Suite a ton dernier post , j'ai envie de te dire que tu fais une erreur pour xp .
Un osa en pano xp , donc qui n'a pas des masses d'intell , va frapper comme une moule , a la fin du combat t'xp a mort ok , mais vu le temps que tu met ...
Le mieux serait un mixte pano combat/xp , qui te permettrait en plus d'éventuellement revendre ta pano xp pour pouvoir te faire plus facile ta combat .
Après tu fais comme tu veux , mais moi je sais que marche mieux les mixtes 
hey l'autre comment y'm'traite ^^
regarde:
situation actuelle
PANO xp
Carac .................................pano combat....................................pano xp
PdV....................................254...............................................227
Sagesse..............................44 ..............................................210
Force....................................7...............................................-3
Intel ....................................340.............................................223
degat frap..........................83-168.........................................69-141
degat griffe.........................42-56............................................35-47
degat arme......................119-149 en Feu (tho lo)......................29-36 en neutre
tu vois je frappe assez fort en xp et j'ai quand meme pas mal de sagesse pour abra et bolets qui sont ma principale source d'xp ca ne me pose aucun probleme...
c'est pour cela que je pense qu'ildoit etre possible de trouver un stuff qui explose l'intell et la vita...
|