Installer une UI...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
1ere chose a savoir,je suis une burne en informatique et compagnie ^^.

Alors voila,venant de WoW,je galère vraiment a installé mon interface .

Je voulais DL celle la :http://www.eq2interface.com/download...fallv11.2.html

Puis celle ci :http://www.eq2interface.com/download...9-LunarUI.html

J'ai donc été dans les FAQ du site pour l'installation :http://www.eq2interface.com/forums/f...q_new_faq_item

J'ai donc créé un dossier LunarUI dans /Sony/Eq2/UI.
J'ai mis ce que j'avais téléchargé dans Sony/Eq2/Ui/LunarUI.
J'ai fais un dossier eq2.ini avec comme code :

cl_ui_skinname LunarUI
cl_ui_subdir UI/

Et d'après le FAQ je devrais être bon...
Mais c'est pas le cas.

Si une âme charitable peut le noob que je suis,étape par étape,je lui en serais reconnaissant a vie .

Merci.
ptite réponse rapide, en general les fichiers pour le serveurs français sont dans un sous dossier, donc pas eq2/UI, mais eq2/LPFR....je sais plus quoi, ou dans eq2/launcher, c'est là qu'il faut copier coller le zip de Fetish
POur etre sur que tu es dans le bon dossier, tu devrais voir les fichiers de parametrage d'ui de tes perso (Storms_NomDunDeTesPerso_eq2_uisettings)
Pour Fetish :
1 Telecharger la dernière version ici FetishNightFall

2 Extraire le zip dans le Dossier décrit dans le post precedent

Pour éviter certains problèmes avec EQ2Map, il faudrait apparemment passer certains fichiers en lecture seule (eq2ui_mainhud_map2.xml , et tout ceux qui commence par "Skinable" dans le dossier UI/FetishNightfall/eq2map2.

3 Telecharger et installer Microsoft.Net 2.0

4 Telecharger, Installer, et lancer (pas trop loin ) EQ2Map

5 Lancer EQ2 et jouer

Post d'origine ici

Et pour ceux qui utilisent le parseur ACT, ne pas oublier de rajouter la ligne :
cl_language English
Dans le fichier eq2.ini
Apres la 56, la 57
pour pouvoir garder presque toute sa belle UI Fetish, un petit fichier a télécharger ICI
Le mettre dans le dossier FetishNightfall, le lancer (toujours pas trop loin)
Lancer le jeu
Un ptit click droit sur la barre d'xp => minimize, maintenant elle sera moins grande
La barre de sort maintenu, un ptit click droit aussi, cacher le texte
Penser a relancer le chat vocal aussi, alt+O => Chat vocal (voice chat) et cocher la case pour l'activer
Et voilà de quoi patienter le temps que ZoneX nous sorte une vrai mise a jour de Fetish

merci a Dethdlr pour ce petit fichier
Mise a jour officielle de Fetish pour la GU57 dispo, le lien dans mon post un peu plus haut fonctionne.

edit : apparemment un ptit soucis, avec le bouton EQ2 qui a disparu, heureusement un gentil contributeur à deja resolu le probleme :
petit fichier a dl ici et a unzipé dans le dossier FetishNightfall.
Le bouton se retrouve a coté de la barre d'xp quand celle ci est maximisée.
Et merci à Dethdlr (encore lui) pour ce fichier.
Et merci a ZoneX pour cette belle interface aussi d'ailleur
Et merci Jimi de m'avoir dit merci
Bonjour,

Pour les prochains qui trouveront ce fil, mettre l'interface d'un autre personnage se fait en tapant

/load_uisettings (et entrée)

Ca ouvre une fenêtre avec les noms des autres personnages, il n'y a plus qu'à sélectionner celui qu'on veut.
a propos de comment qu'on fait...
J'ai installe la derniere fetish. Elle se charge normalement, mais...
1. Je peux plus utiliser le chat
2. plus de menu pour quitter le jeux

je n'ai pas trouve de post explicatif pour toutes les parties de l'UI, c'est un peu touffu quand on a pas l'habitude

en un mot comme en 100... Comment fait on pour utiliser cette interface?
Pour le pb de chat, je vois pas, la fenetre de chat est bien là ? c'est juste l'endroit de lequel tu tape le texte qui n'apparait pas ? si c'est cela, click droit sur la fenetre de chat=>window setting, et là y a une liste deroulante, tu choisi "frame and titlebar" (désolé, je sais pas ce que ça donne en français )

pour le menu, as tu fait cette manip :
Citation :
Publié par GhostRider
apparemment un petit soucis, avec le bouton EQ2 qui a disparu, heureusement un gentil contributeur à déjà résolu le problème :
petit fichier a dl ici et a unzipé dans le dossier FetishNightfall.
Le bouton se retrouve a coté de la barre d'xp quand celle ci est maximisée.
?
Un peu a la bourre comme d'habitude , et vu que ZoneX semble faire une pause, la communauté se met au boulot pour continuer a faire vivre cette interface magnifique qu'est Fetish Ui.
Donc pour pouvoir profiter des nouveauté de la dernière mise à jour, voici 2 dossiers a télécharger (via eq2interface.com
le premier pour la fenêtre de personnage
et le deuxième pour la fenêtre des options de groupe
A télécharger donc, et dezziper les fichiers dans le dossier UI/FetishNightfall
Voilà, remerciement maintenant à Keezyrick pour ces 2 fichiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés