[Event] Le récital de Discordia

Répondre
Partager Rechercher
http://img256.imageshack.us/img256/511/afficheartistegq4.jpg

Où ?

Dans la maison de guilde des Discordiens [-4,5], la carte à droite du Zaap du château d’Amakna.

Quand ?

L’Event aura lieu le dimanche 15 juin 2008 à 14h00 précise, soyez à l’heure.

Comment ?

Il y a 10 places pour ce concours.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 14 juin à 21H00.

Passez cette date et cette heure, aucune inscription ne sera prise en compte (sauf si trop de places libres).

Inscrivez-vous sur les commentaires de l'annonce faites sur le blog des Discordiens http://discordiens.blogspot.com/2008...discordia.html en précisant le nom du personnage qui concourra devant nous (attention, soyez précis sur l’orthographe).

Quoi ?


Vous avez 7 minutes pour nous convaincre en nous présentant soit :
Un conte
Un poème
Un chant
Une saynète de théâtre

Qui ?

L’inscription est valable pour une personne seule. Néanmoins, vous pouvez solliciter des amis pour vous aider : pas plus de quatre d’entre eux. (Donc avec vous : maximum cinq).

Et la récompense ?

1er prix : dinde ivoire

2ème et 3ème prix : dinde orchidée pourpre ou indigo pourpre au choix

Les dindes seront montables et castrées.

Le lot ne sera donné qu’à la personne inscrite au concours : à lui de s’arranger avec ses amis par la suite sur le lot remporté s’il gagne. Les Discordiens ne sauront être tenus pour responsables si la troupe ayant aidé le concurrent ne reçoit rien.

Qui sont les jurés ?

Des membres de la guilde organisatrice.

Comment notez-vous ?

Nos critères seront notés sur 3 points :

1 point : insuffisant
2 points : correct
3 points : bien

Nos critères seront les suivants :

L’orthographe
Le vocabulaire (qualité, originalité)
L’originalité de l’œuvre présentée : la forme surtout : le candidat a-t-il fait la même chose que tout le monde ou s'est-il démarqué des autres ?
L’originalité du thème de l’œuvre
Le respect du temps imparti au candidat

Bonne chance à tous !
Humm... *le chant pas pour moi, raconter des histoire non plus...) Ce n'est pas trop mon truc mais c'est très bien présenter, cela pourrais intéresser les joueur se servant du rolplay...(j'en connais quelque un d'ailleurs je vais lui faire passer l'information)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Reprise de mon Concours de Conteurs ? Ca m'étonne pas que vous avez plus d'inscriptions que moi, vous avez meilleure réputation, d'autant que le Concours a celle d'etre l'event le plus raté de tous les Mondes Paralleles
Citation :
Publié par Morgothal
Reprise de mon Concours de Conteurs ?
Oui et non. Nous souhaitions faire quelque chose de plus 'ouvert' à toutes les disciplines artistiques si je puis dire. Nous souhaitions aussi marquer le coup pour la fête de la musique qui arrive. Enfin, Discordia était musicienne : cela nous semble bien de faire quelque chose pour elle à ce moment de l’année. Alors certes, la fête de la musique, c’est une semaine plus tard : le 21 juin, mais bon, en pratique : je ne suis tout simplement pas là le 21.

Citation :
Publié par Morgothal
Ca m'étonne pas que vous avez plus d'inscriptions que moi, vous avez meilleure réputation,
Morgothal, une « réputation » ça se construit très lentement et cela se défait très vite aussi. Il ne tient qu’à vous de vous faire une « réputation ». Pour ma part, je n’ai pas eu la volonté de nous forger une « réputation » mais de faire bouger les choses et de m’amuser le plus possible en respectant les autres, si c’est cela avoir une réputation : et bien c’est largement accessible à tous, suffit d’en vouloir .

De plus, nous n’avons que 5 inscrits actuellement, sûrement une ou deux défections quand l’event arrivera, je continue donc à faire de la pub en jeu dès que j’en ai l’occasion : je ne lâche pas le morceau pour avoir du monde. Et si vous pouvez faire de la pub, n’hésitez pas !
Citation :
Publié par Morgothal
d'autant que le Concours a celle d'etre l'event le plus raté de tous les Mondes Paralleles

Bah vous avez eu sûrement un petit souci d’organisation, bon, ça arrive… Essayez d’être plus attentifs la prochaine fois, c’est pas un drame. Je compte sur vous pour continuer à en faire des events…

Discordiennement,
Lyael.
(Je me suis inscrit sur le Blog)

Je pense qu'il attire plus de mondes (enfin 5 personnes pour l'instant...) car il ne doit pas s'agir forcément d'un conte. On a plus de liberté, d'idées.
Si je n'ai pas pu être présent lors de votre évent "conte", ce fut à cause de mon horaire. (Oui contrôle en Français le lendemain)

Tchus'

Argileusement vôtre, XX
Maimane n'est pas un serveur très roleplay en plus nous arrivons vers les grandes vacances plein de gens sont déjà partis ou ne seront pas dispo étant donné que c'est dimanche alors ne critique pas...
Je sais que les up c'est le mal, mais je rappelle que l'animation aura lieu ce samedi et que des inscriptions sont encore possibles.

Hey ! On y va pour rigoler, gagner ou pas n'a aucune importance .


(je rectifie : c'est dimanche, hein DIMANCHE !)
Plop,

Il reste encore de nombreuses places en effet ! Je sollicite ceux qui veulent s'inscrire y en a pas mal qui me contacte en mp via le jeu et les prie de le faire rapidement : nous ne prendrons que les 10 premiers inscrits, ce serait dommage de rater ça.
Snif, j'avais préparé un début de chanson, mais je serai pas là Dimanche :/

Voila en gros ce que ça donnait le premier jet, sur l'air de "Auprès de ma Blonde", pour ceux qui connaissent.

(le principe étant que la 2Ieme partie de chaque couplet forme la 1iere partie du couplet suivant, c'pas moi qui est du mal à me relire^^)

Dans l'Atelier Brico,
C'toujours moi le plus beau

Toutes les Osettes d'Bonta,
Font toutes appel à moi



{Refrain}
Auprés d'mon Osette,
C'que c'est chouette, c'est chouette c'est chouette,
Après d'mon Osette,
Ca s'passe sous la couette
{/Refrain}




Toutes les Osettes d'Bonta,
Font toutes appel à moi

Les chouettes, les choupinettes,
C'est tout les jours la fête.



Les chouettes, les choupinettes,
C'est tout les jours la fête.

Et même si j'suis pleins d'dettes,
Jamais je ne les prêtes !




Et même si j'suis pleins d'dettes,
Jamais je ne les prêtes,

Comme j'ai la plus belle paire,
Les autres Osas sont verts.




Comme j'ai la plus belle paire,
Les autres Osas sont verts,

La plus belle paire de cornes,
Leurs tailles dépassent les bornes !




La plus belle paire de cornes,
Leurs tailles dépassent les bornes,

Jamais ne me marierai,
Car les autres me manquerai.




Jamais ne me marierai,
Car les autres me manquerai,

Une vie sans pleins d'Osettes,
J'préfère encore qu'on m'fouette !



Bon bien sur c'était qu'un brouillon et juste le début, mais comme de toute je suis pas là, je vais pas aller plus loin^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés