[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Pour lancer le gvg, tu sélectionnes 18 personnes et c'est parti.
Pour le premier gvg de la semaine, tu ne touches à rien, les personnes sont deja sélectionner.
Ensuite on fait tourner entre 1 et 3 personnes à chaque gvg.
Pas de gvg pour mickey, Nora / tomburil ( absents depuis 10j )
Pas de gvg pour moi à partir de mardi
Pas de gvg pour shuy à partir de mardi
@Mordreck : A la louche, je dirai : Jamire et Vero en front line, plus bella, hwa et theo, mais tu vas manquer de cleanser pour virer tout les debuffs (l'oblivion va stopper le passif de Veromos), donc tu peux utiliser Konomiya à la place de hwa ou theo, ou mieux monter ta Lisa (agent feu). Il faut aussi monter tes runes, genre pour Hwa ne pas avoir des runes à +6. Sur du Raid 2 avec de bons partenaires ça devrait passer. Sinon tu devrais monter Colleen et Delphoi qui sont très efficaces en raid et améliorer tes runes pour attaquer le raid 3.

@Shuykeiw : monte en priorité ton panda et fedora à 6*, et tu as darion, konomiya, colleen, bella, voire Decamaron (en le passant 6* et en montant sa def (au moins 1000) il pourrait même aller en front line). Avec ça tu peux faire du R2 tranquille et t'essayer au R3

Dernière modification par Gaelynn ; 19/05/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Xaender
Qui pour X un DPS?
Pour raid un heal plutôt.

Sinon je t'ai attaqué aujourd'hui (ta team feu). Quand j'ai vu l'élément feu je me suis dis que c'était une compo anti-Lushen, c'est donc ce que j'ai tenté pour te faire un retour. Et donc c'est passé.
Amha cette team ne fait trop peur car il n'y a ni bouclier (chloé) ni atb boost, même si tu pourrais surprendre en set will.

Tu m'as revenge et j'ai attaquer ta seconde team. Je n'ai pas trop su quoi prendre comme compo à part Tesa, et la ou je me suis fait avoir c'est entre le passif de Vero et Darion. Je pouvais poser l'oblivion sur Darion mais Vero l'aurait cleanse avant que mon dps ne joue, je l'ai donc posé sur Vero tout en sachant que je n'allais os personne. Tes dps ont fait le reste .
Ah cool merci pour les retours, je suis encore en phase de test pour mon AD, la team feu c'est une team Yolo.

Par contre, oui la deuxième équipe mise en place est certainement ce qui se rapprochera le plus de ma def finale. Il me reste à runer Darion lors du prochain FRR et reruner mon Veromos.

Je viens de retester ta def Ton Verde et BM tapent fort, mais ta Chloé fait n'importe quoi: elle a jamais lancé le bouclier, Lushen c'est amusé après...
J'ai retesté ta def, en mode " je fais moins n'imp qu'hier". Raki (L), lushen, Aquila, Chloé.
Lushen a depop Darion et Perna qui a respawn, Raki s'en est arrangé. Ensuite il te restait Vero low hp et Chasun, c'était fini.
Dans ton rerunage de Darion je pense que tu devras lui rajouter des pv, il faudrait qu'il tienne au moins le 3 de Lushen, après ton équipe pourra faire son taf.
Petit Up !

La guilde recherche toujours de nouveaux joueurs ( avec au moins des 6* pour pouvoir GvG)

Deux GvG par jour ( lancé +/- 7h30 et 20h ) on joue en demi def et on termine G1 chaque semaine.

On ne mord pas !

A bientot.

Zaibb.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Btw, j'en profite pour avertir la guilde, je pars une semaine et je serai disponible que le soir très tard si j'ai du réseau. Si y'a moyen de m'enlever des GvGs matinaux et de scruter si j'arrive à me connecter le soir. Sinon retirer moi des GvGs si c'est trop relou. Je reviendrai Mardi dans la journée si tout roule.
Citation :
Publié par lumia14
[...]
Pas de gvg pour shuy à partir de mardi
J'ai été sur tous les GvG de la semaine dernière et ceux de début de semaine. J'étais en classe verte et heureusement j'ai pu faire quelques GvG, mais n'hésitez vraiment pas à me mettre sur la touche. J'ai déjà l'impression d'être un poids quand je joue mais quand je sais que j'ai des épées et pas le temps de les utiliser je m'en veux tellement. Je préfère largement être sur la touche que de pénaliser la guilde.
Btw je suis reviendu, si y'a moyen de m'écarter ce soir le temps que je nettoie un peu mon compte ça serait parfait.


Citation :
Publié par Gaelynn
@Shuykeiw : monte en priorité ton panda et fedora à 6*, et tu as darion, konomiya, colleen, bella, voire Decamaron (en le passant 6* et en montant sa def (au moins 1000) il pourrait même aller en front line). Avec ça tu peux faire du R2 tranquille et t'essayer au R3
Imo, avant le raid 3 ça ne vaut pas le coup d'investir de l'énergie dedans, de plus je suis très très light en runes. Mon objectif est d'abord de monter une team viable Necro B10. Après si je peux faire d'une pierre deux coups, par exemple le Panda qui me fait de l’œil pour Necro. J'me tâte à le choisir pour mes prochains devilmons.
Citation :
Publié par Shuykeiw
J'ai été sur tous les GvG de la semaine dernière et ceux de début de semaine. J'étais en classe verte et heureusement j'ai pu faire quelques GvG, mais n'hésitez vraiment pas à me mettre sur la touche. J'ai déjà l'impression d'être un poids quand je joue mais quand je sais que j'ai des épées et pas le temps de les utiliser je m'en veux tellement. Je préfère largement être sur la touche que de pénaliser la guilde.
Btw je suis reviendu, si y'a moyen de m'écarter ce soir le temps que je nettoie un peu mon compte ça serait parfait.



Imo, avant le raid 3 ça ne vaut pas le coup d'investir de l'énergie dedans, de plus je suis très très light en runes. Mon objectif est d'abord de monter une team viable Necro B10. Après si je peux faire d'une pierre deux coups, par exemple le Panda qui me fait de l’œil pour Necro. J'me tâte à le choisir pour mes prochains devilmons.
Je trouve la team R3 plus facile à faire que la NB10 tout de même. Bon après ptet parceque je ne passe pas le NB9 mais que je fais du Raid3.
Bonjour, je souhaiterai rejoindre vos rangs vous semblez fort sympathique et j'ai envie de nouveaux challenge dans le jeux.

je pensais pouvoir parler de moi dans le système de demande ig mais les options de dialogues sont quelques peux limitées. J'ai à peu près un an de jeux et je suis plutôt assidu. je possède une petite dizaine de 6* et pas mal de candidats. niveau pve cairos B10 cleard toa 100 et pour le hard je me fais fouetté par les 2 OG (60). je ne possède pas de team raid digne de ce nom. Niveau arène j'assure les 100 cristaux/semaine mais bon je suis en plein farm de bâtiment. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Salut tout le monde,

Pour vous dire que j'ai pris la décision d'arrêter le jeu après presque 2ans.

J'ai quasiment plus de marge de progression, et j'en ai ma claque du farm interminable de ce jeu, tellement intéressant que les éditeurs ont eu eux-même l'idée de mettre un bouton auto

Merci en tout cas pour les moments dans la guilde, super ambiance détendue du gl***

Ne changez rien !

Bisous

JeanPruneau
aie mince c'est dommage ça, surtout avec la collection de monstre que tu as

SI tu sais vraiment pas quoi faire de ton compte files tes identifiant, j'arriverai bien à le faire tourner

Bonne continuation mec
Coucou par ici,
L'été commence et je pars à droite à gauche du 05 Juillet pour revenir au plus tôt le 21 Aout, j'ai d'énorme doute sur ma connexion net partant dans des endroits pourris et/ou à l'étranger. Merci de m'écarter du GvG et bonnes vacances à vous tous. : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés