merci pour vos réponses rapide

[Edit]D'ailleur sur le site Jol c'est aussi marqué qu'il faut être 6 XD faudrait corriger cette petite erreur
Citation :
Publié par Flauros
D'ailleur sur le site Jol c'est aussi marqué qu'il faut être 6 XD faudrait corriger cette petite erreur
Ce que ça veut dire c'est qu'il est recommandé d'être 6pour pouvoir battre le bwak... Mais bon, maintenant, tout le monde se solote ça

Flipkard
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Ca veut dire qu'il faut avoir 600PP pour voir l'oeuf tomber, après suffit juste de le latter
Pas besoin d'être plusieurs, le drop est automatique du moment qu'on crève pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Awen
(Celui qui a le plus de PP/chance IRL )
Made in Feelaouf ? :')

Hum, 100 pp le bwak quand tu combats l'oeuf, 600 pour le kwakere
Citation :
Publié par pierrepiotr
Pas besoin d'être plusieurs, le drop est automatique du moment qu'on crève pas ^^

le drop n'est pas automatique
Bonjour,

je voulais juste dir que quand j'ai battu mon kwak, on était 2 : mon frère et moi. Mon frère été en pano force et moi aussi sauf que j'avais kwak lame donc 2 pp de plus que mon frère. Lui crève le kwak et c'est lui qui la dropé... y'a-t-il eut un problème, le kwak vient a celui qui le tue ou c'est au bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés