Ausecour aidez moi^^

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche du personnel pour mon mariage qui se deroulera sous forme de mini rp, victorien steampunk.
Ce mariage aura lieu ce mercredi 17 à 22h.
Est ce que quelqu'un se sent de tenter les roles suivants en voice:
Pretre qui dit le texte de consentement (texte fourni)
Aboyeur qui annonce les invités (liste fournie, les appeler un à un pour venir saluer le prince )
Personne qui place les invités à leur arrivée. (peut se faire en tchat, murmure)
Tout autre role peut être proposé, (me donner un nom et titre de noblesse ) toute impro est bienvenue, rolistes en tchat aussi. Rolistes avertis je serais vraiment ravie si vous pouviez venir nous aider, mais tolérence de rigueur car les débutants sont la bienvenue aussi.
Contactez moi inworld pour recevoir l'invitation et en discuter.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien jouer avec nous
doudidouda resident
Pas de pause balls rose et bleu avant le mariage heinn ???
Au mieux je peux faire figurine sur le gâteau de mariage vue la taille de mon avatar

Je trouve tes idées super, ça promet une belle cérémonie. Félicitations pour le mariage
Il s'agit juste d'un mariage classique, en voice. Je pense que cette annonce devrait se trouver dans la rubrique des annonces, tout est pré-organisé, pas de place à la créativité et l'improvisation (quoi que tu en dises, parce que si un intervenant décide de saborder la cérémonie, je pense qu'il va se faire éjecter). Rien pour les vrais rôlistes.
@Sasi: détrompes toi c'était complètement ouvert, juste une organisation pour la cérémonie (qu'on a même pas mené a bout à cause des imprévus) mais la part d'impro est la plus importante , tout était possible et d'ailleurs le mariage fut saboté et personne ne fut éjecté (chacun se responsabilise et de plus la sim était publique et ne nous appartenait pas, j'aime SLvivre dans le risque...) , l'histoire est vite devenue une pagaille sans dessus dessous, c'est parti dans tous les sens et le prince (mon potentiel époux) s'est fâché et a annulé le mariage.

Ce fût une expérience (parfois déstabilisante) que l'on va tenter de continuer en espérant s'améliorer, chacun garde son perso et la pagaille du mariage nous emmène à présent au chapitre 2 : procès et condamnation des perturbateurs!
( Promis si c'est encore la pagaille j'ouvrirai pas le chapitre 3...)
De ce fait je cherche un inspecteur et un juge. Ceci dit tous les rôle sont toujours la bienvenue. Entre parenthèse ça manque cruellement de laquais pour servir toute cette noblesse lol
Citation :
Publié par doudi
l'histoire est vite devenue une pagaille sans dessus dessous
tu voulais dire "sens dessus dessous", non ? Parce que "sans dessus dessous", c'est plus un mariage, c'est une orgie
Citation :
Publié par doudi
faire un bon rp c'est difficile...oui...
Résumé en BD du chapitre 1:
Superbe travail cette BD !

Bravo, Doudi. (/me attend le chapitre 2 avec impatiente...)
Merci à tous pour les compliments encourageants.
@ Nastia, merci pour l'info j'ai pris note de cette erreur que j'ai toujours faites sans me poser de questions lol
Je me suis éclatée !

J'ai déjà participé à des mariages (dont les 2 miens tant qu'à faire) mais j'ai jamais autant ri qu'avec cette BD qui récapitule le tien

Du coup je vois le roleplay d'un autre œil parce qu'à en lire certains y'a tellement de règles à respecter que ça en est d'un ennui mortel pour moi (céchiant de rester toujours cadré) .

Félicitations , ça a du être génial

........ et j'attends la suite
Moi aussi j'attends la suite avec impatience. Me suis bien amusée avec ta BD.

Et c'est vrai que la remarque de Balck Cat est très pertinente. Pas pour le dessin certes, mais dans le scénario et le texte c'est très brétécherien.
J'adore ton humour et ton imagination Doudi ^^
Désolée que la noce ait viré au Vaudeville, mais le parti que tu en prends est tellement amusant
merci encore pour vos mots très sympas
Pour la suite c'est difficile, sur la dizaine de personnes enrôlées dans ce RP, seulement trois m'ont signalé clairement leur interêt et leur engagement pour poursuivre, ne serait ce qu'en construisant un mini background de son propre perso dans l'histoire et éventuellement dans l'eventualité d'un monde sl parfait en m'aidant pour l'organisation lol Bonjour les fainéants^^
Cela dit je suis pas démotivée, j'ai peut être une idée plus fun qui restera dans l'esprit détente ponctuelle plutôt que investissement à moyen terme .
Puis si je veux vraiment du RP ben j'ai qu'à aller dans un RP deja existant hein^^
Merci
Comme d'autres j'ai aimé te suivre ... bises

PS : je me pose des questions, pour moi .
Faire un rôle, ou trop m'investir dans un rôle à partir du moment ou c'est diffusé ?

Dernière modification par Kurieuse ; 07/05/2013 à 17h37. Motif: Questionnement :
J'ai halluciné sur les noms de certaines personnes...

Les tenues sont superbes, vous les avez achetées où?
Et j'ai bien aimé l'histoire, même si je comprends le désarroi du prince devant certaines réactions pas du tout à la hauteur.

Dernière modification par Moonheart ; 22/05/2013 à 13h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés