Cornalinae

Dernières publications

RSS
11 janvier 2010 à 12:52 - Messages
Pour moi, venant de dofus essentiellement (bien que j'ai visité d'autres jeux), Aion se résume à un farm non motivant, au milie... Lire la suite
10 janvier 2010 à 12:06 - Messages
Et bien je vous remercie de m'avoir aidé à mieux comprendre.Je pense que je vais recommencer un personnage en tenant compte de ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 19:57 - Messages
Merci de tes réponses, elles étaient très claires et précises. Tu me parlais de AA. Si j'ai bien compris les AA sont les points... Lire la suite
Bon, j'espère ne pas soulever le fou rire sur mon interrogation mais si je comprends bien, basculer 100% de l'xp consiste à fa... Lire la suite
9 janvier 2010 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous, Nouvellement débarquée sur everquest II, ayant longuement exploré le forum officiel et JOL, avant de jouer, qu... Lire la suite
5 décembre 2009 à 09:33 - Messages
Dans ce jeu, je ne passe pas un jour sans screener. Chacun son truc, moi je joue pour le plaisir, pas pour le PVP. Alors ma col... Lire la suite
25 novembre 2009 à 14:52 - Messages
C'est incroyable de lire ces posts : - certains claironnaient avec fierté en annonçant utiliser des bots, ils pleurent après le... Lire la suite
Ah ouais et tu jouais 24h/24 ? Tu répondais aux MP des autres joueurs ? Tu jouais avec les autres parfois ? Farmer, cela m'ar... Lire la suite
Euh si un/une ami se vante devant moi d'acheter à un GF c'est moi qui lui fout la remontée de bretelles.Stop à la mauvaise foi... Lire la suite
24 novembre 2009 à 12:57 - Messages
Ban de 16 000 tricheurs... Enfin un message d'espoir !... Lire la suite
12 novembre 2009 à 12:29 - Messages
Mon plaisir dans un jeu c'est de découvrir les différentes classes, pas nécessairement de les monter level max. Quand j'ai déco... Lire la suite
31 août 2009 à 17:14 - Messages
La taverne de femmes a bien démarré. Les femmes osent enfin lever la tête. Quelques hommes téméraires se mêlent aux conversatio... Lire la suite
27 août 2009 à 23:15 - Messages
"Tiens encore un jouvenceau, Alors toi aussi tu te tiens à distance ? Tu n'oses pas pointer le bout de ton nez pour quelques j... Lire la suite
Rhooo ! C'est encore le stagiaire qui s'est emmêlé les pattes ! C'était un homme, bien sur ! (Effectivement on vient de me sig... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornalinae n'a publié aucune critique de jeu.