Les forums JOL

Shuykeiw

Dernières publications

RSS
15 décembre 2016 à 08:49 - Messages
D'ailleurs en parlant de ça, Lundi ne me met pas en GvG, je pars à l'étranger du 19 au 26 et je ne suis pas sur de pouvoir joue... Lire la suite
13 décembre 2016 à 11:47 - Messages
Mon fou rire de la journée, merci.... Lire la suite
9 décembre 2016 à 22:21 - Messages
Rahul please. Ceci dit j'ai pas mal de food avec l'event, j'vais surement le monter 6s pour la forme et tenter des combos avec... Lire la suite
Si seulement, sauf que non, ça pose juste le debuff "antibuff". Chandra a un debuff spd, et je préfère le debuff spd, de lo... Lire la suite
Megan vire un buff, Rahul que dalle. Oui ça se défend, mais dans mon jeu actuel Rahul est tellement bas dans ma liste que je... Lire la suite
4 décembre 2016 à 12:17 - Messages
J'ai une question qui me titille, mon AO c'est (dans l'ordre d'ATB) Bernard > Megan > Lushen > Lushen. Je pouvais me faire cut ... Lire la suite
J'crois pas qu'elle est jouée mais peut être. Si c'est le cas c'est son s3 qui baisse l'ATB et j'aurais pris beaucoup plus cher... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
2 décembre 2016 à 12:58 - Messages
Je me sers de Tesarion en GvG, avec Theomars dans l'équipe. J'ai runé mon Tesarion spd/atk/hp pour qu'il soit un poil bruis... Lire la suite
11 novembre 2016 à 17:23 - Messages
D'ailleurs après le Totem spd, vous préférez monter quoi?... Lire la suite
24 octobre 2016 à 19:31 - Messages
D'ailleurs, Kaito peut OS un Theomars sans proc son passif? Je me suis toujours demandé.... Lire la suite
22 octobre 2016 à 16:44 - Messages
18 octobre 2016 à 16:44 - Messages
J'ai pas de raisons de me plaindre ceci dit, mais si j'avais eu à faire 15 Ifrits, j'aurais plus vu le coté devilmon que le cot... Lire la suite
Si on part sur ce terrain là. J'échange volontiers 4 scrolls contre un devilmon chaque semaine. M'enfin, le message de base ... Lire la suite
... Autant le premier paragraphe ok, mais le reste. Je parle des ifrits et de la RNG lié à leur loot qui oui, peut être frust... Lire la suite
18 octobre 2016 à 16:30 - Messages
Glander, se toucher.... Lire la suite
Le double Lushen change vraiment la vie? : / Faut skillup le deuxième?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.