[Actu] NetDragon annonce Transformers Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2010 à 10:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio NetDragon, habitué aux adaptations, s'associe à Hasbro pour annoncer le développement de Transformers Online, un MMORPG inspiré de la célèbre licence de robots transformables.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
s'ils s'inspirent du gameplay de la version de Highmoon studio pour le gameplay, ca pourrait etre sympa, mais si c'est juste une daube ou on essaye de se faire du blé sur une licence ce sera sans personne à part les fanboys
Quand on sait les bouzes qui nous été pondu sur console, aussi bien ps3 que xbox ou nds....

On a juste envie de les insulter en leur disant d'aller se le mettre dans le c*l...

Car ouai le nom n'est pas cité mais qui a acheté tous les droits pour adapter transformers en jeux vidéo ?
Et qui paie des boites au savoir faire qui casserait pas 3 pattes a un canard pour des raisons evidentes (petit jeu, petit coût, gros bénéfice)???


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Activision

Faisons leur perdre plein d'argent, faisons leur croire qu'on est trop content puis apres on se fou de leur gueule.
Ca serai marrant ca
Moi ca m'intéresse ce projet ,il faut voir le gameplay. Si il ya une touche d'autoassault c-a-d avec de grande map ou les voitures peuvent facilement se déplacer en toute liberté alors ca peut-être vraiment sympa. Vaut mieux un nouvel univers que de nous refaire le coup des elfs avec de grosses épée.

Citation :
Publié par Ballistika
Moi ca m'intéresse ce projet ,il faut voir le gameplay. Si il ya une touche d'autoassault c-a-d avec de grande map ou les voitures peuvent facilement se déplacer en toute liberté alors ca peut-être vraiment sympa. Vaut mieux un nouvel univers que de nous refaire le coup des elfs avec de grosses épée.

Décidemment je suis d'accord sur pas mal de point mais celui la, tu fais fort je suis tout à fait d'accord mais chut, tu risques de t'attirer des foudres des bon joliens qui veulent rester "in" et ainsi boycotter tout produit sortant d'Activision.

Il faut voir ce que ça donne, je vois bien un système de tuning de son perso/voiture ça peut-être pas mal.

Et pour APB c'est vraiment pas du tout le même potentiel, APB a un gros potentiel, Tranformers un peu moindre mais vraiment un autre monde et système possible
ho la la , la c'est vraiment une débilité de faire un mmo la dessus, certains studio sombre vraiment dans les tréfonds.....


si il y a un mmo sur lequel je serais enchanté de voir une annonce !

ça serais l'éventualité d'un : Battlemech online

( l'histoire,le background complet et la conception original tiré de chez FASA bien sur !!!! ) .. rien qu'en y pensant... mon dieux... ça serait une annonce terrible dans le monde du mmo ça !! je suis surpris qu'aucun studio n'y est pensé encore aujourd'hui d'ailleurs ?

..les pirates,les clans, les mercenaires, les factions majeures et mineures ... etc..

du rvr géopolitique de guilde et de royaumes a l'état brut... alliances,trahisons,corruptions... .. han my god !!

http://www.classicbattletech.com/index.php
Citation :
Publié par Akusho
Ne rêve pas trop l'ami.
Va donc voir du coté de Global Agenda.
Pis fais comme tout le monde Boycott Activision
Euh... lol?
Parce que si chacun fait ce qu'il veut et joue a ce qu'il veut c'est bien aussi nan? Et surtout "fait comme tout le monde" c'est une phrase qu'on entend beaucoup trop de nos jours a mon goût. La masse n'a pas toujours raison (souvent?!!)
Dieu merci qu'il disait ça par Ironie.


Pour moi niveau RvR, je vois bien une remise à niveau de Eve Online qui a un gros potentielle et genre pour ce qui connaisse le jeu Tachyon (que je recommande même si bien vieux) un mixte dans l'espace omg je prend de suite, mais là c'est repartir sur un débat du type : "Et toi Joliens quels types de MMO te convient ?"
mdr.

Je prédis des sorties de

- LoftStory MMO
- Les flots bleus MMO


Citation :
Publié par Galidor
pourquoi obligatoirement une bouze? je ne comprend pas... il sera probablement mieux mais aussi moins bien que d'autres titres...mais attendons avant de juger...
T'es ouf mec t'es sur JoL ici, on ne jure que par WoW et Dofus. Alors on juge avant même sans aucune informations.

Citation :
Publié par Deathlight
T'es ouf mec t'es sur JoL ici, on ne jure que par WoW et Dofus. Alors on juge avant même sans aucune informations.

je ne pense pas, bien au contraire.. suffit de regarder les différents sites de JOL hein.

si JOL parlerais uniquement de wow ou dofus, on ne seraient pas en train d'écrire tout ceci..
Citation :
Publié par Deathlight
T'es ouf mec t'es sur JoL ici, on ne jure que par WoW et Dofus. Alors on juge avant même sans aucune informations.

Jvais prendre un exemple bien extrême et débile a souhait mais pourtant tellement "universel" dans son concept

Lepen part en retraite et Marine reprend le flambeau.
Doit-on attendre de voir si sa politique change ? En mieux ? En moins bien ?
Ou alors on s'en fou comme de l'an 40 parce qu'apres tout, une politique de raciste, ca reste une politique de merde (a mon gôut).
Apres les égouts et les couleuvres ...

P.s: pis les mecs qui disent "on gagne notre argent, on en fait ce qu'on veut" a 18ans. Demandez d'abors a vos parents si ils cautionnent ce type de stratégie commerciale dont ils sont victimes quasiment tous les jours en allant vous acheter de quoi bouffer.

300.000.000$ disait quelqu'un... De quoi nourrir la somalie avec un pet. Normal ? pas normal ? on s'en fou c'est pas la question... pas aujourd hui en tout cas.
Citation :
Publié par Galidor
pourquoi obligatoirement une bouze? je ne comprend pas... il sera probablement mieux mais aussi moins bien que d'autres titres...mais attendons avant de juger...
Je me faisais exactement la même réflexion.


Citation :
Publié par Akusho
Lepen part en retraite et Marine reprend le flambeau.
Doit-on attendre de voir si sa politique change ? En mieux ? En moins bien ?
Ou alors on s'en fou comme de l'an 40 parce qu'apres tout, une politique de raciste, ca reste une politique de merde (a mon gôut).
Apres les égouts et les couleuvres ...
Ba non désolé mais quand 10 % d'une population vote pour un parti politique, je ne me fous pas.


Citation :
Publié par Akusho
P.s: pis les mecs qui disent "on gagne notre argent, on en fait ce qu'on veut" a 18ans. Demandez d'abors a vos parents si ils cautionnent ce type de stratégie commerciale dont ils sont victimes quasiment tous les jours en allant vous acheter de quoi bouffer.

300.000.000$ disait quelqu'un... De quoi nourrir la somalie avec un pet. Normal ? pas normal ? on s'en fou c'est pas la question... pas aujourd hui en tout cas.
A part que c'est complément HS, j'ai rien compris

Pour revenir au sujet, j'avoue que cette licence ne m'intéresse pas du tout, mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en faire quelque chose de jouable.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je ne pense pas, bien au contraire.. suffit de regarder les différents sites de JOL hein.

si JOL parlerais uniquement de wow ou dofus, on ne seraient pas en train d'écrire tout ceci..
Ah pardon .... c'est vrai que les populations sont vraiment proportionnés (et je parle de ça pas des 100 Joliens qui discute dans la section GW1&2, AoC, .... faudrait rester réaliste.

Et si je me permet de faire cette critique bien fondée, c'est parce que je connais un minimum les centres de discutions des Joliens, et beaucoup ne jure que par WoW ou Dofus ... J'ai jamais dit que c'était bien.

Citation :
Publié par Akusho

Lepen part en retraite et Marine reprend le flambeau.
Doit-on attendre de voir si sa politique change ? En mieux ? En moins bien ?
Ou alors on s'en fou comme de l'an 40 parce qu'apres tout, une politique de raciste, ca reste une politique de merde (a mon gôut).
Apres les égouts et les couleuvres ...
Euh juste lol comme on l'a très bien dit au dessus, rendez-vous en 2012 tu vas pleurer je crois, parce que la politique raciste comme tu dis si elle consiste à ramener une sécurité et ne pas avoir la trouille de se trimballer dans sa ville bon voilà quoi .... mais tu as raison c'est une politique de merde vive le deal, les agressions et l'insécurité

Citation :
Publié par Akusho
P.s: pis les mecs qui disent "on gagne notre argent, on en fait ce qu'on veut" a 18ans. Demandez d'abors a vos parents si ils cautionnent ce type de stratégie commerciale dont ils sont victimes quasiment tous les jours en allant vous acheter de quoi bouffer.

300.000.000$ disait quelqu'un... De quoi nourrir la somalie avec un pet. Normal ? pas normal ? on s'en fou c'est pas la question... pas aujourd hui en tout cas.
Tu te bases sur quoi pour me faire cette remarque ? Tu crois que la vie je connais pas ? Tu crois que Mr a fait ces premières élections et sa première fiche de paye et tu sens plus pisser ? Tu préfères cautionner l'insécurité/drogues/racailles de merde que ça ? Perso le choix est vite fait hein, et tes parents toi quand ils vont t'acheter à bouffer et te payer ton cahier de vacances ça donne quoi le cadis ?

Bien tu m'apprendra pas grand chose sur ce sujet désolé l'ami


P.S.

P.S.2 : Mais juste pourquoi il est toujours obligé de partir en HS sur la plus part des topics des nouveaux jeux ? C'est quelques choses qui vous démange ou bien c'est plus "in" de dire qu'un jeu c'est de la merde avant que ça sorte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés