[Actu] NetDragon annonce Transformers Online

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas toi qui etait visé par la remarque concernant les 18ans. Tu as 18ans ?
Y a quand meme pas que toi qui a posté dans cette new.

Se sentir en insecurité dans les rues certe c'est pas cool.
Mais Vous croyez que le racisme et l'extreme droite est une solution ? Alors là...
Même si a défaut de meilleurs partis, les gens rabattent leurs espoirs sur le front national, super :s ca reste quand meme un bon gros parti de merde !
L'insécurité / drogue / racailles n'ont pas besoin du racisme / fachisme / nazisme pour etre contenu.

Et le rapport ? Que pour certaines personnes, y a pas besoin d'attendre un résultat quand l'idéologie est grotesque dès la base. Et ca ca se respecte aussi.
Politique mafieuse, licence fan-boy, univers et reférence légé. Pourtant c'est ma génération

Jme demande combien regarde l'actualité dans le monde réel et pas juste celui du jeu vidéo.

P.s EN faite a t'écouter, sur JOL y a les Wowiens, les Dofiens, les Front nationalistes et les anti-mondialistes

Et l'idée que foutre mmo partout est une recette de succes, est certe fondée, mais egalement empoisonnée.
Bien on est d'accord (ta remarque était un peu mal placé parce qu'elle était juste après la mienne donc de ce fait si tu ne précises pas plus .... je ne peux que la prendre pour moi (et tu peux te permettre de penser à tort ou à raison qu'une personne à 18 ans )

Nous sommes aussi d'accord sur le fait, que mettre MMO partout c'est signe de pognon mais de gros flop aussi. Mais je ne veux pas qu'on critique le jeu sans aucune informations (et comportement des grandes majorités WoW/Dofus.)

Et je stop le HS politique qui n'a pas sa place ici
Citation :
Publié par Deathlight

Euh juste lol comme on l'a très bien dit au dessus, rendez-vous en 2012 tu vas pleurer je crois, parce que la politique raciste comme tu dis si elle consiste à ramener une sécurité et ne pas avoir la trouille de se trimballer dans sa ville bon voilà quoi .... mais tu as raison c'est une politique de merde vive le deal, les agressions et l'insécurité
Oui stop surtout si c'est pour dire de telles conneries...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés