Cornalinae

Dernières publications

RSS
18 juin 2010 à 06:35 - Messages
Bonjour Nordman, Ne dis pas si abonnement il y a : tu vas même avoir du mal à ne pas t'abonner avant la fin de ta période tri... Lire la suite
15 juin 2010 à 06:45 - Messages
Pas de soucis pour t'embarquer dans l'aventure. Par contre ne te lance pas à rusher ton level 30, tu ferais une boulette, à mon... Lire la suite
14 juin 2010 à 22:25 - Messages
Je le savais, ils s'ennuient ! Allez, j'envoie les blagues, pleurez pas ! Robert a joué au golf tous les jours depuis sa re... Lire la suite
11 juin 2010 à 07:27 - Messages
Rebonjour à tous, On refait le point sur la guilde. Nous sommes actuellement autour de 25 joueurs arrivant sur le jeu et q... Lire la suite
28 mai 2010 à 12:31 - Messages
Le moyen le plus simple si le coin te plait est de faire un reroll sur Halas et de mettre gérant les autres personnages de t... Lire la suite
28 mai 2010 à 06:30 - Messages
C'est assez simple, tu as juste à mettre en banque une sorte de sifflet (qui est en fait un objet rond). Par contre attention... Lire la suite
27 mai 2010 à 06:40 - Messages
Bonjour à tous, Juste une information, la monture est désormais utilisable pour le compte : vous pouvez la passer via la banq... Lire la suite
21 mai 2010 à 13:11 - Messages
Oui, je suppose que la monture sera octroyée à un seul personnage (?) mais... Je lui trouve un super skin. Elle donne un bon... Lire la suite
20 mai 2010 à 06:35 - Discussion
Depuis peu vous avez dû remarquer des objets étranges près du griffon des commonlands, au niveau des ruines de la tour de la Mar... Lire la suite
15 mai 2010 à 10:50 - Messages
Merci Ukronia pour l'astuce et merci aux larmes du soleil, sa guilde, qui nous ont accompagné dans une sacrée soirée raids. h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornalinae n'a publié aucune critique de jeu.