4 joueurs recherchent une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Nous sommes 4 joueurs se connaissant IRL et nous cherchons une guilde afin de farm nos Ifrit.

Nous sommes tous niveau 40 dont un en mid-game et les 3 autres en early game, et tous actif en jeu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientot.
Non nous n'utilisons pas skype ni mumble désolé.

Un compte avec 5 6*: Julie Bernard belladeon veromos et Baretta et Theomars velajuel Kumar 5*
Un compte avec 10 6*: Tyron Sigmarus Galion Tesarion Bernard Chasun Briand Eshir veromos sige et Anavel 5*
Mon compte a 2 6* : Zaiross et Veromos et katarina 5*
Un compte sans 6* mais il a veromos et poseidon donc sa ne devrait pas tarder.

Nous sommes tous F2P.
Bonjour à tous les invocateurs, la guilde "France(2espaces)War Recrute 4 nouveaux joueurs niveau 37+ actif pour 2 gvg par jours.
Notre niveau nous permet de faire du farming de point de guilde et une centaine de pierres d'invocation pour les meilleures d'entre nous. contacter nous "Best_Player" ou "Krysaloa" pour plus d'information.
Citation :
Publié par Nennesse
Un compte avec 10 6*: Tyron Sigmarus Galion Tesarion Bernard Chasun Briand Eshir veromos sige et Anavel 5*
Tiens je me permet un petit HS, que tu peux continuer sur ce thread si tu le veux bien.
Sige est runé comment? Violent ou Fatal? Le combo AoE + 4nd skill doit être dévastateur, mais faut un proc. J'me tâte. Et tu t'en sers majoritairement ou? Je viens d'en choper un, 6s insta vu la badassitute du skin, mais j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question de l'utilité.
Je pense que nous n'aurons pas le niveau pour la guilde JOL peut-être plus tard On connais également GrandPope dans la guilde (c'est un collègue de travail).

Merci pour l'invitation Willbad. On te recontacte demain. Ton offre va surement nous interesser.

Concernant Sige je vais répondre ici je n'ai pas d'information à te donner désolé. Le compte n'est pas à moi et je crois qu'il est mal runé, je ne sais pas du tout si il l'utilise.

Merci à tous
Citation :
Publié par Nennesse
Je pense que nous n'aurons pas le niveau pour la guilde JOL peut-être plus tard On connais également GrandPope dans la guilde (c'est un collègue de travail).

Merci pour l'invitation Willbad. On te recontacte demain. Ton offre va surement nous interesser.

Concernant Sige je vais répondre ici je n'ai pas d'information à te donner désolé. Le compte n'est pas à moi et je crois qu'il est mal runé, je ne sais pas du tout si il l'utilise.

Merci à tous
il y a pas de soucis, vous êtes les bienvenues si tu postule mes bien 2 espaces entre France et war car une existe déjà avec 1 seul espace

mon pseudo ig : Best_player
Je profite du post
Ayant repris il y a quelques semaines, je suis aussi à la recherche d'une petite guilde pour faire les gvg 2 fois par fois semaine (bon le vendredi soir je promets rien :X) plutôt pour le farm de monnaie gvg
J'ai une petite dizaine de 6*
Je ne suis pas très bavard (les chats sur la tablette j'aime vraiment pas ), et pour le moment trainer sur un vocal j'suis pas super chaud
Pseudo IG Ixio
Citation :
Publié par Ixio
Je profite du post
Ayant repris il y a quelques semaines, je suis aussi à la recherche d'une petite guilde pour faire les gvg 2 fois par fois semaine (bon le vendredi soir je promets rien :X) plutôt pour le farm de monnaie gvg
J'ai une petite dizaine de 6*
Je ne suis pas très bavard (les chats sur la tablette j'aime vraiment pas ), et pour le moment trainer sur un vocal j'suis pas super chaud
Pseudo IG Ixio
bas viens chez nous
en tout cas pour ma part ont ce prend pas la tete, le seul truc est de faire les gvg 00h à 12h et 12h01 à 00h du lundi au samedi, après il est demander de prévenir en cas d'abs, ont a si besoin un petit chat sur Messenger (aucune obligation)
J'ai des places de dispo dans ma guilde aussi, il y a quelques joueurs qui ont stoppé à la faveur de l'été.

Nous finissons C1 chaque semaine. Du sang neuf ferait du bien. Pas de prise de tête et bonne ambiance. La seule règle que nous ayont, c'est le +6 sur les gvg.

Guilde Arkham.

Si vous êtes partant merci de me contacter par MP. Si vous êtes seul, nous ne prenons que si vous avez au moins 6 6*. Si vous êtes plusieurs c'est à discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés