Bellannor

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 11:03 - Messages
Je te souhaite donc que les chinois hack TON compte pour ensuite créer de la concurrence ...... Lire la suite
4 septembre 2012 à 08:52 - Messages
A mon humble avis, une fois les soucis de la release réglés, je leur fais confiance pour nous sortir du contenu très régulièrem... Lire la suite
3 septembre 2012 à 12:20 - Messages
Mouais, A mes yeux GW2 est un MMO. Il est certe développé par Arena Net mais je pense que la gestion de ce second opus sera ... Lire la suite
31 août 2012 à 16:42 - Messages
Merci, tu viens de résumer mes seules remarques sur le jeu:) C'est vrai que ça manque énormément de ne pas pouvoir faire... Lire la suite
31 août 2012 à 16:34 - Messages
Si l’arrêt des ventes leur donne un petit répit pour régler les petits désagréments qui du coup deviendront passagers, je trouv... Lire la suite
Je pense que pour une release, une bonne partie de l'équipe sera présente ce week end ;). Il ne peuvent pas se permettre... Lire la suite
31 août 2012 à 16:33 - Messages
Il y a des règles précisées au premier lancement et a accepter. Il est normal que les personnes ne respectant pas cette cha... Lire la suite
8 août 2012 à 12:48 - Messages
Je trouve les skins particulièrement réussis, SUBLIMES ! J'ai toujours ma craintes concernant la crédibilité des sylvaris port... Lire la suite
Merci pour l'info. Si c'est avec du karma c'est accessibles et c'est vraiment plaisant . Par contre est ce possible q... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:12 - Messages
Gros + 1. N'ayant pas de gros temps de jeu, je n'ai pas eu la chance de pouvoir accéder au WvW, je suis toujours resté en f... Lire la suite
17 juillet 2012 à 17:25 - Messages
Autant leur design est sublime, autant ma seule crainte les concernant était belle et bien fondée :-/ Les skins d'armures no... Lire la suite
28 juin 2012 à 15:07 - Messages
En tout cas, si ils font une annonce, je me demande son quelle forme ils peuvent nous la faire ! Ca me paraîtrait étonnant q... Lire la suite
Bon encore deux mois d'attente mais au moins on sait où on va ! ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellannor n'a publié aucune critique de jeu.