Cornalinae

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 07:11 - Messages
Tu n'as pas tout à fait tort Hysterios il y a un peu de sable dans le prochain rendez-vous même si ce ne sera pas la même plage... Lire la suite
7 septembre 2010 à 07:16 - Messages
Le but de ces soirées sont multiples : * rencontrer des nouveaux joueurs On a bien précisé que ce n'est pas dans le but syst... Lire la suite
7 septembre 2010 à 07:02 - Messages
Bonjour, Pour les prochains qui trouveront ce fil, mettre l'interface d'un autre personnage se fait en tapant /load_uisetti... Lire la suite
2 septembre 2010 à 07:11 - Messages
Bonjour à toi, Pour tes AA surveillant, il semble qu'un autre fil de discussion soit ouvert et continue, peut-être trouveras-... Lire la suite
11 août 2010 à 07:14 - Messages
Bonjour à tous, Sur un MMO, même si on se dit tous que ce n'est qu'un jeu, le côté relationnel et humain est présent. Néces... Lire la suite
9 août 2010 à 17:29 - Messages
Bonjour à tous, Les premiers vacanciers reviennent, les aoûtiens partent à leur tour, quitter son PC a du bon aussi, pour re... Lire la suite
Les AA un nom bien barbare pour désigner la possibilité de personnaliser ton personnage. Quand tu tapes L, apparait alors u... Lire la suite
Une guilde n'est aucunement une prison. Elle est bâtie par plusieurs joueurs qui se rassemblent autour d'idées communes. Certai... Lire la suite
6 août 2010 à 07:25 - Messages
Bonjour à toi qui débarque sur le serveur, Alors les canaux : - tu as le canal aide qui sert bien à ce qu'il indique poser ... Lire la suite
3 août 2010 à 07:39 - Messages
"si vous êtes abonné à EQII, et vous voudriez essayer " EverQuest II Extended II" sur un nouveau serveur test. C'est la version... Lire la suite
31 juillet 2010 à 07:57 - Messages
Bonjour, Depuis le début du sujet je lis des posts où on parle de payer au station cash en plus de l'abonnement. Aurais-je... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:56 - Messages
Je joue en ayant éliminé un maximum d'effets spéciaux : ils ne m'apportent rien de plus en jeu, me fatiguent la vue et surtout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornalinae n'a publié aucune critique de jeu.