Pro//Bubulle

Dernières publications

RSS
23 juillet 2005 à 10:58 - Messages
Oui zwane convaincu et encore plus impressioné par le 1h a gehennas :) car en fait on arrive presque à faire en 3h (plutot 3h30... Lire la suite
22 juillet 2005 à 04:57 - Messages
Bon si une guilde le faisait en 4h il est clair que celle ci prevoierant une seule soirée pour faire MC :Les unskilled y passen... Lire la suite
21 juillet 2005 à 15:03 - Messages
Si on part sur des hypothèses le minimum possible c'est 0h et le maximum c'est l'infini. Ce qui est intéréssant c'est pas les h... Lire la suite
20 juillet 2005 à 14:55 - Messages
C'était un peu prévisible que la horde domine à alterac.Bcp de personnes ont choisi l'alliance, car ils étaient plus beaux, et ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 05:38 - Messages
Bonjour tlm, ici un petit officier des croisés, donc ce que je voulais vous dire c'est qu'actuellement on fait :Le jeudi soir :... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:10 - Messages
Et dire que c'etait un des jours de juillet ou j'avais rien prévu de faire IRL :( et la chaleur a eu raison de moi :)++... Lire la suite
27 juin 2005 à 18:04 - Messages
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18260Si un enchanteur qui a cette recette veut bien proposer ces services pour me ... Lire la suite
6 juin 2005 à 19:52 - Messages
Jalouse bella de voir des hommes parlés :)En reprenant ton expression ne pas l'avoir tout dur ca s'appele de l'impuissance :) D... Lire la suite
5 juin 2005 à 19:20 - Messages
On l'a loot a strat humain si ca peut t'aider mais c'est le genre d'item qu'on conserve dans la guilde et c'est notre war sonar... Lire la suite
4 juin 2005 à 03:30 - Discussion
quelqu'un aurait ca a me MP svp ? ou une version ct raid FR ca serait sympa merci ++ Pro Lire la suite

Jeux

    Pro//Bubulle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pro//Bubulle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pro//Bubulle n'a publié aucune critique de jeu.