Sasi

Dernières publications

RSS
2 juillet 2013 à 01:05 - Messages
Vous êtes entourés de français tous les jours et sur une plateforme virtuelle et internationale, vous voulez encore vous regrou... Lire la suite
2 juillet 2013 à 00:38 - Messages
Et le problème de compatibilité avec les cartes ATI, va-t-il être réglé avec cette nouvelle version?... Lire la suite
30 juin 2013 à 03:35 - Messages
Je suppose Moonheart que tu pars du principe que fournir un certain nombre d'efforts pour un jeu est superflu, auquel cas, en e... Lire la suite
27 juin 2013 à 23:38 - Messages
Ok Moonheart, je pense que tu devrais lire les livres, peut-être RP sur une sim sérieuse, parce que excuse moi, mais actuell... Lire la suite
P'tain, j'étais en train de commencer à répondre en anglais... J'ai pas mal perdu l'habitude de parler en français. Enfin, mo... Lire la suite
25 juin 2013 à 07:35 - Messages
D'une, Gor est tout sauf un univers de role play limité et rigide... Ceux qui ont lu un peu plus de 10 bouquins pourront témoig... Lire la suite
25 avril 2013 à 01:01 - Messages
| Modéré par Serenna : NON BY THE CHARTE ~ Plus d'info http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide ~ Une rem... Lire la suite
24 avril 2013 à 09:13 - Messages
| Modéré par Serenna ~ Plus d'info http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide ~ Une remarque, une question ... Lire la suite
19 avril 2013 à 02:44 - Messages
Il s'agit juste d'un mariage classique, en voice. Je pense que cette annonce devrait se trouver dans la rubrique des annonces, ... Lire la suite
15 avril 2013 à 09:34 - Messages
| Modéré par Aigloune.Hastings| : Hors sujet (Plus d'infos => ModoAide ) Tiens, je rajoute à ma liste: - Les sim franco G... Lire la suite
15 avril 2013 à 00:24 - Messages
Yeah Chloe, c'est justement le point dont j'aimerais être sûre.... Parce que deux ou trois fois, j'ai noté que des modificatio... Lire la suite

Jeux

    Sasi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasi n'a publié aucune critique de jeu.