Shuykeiw

Dernières publications

RSS
12 février 2016 à 19:55 - Messages
J'ai un Lagmaron 40 qui prend un peu la poussière à cause de ses runes. Je suis parti sur un Swift/Blade Spd/CDmg/Atk et je ne ... Lire la suite
10 février 2016 à 11:06 - Messages
J'aurais plutôt up dans l'ordre Veromos - Briand - Tyron. Tyron est intéressant mais moins que les deux nommés précédemment, ap... Lire la suite
9 février 2016 à 09:46 - Messages
J'ai gardé ça dans mes favoris: https://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/358igb/guide_optimal_ratio_between_def_and_hp/ m... Lire la suite
7 février 2016 à 19:41 - Messages
Pour faire très court, configurer le proxy de ton téléphone fera que celui ci passera par ton pc via ta box (et pas sur ton pc ... Lire la suite
Tu as un android? Normalement tu as une interface d'options avancées qui a deux volets, la premier le proxy en lui même et la ... Lire la suite
Avec la bonne adresse IP? Cad celle de ton pc. Tu veux passer sur un TS pour voir si je peux t'aider en quoi que se soit? J'au... Lire la suite
7 février 2016 à 06:39 - Messages
Ce que j'ai fais sur Bella c'est Swift/Energy > Swift/Focus > Violent/Focus, ça dépend de ton avancement dans le veux mais un S... Lire la suite
6 février 2016 à 11:19 - Messages
Perna manque d'AoE Pour être un farmeur imo. Edit pour en bas: AoE vitesse de clean supérieur, mais il est vrai. Du coup, Raoq... Lire la suite
14 janvier 2016 à 00:01 - Messages
29 décembre 2015 à 17:21 - Messages
La nouvelle année arrive à grand pas, et un moment de doute m'assaille dans ma progression SW. Je passe le Géant auto à 100%, l... Lire la suite
Oui, et non. Je vais me faire défoncer, mais j'ai sauté directement au b10. Mes sets violent proviennent du shop et sont so... Lire la suite
12 novembre 2015 à 20:30 - Messages
Euh, 4*, c'est plutot en hell que tu devrais chercher si je ne m'abuse.... Lire la suite
6 novembre 2015 à 22:48 - Messages
Lushen est mon premier 6* et il est complètement au milieu de la liste.... Lire la suite
Vu comme ça, je confirme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.