Bellannor

Dernières publications

RSS
6 décembre 2012 à 12:13 - Messages
5 décembre 2012 à 12:01 - Messages
Publier une traduction de patch note opposée à la réalité, alors là je dis CHAPEAU :D Sinon pleins de petits changements pos... Lire la suite
2 décembre 2012 à 18:18 - Messages
Les délais ne sont peut etre pas ceux attendu par les uns et les autres mais au moins ils posent un calendrier cohérent qui cad... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:32 - Messages
28 novembre 2012 à 13:50 - Messages
Ils n'ont pas prévu d'également implanter un item de changement de nom indépendant ?... Lire la suite
Pour le coup je trouve que c'est carrément bien intégré au jeu. La petite fenêtre qui pop pour effectuer les modifs je trouv... Lire la suite
28 novembre 2012 à 11:04 - Messages
Et pourquoi pas dès décembre ? ;)... Lire la suite
28 novembre 2012 à 11:01 - Messages
:monstre: ce genre de système est ma hantise. Il ne fait que privilégier les no lifes au détriment de tous les autres joueu... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:26 - Messages
Je trouve que toutes ces annonces vont dans le bon sens (hormis peu etre l'augmentation du cap de lvl :travers:). Ils ont ét... Lire la suite
Arena Net a merdé en ajoutant le palier de stuff "élevé". On est d'accord. Arena Net à merdé en implantant ce palier petit à... Lire la suite
Concernant Bioware, depuis le début de la promo du jeu, ils sont parti sur une copie de WoW, ils n'ont misé que sur la li... Lire la suite
27 novembre 2012 à 10:59 - Messages
N'oublies pas les pierres de transmutation (fines) qui te permette d’appliquer n'importe quel skin à ton armure ;)... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:50 - Messages
Franchement je vous trouve dure avec Arena Net par rapport au contenu du patch. Autant, ils sont critiquables sur l'ajout d'... Lire la suite
On est d'accord (je l'ai précisé dans mon précédent post). Cependant, il me parait évident qu'ils travaillent sur le McM... Lire la suite
Je pense franchement que se ne sont pas les même équipes qui gèrent les correctifs de l'existant et la création de nouveaux con... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bellannor n'a publié aucune critique de jeu.