keless

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 14:27 - Messages
nan samedi sinon elle sera moins bien :rolleyes:... Lire la suite
quand tu vois que ton ami sacri lvl15x n'as que 1500 de vie tu sais que tu dois le soigner... Lire la suite
joyeux anniversaire sinon c'est pas ça qui surchargerai mais bon quand tu te bats tu suis le combat c'est un minimum sauf si ... Lire la suite
20 août 2007 à 19:15 - Messages
on défend le perco c'est comme au moyen-âge on défendait un roi si il mourrait le château déclarait sa défaite ici pareil logiq... Lire la suite
pas grave prends l'exemple de japee il est mieux que le mieux... Lire la suite
20 août 2007 à 18:52 - Messages
en cape jte propose une poiluehttp://www.barbok.fr/images/tailleur/cape/poilue.pngavec +1 à 2 portée+11 à 20 sagesse+31 à 50 vi... Lire la suite
dommage moi avec mon équipement j'ai plein de sagesse ^^... Lire la suite
moi en arme je connais que dalle aux armes c'est un pote qui me conseille la dessus et moi jle conseille en équipement puis sa ... Lire la suite
20 août 2007 à 18:47 - Messages
se seraient bien de les remettre en jeu mais on ne pourrait dépasser les jets max d'un objet sa éviterai les abus du moins je p... Lire la suite
20 août 2007 à 18:38 - Messages
certaines personnes préfèrent avoir une dinde à un familier car elles n'aiment pas avoir un nabot qui leur colle au cul elles p... Lire la suite
et une qui fait moins mal aux bijoux de famille ^^... Lire la suite
20 août 2007 à 14:54 - Messages
20 août 2007 à 13:19 - Messages
demande leur vu que tu joues avec leur avis ne sera que bénéfique... Lire la suite
20 août 2007 à 12:07 - Messages
tu lui rajoute un crac et prespic pour qu'il est plus de PA et bye-bye les soins et bye-be titi enie... Lire la suite
puis ya aussi les srams eau ça c'est encore plus original qu'une sramette feu... Lire la suite
20 août 2007 à 12:04 - Messages
c'est pas interdit de réveiller les sujets qui dormaient ?sinon tu parles pas des Boufcools ??... Lire la suite
c'est bien se que je pensais... Lire la suite
20 août 2007 à 11:24 - Messages
moi j'aime bien j'trouve que c'est drôle comique peut-être morbide ça je suis pas sur mais il font délirent maintenant c'est pl... Lire la suite

Jeux

    keless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keless n'a publié aucune critique de jeu.