Bellannor

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 14:19 - Messages
De mon coté, je suis sur Nvidia (Geforce 560 ti) avec pilotes non mis à jours et je n'ai pas observé de clipping en WvW.:) J... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:45 - Messages
Quelqu'un a essayé de convertir plusieurs fois quatre objets identiques afin de vérifier si ce sont des combinaisons prédéfinie... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:31 - Messages
Je n'ai pas trouvé de vendeurs monnayant du stuff contre des insignes d'honneur. Où sont ils localisés ? Vendent t'ils du... Lire la suite
Merci pour l'info ! J'étais totalement passé à coté de ces vendeurs. En tout cas, ca en fait des possibilités pour obtenir d... Lire la suite
13 juin 2012 à 14:53 - Messages
C'est vrai, mais ca n’empêche en rien qu'Arena Net n'a pas besoin de nous dévoiler la totalité du contenu du jeu pour teste... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:15 - Messages
Merci. Quel est l’intérêt des joueurs d'aller dans cette zone ? Elle apporte des avantages au royaume ? Des récompenses ... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:15 - Messages
Merci. Quel est l’intérêt des joueurs d'aller dans cette zone ? Elle apporte des avantages au royaume ? Des récompenses ... Lire la suite
9 juin 2012 à 00:08 - Messages
8 juin 2012 à 09:24 - Messages
C'est positif tout ca je trouve. Hormis pour l'optimisation des perfs qui est susceptible de prendre du temps, je ne vois ri... Lire la suite
7 juin 2012 à 17:28 - Messages
Encore au moins un week end BETA en plus du WBE2 d'après Mike o Brian. Je pense que ca sous entend qu'il en prévoit un dernier... Lire la suite
Optimiste oui mais pas rêveur. ;) Ca fait plusieurs fois qu'Arena Net insiste sur le fait qu'ils sont susceptible de pro... Lire la suite
6 juin 2012 à 12:09 - Messages
Etant donné que c'est un déblocage définitif, ca ne me parait pas vraiment excessif comme investissement. Se payer un slot par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellannor n'a publié aucune critique de jeu.