Inscription ArcheAge.

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer aller sur le site:
https://www.archeage.com/user/agreement

Ici cochez les deux cases puis valider.
http://img411.imageshack.us/img411/1865/inscrption1.jpg

Après il faut entrer le nom et le KSSN (Perso j'ai un KSSN 18ans+ et je n'ai pas eu de problème, mais je ne sais pas si les mineurs peuvent s'inscrire)
http://img691.imageshack.us/img691/5853/inscription2.jpg

Après c'est:
Nom d'utilisateur
Adresse E-mail
Mot de passe
Mot de passe
Surnom
(Il faudrait que quelqu'un qui s'inscrit me face des screens des pages qu'il va rencontrer, celle-ci compris car le KSSN n'est valable que une fois.)
Merci pour ces info, par contre générer un KSSN relève du défi. Auncun ne marche ou tout simplement s'est mon pseudo qui ne leur va pas, j'en ai essayé plusieurs également.
Faut le nom correspondant au KSSN, donc un vrai KSSN.

Et après, c'est :

Nom utilisateur
mdp
confirmation mdp
Surnom
Email

Après, pour la CBT, il faut faire un scan de ton système qu'il repuc, pour voir si tu as la config min, et remplir un questionnaire et ton num de portable :x.
"Après, pour la CBT, il faut faire un scan de ton système qu'il repuc, pour voir si tu as la config min, et remplir un questionnaire et ton num de portable :x."

Donc en gros c'est mort. Doivent donner un code par sms qu'il faut faire valider.
oui :

Citation :
신청 결과는 2010년 7월 20일(화) 아키에이지 웹사이트에서 확인 가능하며
선정되신 회원님께는 개인정보에 등록된 E-mail과 휴대폰 SMS로 개별 연락 드립니다.

* CBT 테스터 선정 결과의 확인을 위하여 개인정보관리 > 개인정보수정
등록된 회원님의 E-mail과 휴대폰 번호가 정확한지 다시 한번 확인해 주세요.
Numéro de sécurité social coréen. Pour la quasi totalité des betas coréennes c'est toujours demandé. Perso je préfère rester sur le côté légal de la chose et laisser passer en attendant une bêta ouverte ou encore mieux, une bêta ouverte pour nous =p
Soyez conscient que si vous utilisez un KSSN, vous usurpez une identité. Imaginons que le mec à qui vous avez volé l'identité soit un joueur intéressé par ArcheAge, et que vous, vous fassiez une connerie : c'est l'autre qui risque d'avoir des problèmes à cause vous, qui devra prouver qu'on lui a volé son identité, qu'il n'a pas "vendu" son KSSN sur le net, etc.
Vous aimeriez vous, devoir vous justifier pour une faute que vous n'avez jamais commise ?

Et ce sans même parler du fait qu'effectivement, c'est illégal (usurpation d'identité) et inutile (les CBT sont là pour recueillir avis et corriger les derniers bugs, pas pour jouer gratos).

Le plus sage est d'attendre soit une CBT anglaise (à priori très très loin d'être prévue), soit l'Open Beta Coréenne.
Bien sur il n'est nullement nécessaire de préciser que, en plus d'être illégale par rapport à l'usurpation d'identité, faire tourner les procédés de contourner la loi de cette façon sur JOL ne devrait peut-être pas faire très plaisir au site.

J'pense également qu'il vaudrait mieux prendre son mal en patience...
Citation :
Publié par Polarys
Je suis entièrement d'accord avec vous c'est illégale et ça ne sert à rien car on ne peut pas vraiment aider les dév. du jeu... donc je passe mon tour
D'accord sur l'inutilité d'une participation des purs francophones, je comprends.
A quoi bon beta tester quand on ne comprend rien et que l'on est incapable d'exprimer un retour.

Cependant, souligner le fait que c'est illégale... c'est pas comme si on allait pirater leur économie
L'usurpation d'identité est un concept qui échappe à certains, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a des lois de plus en plus contraignantes sur le net qui se profilent.

Il me semble qu'il y a peu le gouvernement Coréen a promulgué une loi qui oblige de s'identifier avec une pièce d'identité pour se connecter au net.
Non mais il suffit de lire :

Citation :
신청 결과는 2010년 7월 20일(화) 아키에이지 웹사이트에서 확인 가능하며
선정되신 회원님께는 개인정보에 등록된 E-mail과 휴대폰 SMS로 개별 연락 드립니다.

* CBT 테스터 선정 결과의 확인을 위하여 개인정보관리 > 개인정보수정
등록된 회원님의 E-mail과 휴대폰 번호가 정확한지 다시 한번 확인해 주세요.
C'est quand même pas compliqué, faudrait y mettre un peu de bonne volonté !

Sinon pour l'usurpation d'identité, je crois que dans le cas d'Aion en chine, un chinois avait eut des problèmes, il était enregistré sur 30.000 comptes.
Et là bas à l'époque (en chine) l'addiction au jeu video était soignée aux électrochocs dans un hôpital psychiatrique
Bon, elle est toujours soignée en HP, mais plus aux électrochocs, disons plutôt que ce n'est plus légal de soigner aux électrochocs
Citation :
Publié par Mr Duke
Non mais il suffit de lire :
Citation :
신청 결과는 2010년 7월 20일(화) 아키에이지 웹사이트에서 확인 가능하며
선정되신 회원님께는 개인정보에 등록된 E-mail과 휴대폰 SMS로 개별 연락 드립니다.

* CBT 테스터 선정 결과의 확인을 위하여 개인정보관리 > 개인정보수정
등록된 회원님의 E-mail과 휴대폰 번호가 정확한지 다시 한번 확인해 주세요.
C'est quand même pas compliqué, faudrait y mettre un peu de bonne volonté !
Ah bon sang, mais c'est bien sûr.
Lol, Tout est claire maintenant Le chinoi je maitrise depuis toujours ! (gogole trad ?)

Sinon j'aime beaucoup le concept de soigner l'illégalité par l'illégalité ...
Aux Usa elle se serai retrouvé la tête enroulé dans un drapeau et le tout sous un robinet d'eau.

Hardcore ton histoire
Citation :
Publié par Akusho
Lol, Tout est claire maintenant Le chinoi je maitrise depuis toujours ! (gogole trad ?)
Je crois que la c'est plus du coréen si tu veux le traduire sur google .

Ensuite l'histoire des électrochocs, même si y'en a plus, il soigne pas ça par la méthode douce. En fait, la politique de l'enfant unique en chine a fait naitre de nombreux enfants rois, les "petits empereurs" comme on les appelle la bas. Du coup, certains parents dépassés les emmènent de force (genre en les droguant) dans des centres de désintox' des jeux vidéos. Si je me souvient bien ces centres sont gérés par l'armée ou quelque chose comme ça. Du coup ça s'fait à la dure et j'suppose qu'ils se privent pas pour leur passer un peu d'bourrage de crane patriotique etc... Voilà pour la petite histoire , c'est simpa nan?
[QUOTE=Surt tropical;21071906]Je crois que la c'est plus du coréen si tu veux le traduire sur google .


Corée, pas Chine.
Faut pas faire attention aux conneries que je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés