Les forums JOL

Akusho

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 08:43 - Messages
Ben disons que je reste sur le principe qu'une clé > une expression > une tentative :) Du meilleur goût ou non, on fait de son ... Lire la suite
31 juillet 2010 à 16:26 - Messages
Comme le veut la coutume :"Tout bon Hobbit,Connais ses problèmes de Transit !"... Lire la suite
31 juillet 2010 à 16:20 - Messages
si on me paie le train, j'y vais :)Je suis en vacances, j'habite a la frontiere...Ca doit pas revenir a tres cher ;)... Lire la suite
30 juillet 2010 à 15:05 - Messages
Au-dela de savoir si la version proposé est une alpha / beta / trial, y a surtout le fait qu'il m'est impossible de le beta ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 14:55 - Messages
Lol, Tout est claire maintenant :mdr: Le chinoi je maitrise depuis toujours ! (gogole trad ?) Sinon j'aime beaucoup le concept... Lire la suite
30 juillet 2010 à 14:21 - Messages
NC soft a coupé l'herbe sous les pieds de Tabula car le parc financier a simplement été délocalisé et alloué a la communication... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:45 - Messages
D'accord sur l'inutilité d'une participation des purs francophones, je comprends. A quoi bon beta tester quand on ne compren... Lire la suite
Forcément vu comme ca ... :travers: Mais n'ayant jamais joué a un jeu soumis a KSSN, Pourquoi toute cette démarche visant a int... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:29 - Messages
Depuis que je me le suis installé, je me connecte de temps a autres. Je me log, je fait un 360° sur moi même et je regarde si c... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:24 - Messages
Arg quelle fausse joie :) Etant inscrit depuis moult temps, j'eusse cru que tu avais une solution miracle :mal: Car jamais, ô... Lire la suite
29 juillet 2010 à 13:21 - Messages
Je viens de réactiver le nouveau trial de fallen earth pour ma part. Allons voir ce que ca donne.... Lire la suite

Jeux

Akusho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akusho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akusho n'a publié aucune critique de jeu.