Akusho

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 17:51 - Réaction à une vidéo
Tout joueur de Lufia / bahamut lagoon / mystic quest / seiken / final fantasy ... Ne peuvent que s'incliner devant ce monument à... Lire la suite
4 août 2010 à 13:58 - Messages
Jvais prendre un exemple bien extrême et débile a souhait mais pourtant tellement "universel" dans son conceptLepen part en ret... Lire la suite
c'est pas toi qui etait visé par la remarque concernant les 18ans. Tu as 18ans ?Y a quand meme pas que toi qui a posté dans cet... Lire la suite
3 août 2010 à 16:23 - Messages
Yep Arnold avait dit qu'il ne tournerai plus. Ca ressemble d'avantage a un guest puisque son nom n'appartai pas dans la bande ... Lire la suite
3 août 2010 à 16:17 - Messages
Quand on sait les bouzes qui nous été pondu sur console, aussi bien ps3 que xbox ou nds....On a juste envie de les insulter en ... Lire la suite
Ne rêve pas trop l'ami.Va donc voir du coté de Global Agenda.Pis fais comme tout le monde :) Boycott Activision... Lire la suite
3 août 2010 à 16:11 - Réaction à une vidéo
Est-ce mon Pc qui déconne ? A-t-il trop abusé des drogues ??? Lire la suite
3 août 2010 à 15:06 - Messages
Voila qui augure de nouvelles surprises a venir. Je vois pas comment quelqu'un peut se permettre de dire que rien ne changera ... Lire la suite
2 août 2010 à 23:36 - Messages
Au vu des boards disponibles, ca va être très cliché.... Lire la suite
1 août 2010 à 10:20 - Messages
{Je crois que la c'est plus du coréen si tu veux le traduire sur google :). Corée, pas Chine. Faut pas faire attention aux co... Lire la suite
1 août 2010 à 10:18 - Messages
Ce sont les Actionnaires qui décident de la naissance ou de la mort d'un projet. Et il sont prêt a décapiter un Roi sur la plac... Lire la suite
1 août 2010 à 10:08 - Messages
voté Itrom :) "-C'est pas à un nain qu'on apprendre à cuver son vin." Jerry :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Akusho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akusho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akusho n'a publié aucune critique de jeu.