Shuykeiw

Dernières publications

RSS
3 septembre 2015 à 18:55 - Messages
3 septembre 2015 à 14:03 - Messages
J'ai pas mal avancé dans la liste, et quelques questions me turlupinent. Ahman: Impossible d'avoir un vrai runage sur le ... Lire la suite
J'sais pas trop. J'ai pas de set Violent pour Chasun, et aucun skillup avant au moins un mois (Veromos étant ma priorité). Je l... Lire la suite
1 septembre 2015 à 21:47 - Messages
En parlant de Ramagos, en PvP il vaut mieux le mettre vampire/énergie? J'ai un doute. Edit pour Nora': Merci, j'en ai vu passé... Lire la suite
21 juin 2015 à 19:14 - Messages
Je sors d'une session exp et je m'aperçois que je stagne IG. Si le loot est avec moi, Vendredi j'aurais l'Ifrit par fusion, mai... Lire la suite
Ouep, au niveau des éveils j'ai déconné. J'ai laissé de coté les essences trop longtemps au profit de l'exp des fusions. Je va... Lire la suite
Nickel merci de l'info. J'vais planifier tout ça et devenir le meilleur de tous les dresseurs.... Lire la suite
20 juin 2015 à 17:30 - Messages
Il y a une chose que je ne comprend pas. Lushen, son skill 3 max, a un CD de 4 tours en théorie, mais en pratique je n'ai qu'un... Lire la suite
Omg. Ceci explique cela. Merci. C'est bien ça oui.... Lire la suite
18 juin 2015 à 16:46 - Messages
Je viens de tester pour être sur. Raoq lvl35, avec un bonus de 900 atk (runes moyennes/+, j'ai surtout cherché le %atk) fail 4 ... Lire la suite
Ouais bof non même pas enfaîte. Je pense être en accord avec tous en disant que le premier 6* se doit d'être un farmer hard (vo... Lire la suite
Dans l'idée on dit la même chose, là où je ne suis pas d'accord, et toi aussi c'est sur cette quote ci: Des gens farm Faimon n... Lire la suite
14 juin 2015 à 13:53 - Messages
Il pleut des Phoenix, je viens d'avoir le rouge. Je suis partagé. Un natif 5 demande beaucoup d'investissement je pense. Ce Pho... Lire la suite
10 juin 2015 à 19:10 - Messages
5 juin 2015 à 20:26 - Messages
En prévision d'un rush exp/mana, je souhaite booster Raoq de sorte a clean le stage a coup d'OS. Il est 5* et atm en Fatal/Blad... Lire la suite
Non je n'ai pas encore accès a ça, j'y travaille. (Facile 2 mois.) Je visais plus le mode normal, avec le regain d’énergies ça ... Lire la suite
Je te remercie. Je reste cependant sur Faimon normal pour diverses raisons, dont les fooders et le rendement. Je vise a avoir u... Lire la suite
22 mai 2015 à 13:32 - Messages
Coucou, J'ai plein de questions en vrac. J'vous plante le décor. Je suis entrain de runer 4* la plupart des monstres que j'... Lire la suite
D'accord, je garder le focus sur la dreamteam pour les halls et les SD. Baretta date d'avant hier, j'ai déjà de quoi le mett... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.