choix entre sadida et xelor

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je joue en groupe avec 2 autres personnes, 1 eni soutient et un sacri agilité.

Je joue une sadida avec ces 2 personnes mais j'ai aussi un xelor lvl 34.

En ce moment, on est level 18 mais j'aimerai savoir ce qui sera le mieux une fois le level 33 - 34 arrivé, continuer avec ma sadida force ou jouer mon xélor feu.

J'apprécie les 2 persos et donc n'arrive pas à me décider.

Ce sont nos premiers persos donc pas stuffer, donc je voudrai savoir quel perso sera le plus adapté dans ce trio.
Les 2 sont tres apreciable :
xelor pour son devouement et ralentissement
sadida pour sa ronce multiple combiné de ronce ou 2x ronce
leur CaC est vraiment geniale
donc va falloir pilouface :/
personnellement je t'aurais dit de prendre sadi, car sa tape terre (si on reste dans le commun) donc il y aura l'eni feu, le sacri air, et toi en terre.
le xelor tape feu généralement donc comme l'eni
Citation :
Publié par keless
demande leur vu que tu joues avec leur avis ne sera que bénéfique
Conseil que je prendrais avec des pincettes et jugerait moyen judicieux sachant que des compagnons de route, tu en auras d'autres sur le jeu au fil du temps et ces deux là resteront peut-être pas (ou même si les joueurs restent peut-être changeront-ils de perso...)

De plus, y'a pas de recette magique. entre les deux classes proposées ici, je vois pas une association plus utile que l'autre.

Pour continuer, faire se choix en se basant sur ce que tu peux faire au level 35... c'est dommage et c'est prendre le risque de foncer droit dans le mur à terme, les classes ne sont pas complètes à ce niveau, tous les sorts ne sont pas acquis, l'équipement est pas encore différenciateur, ....

Choisis le classe avec laquelle tu préfères jouer, y'a pas d'autre recette miracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés