Aller à la page... |
2013 Le néant francophone ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Finalement le vide n'a pas sa place ici bas, il est très vite chassé au profit d'un investissement émotionnel et professionnel très fort. Ca fait plaisir à voir
![]() |
![]() |
|
#204156 |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
|
Ça fait une moment qu'on fait plus la rubrique news online de CPC, dommage...
|
![]() |
|
Quentin Bouvier |
Trouver plus de messages par Quentin Bouvier |
Alpha & Oméga
|
Chakaboudinov est une référence en test ? C est nouveau cela .
Le type est incapable de faire une critique sur un autre jeu que dora l exploratrice ; | ![]() ![]() Il nous fait dernièrement un test du jeu remember me .. Un an plus tard après la sortie console et un mois après la sortie PC , comme quoi le type n a pas le courage de ses opinions ... Et il se retrouve incapable de parler du récit du jeu qui , manifestement , prend toute la part de celui ci . Tester ou critiquer un jeu sur des critères qui ne sont absolument pas ceux désirés par le jeu est d une stupidité affligeante. Quand il saura lire ce qui est inscrit sur la boite d un jeu , peut être que ses videos seront plus intéressantes En manière de tests , c est un guignol. Et je doute très fort qu il se soit vanté de regarder avec sérieux ses vidéos.. plutôt le contraire. Tu peux lui proposer ton jeu préféré que tu ne trouves rien à redire , il te le démolira Dernière modification par Serenna ; 26/06/2013 à 07h27. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai encore oublié mon chapeau. ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 26/06/2013 à 07h43. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Serenna ; 26/06/2013 à 07h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 26/06/2013 à 07h37. |
![]() |
|
Burenrings Crystal |
Trouver plus de messages par Burenrings Crystal |
|
Le néant existe bien sûr sur SL mais il n'est pas spécifiquement francophone.
Tout dépend de ce que nous recherchons et tout d'abord de ce que nous y apportons. L'élément humain reste mon moteur. J'y apporte ce que j'aime, le goût de la poésie et un groupe de partage. Certains échanges enrichissent ma vie quotidienne, d'autres auraient tendance à me faire fuir malgré une grande curiosité. En tout cas, il me semble important d'être acteur de ce metavers et non pas uniquement consommateur, même à un petit niveau. Ma dernière découverte vraiment intéressante (à mon sens) sur SL c'est l'exposition-hommage "Metamorphoses" au néerlandais Peter Vos, graphiste et illustrateur décédé en 2010, sur LEA 18 : http://maps.secondlife.com/Secondlife/LEA18/94/220/1004 |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|