Shuykeiw

Dernières publications

RSS
28 août 2016 à 14:02 - Messages
Tiens je me permet un petit HS, que tu peux continuer sur ce thread si tu le veux bien. Sige est runé comment? Violent ou... Lire la suite
22 août 2016 à 11:35 - Messages
Hop, je suis de retour en France. Si y'a de la place je suis preneur sinon j'attend la semaine prochaine. J'espère que vous a... Lire la suite
1 juillet 2016 à 17:47 - Messages
Coucou par ici, L'été commence et je pars à droite à gauche du 05 Juillet pour revenir au plus tôt le 21 Aout, j'ai d'énorme ... Lire la suite
8 juin 2016 à 12:10 - Messages
Pour rester dans le thème des "je dis peut être une connerie", j'ai toujours cru que freeze=stun et que le sleep empêchait le v... Lire la suite
5 juin 2016 à 18:45 - Messages
Tiens c'est marrant. J'ai surboosté une vingtaine de mob et je n'ai pas du tout changé mon score moi.... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:23 - Messages
Je pense procéder pareil. J'ai du louper la réponse, mais un .exe n'est pas disponible par hasard? Ou on doit tout faire via na... Lire la suite
25 mai 2016 à 20:33 - Messages
A noter que je pense ne jamais GvG. Atm je n'ai pas le temps de m'occuper de ce compte et cet été je partirai en vadrouille. Je... Lire la suite
25 mai 2016 à 17:21 - Messages
J'ai été sur tous les GvG de la semaine dernière et ceux de début de semaine. J'étais en classe verte et heureusement j'ai ... Lire la suite
14 mai 2016 à 20:24 - Messages
J'avoue que je n'ai aucune idée de quoi mettre. Si tu me donnes des idées de team je les enregistrerai mais j'avoue que le ... Lire la suite
4 mai 2016 à 21:08 - Messages
Je ne vois pas du tout de qui tu parles.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.