Bellannor

Dernières publications

RSS
28 juin 2012 à 10:13 - Messages
De mon coté, j'ai fais pas mal de WvW et un peu de PvE et BG. En gros ma config : I5 2500 k 8Go RAM DDR3 GTX 560 Ti Glob... Lire la suite
26 juin 2012 à 18:13 - Messages
Si seulement, ça pouvait être le cas ... Croisons les doigts pour que jeudi, enfin notre attente touche à sa fin...... Lire la suite
C'est limite sadique comme réflexion ca ... :D... Lire la suite
25 juin 2012 à 17:19 - Messages
Jeudi, je pense que quoi qu'il arrive nous allons avoir une annonce d'Arena Net. :) Ca ne sera peut être pas la révélation d... Lire la suite
22 juin 2012 à 12:32 - Messages
Au regard de la qualité de la BETA, je ne comprends pas comment pas comment l'Alpha pourrait être de piètre qualité. Les alpha... Lire la suite
Pour moi à partir du moment où ces annonces sont exclusives aux réseaux sociaux (twitter) elles restent anodines. Je ne com... Lire la suite
Autant de clic peu etre mais accessible à beaucoup moins de personnes selon moi. Et puis, si il faut tous les jours se tap... Lire la suite
20 juin 2012 à 10:54 - Messages
Magnifique métaphore :D Mais c'est tellement vrai, nous pauvre Geeks en manque de MMo de qualité sommes de gros pigeons ... Lire la suite
15 juin 2012 à 17:20 - Messages
C'est là où le teamplay prend toute sa dimension et où les soutiens entre en piste pour contrer le DPS !:)... Lire la suite
15 juin 2012 à 16:36 - Messages
Une maj de 400Mo quelques jours seulement après la BETA ??? Ils ne chaument vraiment pas chez Arena Net. :) C'est de bonne ... Lire la suite
Étonnant cette différence de taille de patch en fonction de la localisation. Les majs des clients européen et américain sont... Lire la suite
15 juin 2012 à 12:12 - Messages
C'est vrai que pour le moment, la survivabilité en 1 vs1 est assez élevée et que dans certain cas c'est clairement rageant,... Lire la suite
Ton exemple sur COD est pertinent et montre bien qu'ouvrir un jeu au plus grand nombre est un exercice plutôt compliqué. To... Lire la suite
15 juin 2012 à 09:36 - Messages
Une analyse financière reste très limitée à mes yeux. La sortie dépendra de l'état d'avancement de la BETA. Je ne vois pas ... Lire la suite
14 juin 2012 à 16:45 - Messages
De mon point de vue c'est exagéré. GW2 se démarque de GW1 pour devenir un réel MMO. Il y a pleins d’innovations pas révo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellannor n'a publié aucune critique de jeu.