Les forums JOL

Shuykeiw

Dernières publications

RSS
17 octobre 2016 à 17:52 - Messages
Ca sent un futur Tesarion skillup. : p... Lire la suite
16 octobre 2016 à 18:26 - Messages
Tu as déco/reco? Si oui, et je pense que tu l'as fait, contacte le support. Y'a pas 36 solutions malheureusement. J'ai eu c... Lire la suite
16 octobre 2016 à 18:22 - Messages
Je vois, je m'en doutais un peu en aillant discuter au préalable. J'vais peaufiner mon équipe du coup. Merci.... Lire la suite
Je suis assez nouveau dans le raid'game, j'voulais voir ou je peux aller avec ma box et le r3 passe facilement, de là à parler ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 22:10 - Messages
Tiens je me demandais, ça vaut le coup de farmer le r3, ou il vaut mieux passer au r4 directement?... Lire la suite
3 octobre 2016 à 03:13 - Messages
Je me suis posé la même question, et je pense le passer nuker pur, surtout au vu de mes runes. Si ça peut t'aider à choisir, bt... Lire la suite
1 octobre 2016 à 07:57 - Messages
Moi je serais occupé pendant le frr.. Du coup j'vais déruner le tout et attendre Lundi soir pour me restuff. Sinon tu as un d... Lire la suite
29 septembre 2016 à 16:09 - Messages
Dagora est un farmeur très lent, mais sur. Raoq est un monstre early (et ça tombe bien tu es dedans) et très late game pour moi... Lire la suite
Faut aussi voir si tu n'as pas un mob cool pour farm, parce que j'ai vraiment un doute sur Raoq, je ne connais pas le montant d... Lire la suite
27 septembre 2016 à 17:48 - Messages
Barque me fait de l'oeil. Quand j'aurais un set de runes j'le passe 6s, juste pour tester.... Lire la suite
27 septembre 2016 à 03:53 - Messages
26 septembre 2016 à 17:07 - Messages

Jeux

Critiques

Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.