Bellannor

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 08:25 - Réaction à une vidéo
Pas mal, franchement pas mal. Ca reste une mise en scène mais le mod de jeu peu être vraiment fun. Lire la suite
11 novembre 2013 à 21:35 - Réaction à une vidéo
Coming soon !!! Avant la fin de l'année 2013 .... en février 2014 ! ^^ Lire la suite
11 novembre 2013 à 21:32 - Messages
... Heu...Alors le concept c'est de payer pour un jeu gratuit et qui plus est non fini ? Hum... intéressant ... vraiment intére... Lire la suite
11 mai 2013 à 14:57 - Réaction à une vidéo
Houla !!! Original mais vraiment pas à mon gout. Difficile de conserver toute crédibilité avec une monture si ... enfantine. Lire la suite
3 février 2013 à 20:11 - Réaction à une vidéo
OMG ! La culture coréenne est quelque peu différente de la notre ;-) Lire la suite
11 décembre 2012 à 14:12 - Messages
... tout le monde n'as pas les moyens de se payer une config récente :aide: ! Ça me parait positif qu'Arena net n'oublie pa... Lire la suite
11 décembre 2012 à 09:54 - Messages
Je pense que c'est simplement un petit coup de pousse aux royaumes totalement dominés, pour que les joueurs retrouvent une moti... Lire la suite
11 décembre 2012 à 09:47 - Messages
Cela ne reste qu'un évent ponctuel, mais je trouve qu'ils nous pondent des animations bien développées et complètes (instance, ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 10:22 - Messages
Sympa comme offre. DL GAMER c'est fiable ?... Lire la suite
Merci ;) Je m'en vais de ce pas faire suivre l'offre à mes connaissances intéressées par le jeu !... Lire la suite
7 décembre 2012 à 09:37 - Messages
A oui quand même :eek: Du coup ya carrément de quoi creuser le teamplay good news ;-)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellannor n'a publié aucune critique de jeu.