Cornalinae

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 15:20 - Messages
Oui, bon gg à tous les levels 200 actuels et à venir. Par contre créer un topic à chaque level 200... On a le ladder si on veut... Lire la suite
Hum ! A mon avis Xéo il est un peu radin et lui, il a chiffré ce que ça pourrait lui couter en bière à payer pour fêter ça ! ... Lire la suite
11 juin 2008 à 14:58 - Messages
Oui dimanche ! (bon au moins ceux qui auraient pointé le bout de leur nez samedi auraient encore eu le temps de s'inscrire :an... Lire la suite
10 juin 2008 à 14:30 - Messages
Tu conclues : "je parle au présent mais je ne joue plus".Combien de temps as-tu joué sur dofus avec ton mode jeu solitaire et f... Lire la suite
Hum.... Un jeu c'est pour s'amuser, se détendre...La course aux kamas, la pano, l'envie du stuf du voisin, la rage du mauvais d... Lire la suite
Hum... ben moi je le regarde le forum... Guilde créé en avril ? Waouuh... Alors je vais t'en dévoiler une autre :ange: (et l... Lire la suite
10 juin 2008 à 10:32 - Messages
Je sais que les up c'est le mal, mais je rappelle que l'animation aura lieu ce samedi et que des inscriptions sont encore possi... Lire la suite
10 juin 2008 à 10:12 - Messages
Solo : kani, craqueleurs des plaines, sanctuaire dragoeufs (selon ta vitalité)groupe : plaine otomaï, arbre hackam Regarde le ... Lire la suite
4 juin 2008 à 10:23 - Messages
26 mai 2008 à 09:16 - Messages
Félicitations donc à Atro. Maintenant je suis curieuse de savoir ce que l'on fait une fois arrivé à ce level.... Lire la suite
25 mai 2008 à 15:20 - Messages
Hum... Je suis devant la maison... déserte...J'ai tenté de mp le jury : aucun de connecté.J'ai tenté de mp les personnes inscri... Lire la suite
Au final comme on était un petit groupe sur place et décidés on a fait l'évent sans les organisateurs. On a pris quelques scree... Lire la suite
19 mai 2008 à 13:53 - Messages
Et ben voilà ! Bon, alors tu peux compter sur ma participation : Ocarinea. (bien joli tout ça, mais je n'ai pas d'idée du tout.... Lire la suite
15 mai 2008 à 11:47 - Messages
D'abord une guilde c'est un ensemble de joueurs. Pour moi une bonne guilde c'est donc un rassemblement de personnes avec qui j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornalinae n'a publié aucune critique de jeu.