|
Bonjour tout le monde.
1ere chose a savoir,je suis une burne en informatique et compagnie ^^. Alors voila,venant de WoW,je galère vraiment a installé mon interface . Je voulais DL celle la :http://www.eq2interface.com/download...fallv11.2.html Puis celle ci :http://www.eq2interface.com/download...9-LunarUI.html J'ai donc été dans les FAQ du site pour l'installation :http://www.eq2interface.com/forums/f...q_new_faq_item J'ai donc créé un dossier LunarUI dans /Sony/Eq2/UI. J'ai mis ce que j'avais téléchargé dans Sony/Eq2/Ui/LunarUI. J'ai fais un dossier eq2.ini avec comme code : cl_ui_skinname LunarUI cl_ui_subdir UI/ Et d'après le FAQ je devrais être bon... Mais c'est pas le cas. Si une âme charitable peut le noob que je suis,étape par étape,je lui en serais reconnaissant a vie ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Installer une UI...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un ptit up
![]() |
![]() |
|
|
Salut,oui en effet ,c'est la que j'ai installé,et ca ne marche tjs pas :x .
Quand tu auras un peu plus de temps,je cracherais pas sur une manip détaillé ^^. |
![]() |
|
|
Pour Fetish :
1 Telecharger la dernière version ici FetishNightFall 2 Extraire le zip dans le Dossier décrit dans le post precedent Pour éviter certains problèmes avec EQ2Map, il faudrait apparemment passer certains fichiers en lecture seule (eq2ui_mainhud_map2.xml , et tout ceux qui commence par "Skinable" dans le dossier UI/FetishNightfall/eq2map2. 3 Telecharger et installer Microsoft.Net 2.0 4 Telecharger, Installer, et lancer (pas trop loin ![]() 5 Lancer EQ2 et jouer Post d'origine ici Et pour ceux qui utilisent le parseur ACT, ne pas oublier de rajouter la ligne : cl_language English Dans le fichier eq2.ini |
![]() |
|
|
Merci,merci infiniment Ghost
![]() |
![]() |
|
|
ça fait toujours plaisir de se sentir utile
![]() |
![]() |
|
|
Plus besoin de modifier "à la main" les fichiers UI de Fetish pour la Gu 56, la nouvelle version est sortie
|
![]() |
|
|
Apres la 56, la 57
![]() pour pouvoir garder presque toute sa belle UI Fetish, un petit fichier a télécharger ICI Le mettre dans le dossier FetishNightfall, le lancer (toujours pas trop loin) Lancer le jeu Un ptit click droit sur la barre d'xp => minimize, maintenant elle sera moins grande ![]() La barre de sort maintenu, un ptit click droit aussi, cacher le texte Penser a relancer le chat vocal aussi, alt+O => Chat vocal (voice chat) et cocher la case pour l'activer Et voilà de quoi patienter le temps que ZoneX nous sorte une vrai mise a jour de Fetish merci a Dethdlr pour ce petit fichier |
![]() |
|
|
Et merci Ghost pour le passage de l'info
![]() |
![]() |
|
|
Mise a jour officielle de Fetish pour la GU57 dispo, le lien dans mon post un peu plus haut fonctionne.
edit : apparemment un ptit soucis, avec le bouton EQ2 qui a disparu, heureusement un gentil contributeur à deja resolu le probleme : petit fichier a dl ici et a unzipé dans le dossier FetishNightfall. Le bouton se retrouve a coté de la barre d'xp quand celle ci est maximisée. Et merci à Dethdlr (encore lui) pour ce fichier. Et merci a ZoneX pour cette belle interface aussi d'ailleur Et merci Jimi de m'avoir dit merci ![]() |
![]() |
|
|
qqu peu me donner la commande pour prendre le profil un autre perso. j'oublie tjr c'est pas /load setting nom?
|
![]() |
|
|
merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour les prochains qui trouveront ce fil, mettre l'interface d'un autre personnage se fait en tapant /load_uisettings (et entrée) Ca ouvre une fenêtre avec les noms des autres personnages, il n'y a plus qu'à sélectionner celui qu'on veut.
|
Pour le pb de chat, je vois pas, la fenetre de chat est bien là ? c'est juste l'endroit de lequel tu tape le texte qui n'apparait pas ? si c'est cela, click droit sur la fenetre de chat=>window setting, et là y a une liste deroulante, tu choisi "frame and titlebar" (désolé, je sais pas ce que ça donne en français
![]() pour le menu, as tu fait cette manip : Citation :
|
![]() |
|
|
Un peu a la bourre comme d'habitude
![]() Donc pour pouvoir profiter des nouveauté de la dernière mise à jour, voici 2 dossiers a télécharger (via eq2interface.com le premier pour la fenêtre de personnage et le deuxième pour la fenêtre des options de groupe A télécharger donc, et dezziper les fichiers dans le dossier UI/FetishNightfall Voilà, remerciement maintenant à Keezyrick pour ces 2 fichiers |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|