-Evil-Sadida- UP lvl 200

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas pour dire mais bon, le fait qu'Evil à rameuter tout le serveur en publiant sur son blog une heure et un lieu pour son up, c'est vraiment nimp. A part faire crasher le serveur il n'a rien fait de bon, je ne suis pas là pour le critiquer, mais faudrait arrêter de se prendre pour un Dieu parce qu'on a des leches-culs derriere nous. Voilà pour ce petit HS.

Je ne peux évidemment que plussoyer ce qui a été dit plus haut.
Owi owi allez plussoyons !!

Nan mais sérieux Mage-noir t'en a pas marre après avoir créer un topic pour dire qu'il arrête dofus, ensuite un pour dire qu'il est mort, et maintenant un pour dire qu'il up 200 (on se demande comment il peut faire tout ça en même temps d'ailleurs ).

Enfin moi m'en fiche hein j'ai du respect pour les lvl 200 pour leur courage et tout mais de là à créer un topic pour chaque truc qu'ils font .
Oui, bon gg à tous les levels 200 actuels et à venir.

Par contre créer un topic à chaque level 200... On a le ladder si on veut les compter et de toute façon le bouche à oreille sur Maimane fonctionne très bien.

Et sincèrement je préfère la façon dont atro et poison l'ont passé, bien plus discrète que Evil qui a plancardé des avis partout. Que tu fasses partager cet évènement du passage 200 à tes amis, à ceux qui t'ont soutenu oki, mais bon on relativise, ce n'est qu'un jeu.

(tiens on va en profiter pour envoyer une pensée à ceux qui arrivent en période d'examens là )
Examens examens, j'en veux plussssssss, j'ai finiiiiiiii

Sinon pour pas faire totalement HS, effectivement ouvrir un post pour chaque niveau 200, ça va être lourd à la fin. De plus faire lagguer un serveur comme ça devrait pas être permis, faut penser aux autres un peu XD .

Enfin sinon bravo pour le up, mais pas pour le rameuttement de tout le serveur.
De façon moins agressive, à la base c'est vraiment une bonne initiative de vouloir nous tenir au courant des événements marquants de la vie du serveur, après vu la façon outrancière dont l'up en question a été communiqué (annonces sur son blog, post sur le forum officiel etc.) et a un peu foiré ^^ (yeah je vais up ! ah non manque 300 000 xp), il n'était pas vraiment nécessaire d'en rajouter.
Bon GG pour le up : toutes mes félicitations !

Je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit plus haut non plus, cela me paraît assez exact.

Peut être pourrait-on faire un post unique pour les levels 200 à venir qui souhaiteraient nous faire part de leur joie bien méritée après tant d'efforts ?

Comme cela, ça éviterait les multis posts up level 200, mais cela permettrait aussi à nos levels 200 de s'exprimer et de faire partager leur joie (tout à fait légitime) au serveur.

Edit : et puis ce serait un poil plus convivial que regarder un ladder le lendemain matin.

Edit de l'edit : est ce que cela conviendrait à tout le monde si je (ou un modo je sais pas moi mais bon, vu que j'ai lancé l'idée...) créait un topic [Sujet unique] les up levels 200 de Maimane ? Ou en fait, tout le monde s'en fou ?
Citation :
Publié par Slearf
Bien joué à Evil ...

Sinon, oui c'est une bonne idée mais je doute que les lvl 200 viennent s'exprimer sur JOL ...
ouais... En même temps, s'pas faux... :/ (et toi reprend ton Iop bordelou :P)
Citation :
Publié par Lyael
ouais... En même temps, s'pas faux... :/ (et toi reprend ton Iop bordelou :P)
[HS on] Iop 123 - sadi 134 ... mon choix est presque fait :/ [HS off]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Mais si ! On est pas tous cloué sur le jeu
Fin bon perso je prends ca comme une étape, je compte pas rameuter le serveur dans 2 semaines é_é

Hum ! A mon avis Xéo il est un peu radin et lui, il a chiffré ce que ça pourrait lui couter en bière à payer pour fêter ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés