Sasi

Dernières publications

RSS
3 mars 2013 à 12:48 - Messages
La plupart des univers de role play ne s'inspire pas de la meilleure littérature, lol lol lol! Et je ne me considère pas comm... Lire la suite
19 février 2013 à 10:03 - Messages
Mon avis est qu'il s'agit de MES goûts, je ne cite AUCUN NOM, et je pense que si un ADULTE de ce forum, se sent concerné, il ... Lire la suite
17 février 2013 à 07:22 - Messages
Ce que tu pointes Sauce qui peut n'est pas du role play, c'est vivre une vie virtuelle idéalisée. Le RP, c'est justement ne pa... Lire la suite
16 février 2013 à 12:06 - Messages
SL est chiant, honnêtement, il n'y a rien sur SL que l'on ne puisses faire en RL ou trouver sur le net. Je me suis inscrite en... Lire la suite
J'ai parlé des builders, Moon The Loon, je peux ajouter les scripters... Ensuite, reproduire d'après un livre, ce n'est toujour... Lire la suite
13 février 2013 à 03:53 - Messages
Oui bref, des trucs que l'on peut faire en RL ou juste en surfant sur le net... Ca ouep, c'est du rêve.... Ou comment venir ... Lire la suite
4 février 2013 à 15:01 - Messages
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Bravo !(Plus dinfos => ModoAide)| ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:55 - Messages
La notion de dominance chez le chien est fortement remise en question dont la notion de meute et de chef de meute (théorie ch... Lire la suite
Un peu de thon au fond de la cage... que l'on laisse dans un endroit où il est habité à se prélasser, plusieurs jours avant l... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:22 - Messages
La photo des dents, à droite, on dirait que la mâchoire est prognathe. Ensuite, tu remontes tellement les sourcils (ce qui d'... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:04 - Messages
C'est pas des peurs et des dégoûts. C'est juste que tout le monde n'est pas capable de trouver mignon une espèce de caricatur... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:56 - Messages
Quand je parle de SL, je dis que je fais du jeu de rôle, pas pire que de jouer sur WoW et que je ne viens pas sur SL pour socia... Lire la suite

Jeux

    Sasi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasi n'a publié aucune critique de jeu.