[Illidan] Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Les reponses ont deja été donné plus ou moins


- on joue en raid, je suis pas souvent dans alterac mais chaque fois j'y vais y a un raid avec un lead plus ou moins suivie et chaque fois on a gagné à 40vs40 avec tout le monde qui attaque le même objectif, tout le monde qui attend le pop du cimetiere avant de rush le boss final etc..

- les paladins, c'etait ironique mais serieux, si y a ne serait ce que 5paladin dans le BG, si les 5 jouent comme decrit plus haut ben vous êtes 35vs40 parce que franchement ils servent à rien

- les hunter, le hunter c'est excellent en theorie dans un tel BG, parfait pour tenir une position, parfait pour avancer en gardant l'ennemie sous un feu continue, sauf qu'en realité vous avez 40343 legaudass qui sont solo pour faire plus de contrib, qui s'avancent pour tirer 4Fleche et vont se cacher derriere la masse au moindre dot (et pour cause ils sont solo), bref ils sont pas mal pour tenir une position mais useless au possible pour ce qui est d'en prendre une, s'ils etaient groupé et soigner pour arroser en continue en restant à portée ce serait different
Bon on pourrait ajouter aussi les kikoo mages qui ont vu des videos sur JoL de gars tuant un groupe au pbaoe et qui se chain suicide en foncant dans le tas pensant qu'avec 2 arcane explosion ils vont tuer 20 gars ou encore les Rogues qui se prennent pour Superman parce qu'il parait que rogue ca rox alors vient que je me suicide à attaquer un warrior en plein dans la masse (veridique) mais bon ça je pense qu'on le voit dans les deux camps
Je suis d'accord avec Sky ou Lara

Perso quand j'arrive dans le bg je tape /1 "Yop, une invite raid plz?" et oila je suis group ^^ c'est rare qu'on tombe sur masse autistes, mais ça arrive et ça se vois: on se fritte au milieu pendant des heures...

Ensuite c'est clair que quand je vais en BG le soir, j'y vais pour gagner. Pas pour frag, j'y vais clairement pour gagner le BG. Du coup, on est clairement plus motivé: à quoi ça sert de prendre un cimetière si on est la pour taper du hordeux? ici ou là c'est pareil Sur la horde, le cim on veut le prendre, c'est tout

Et c'est clair que les comportement d'allys parfois font bien marrer: le rush kamikaze du rogue tout seul en plein dans la masse horde et qui tape sa cible, ou qu'elle aille. D'ailleurs, si la cible meurt, le rogue reste debout sans bouger en attendant le wipe... comme ça rez et on recommence je suppose ^^ trop skillé
Le palouf aoer: je viens aoe tout seul quelques hordeux, je met mon shield et je retourne deriere mes potes, je me heal... et je recommence. C'est tellement efficace qu'on voit de + en + un ou 2 palouf se balader dans les rangs hordeux, en fait personne ne fait attention à eux tellement ça fait peur ^^
Et le mage pbaoer... solo. Un frost nova et pbaoe jusqu'à ce qu'il se fasse tuer... sans avoir tuer personne assez drôle

Alors la map qui avantage la horde, peut-être... mais ce n'est pas pour ça que l'alliance perd. C'est surtout d'après ce que je vois un manque d'organisation flagrant, ou un manque de motivation...

Mais attention, on a aussi nos champions du monde
Faudra aussi qu'on me montre le talent qui permet au shaman d'avoir 100% de chance de crit sur ses horions 24/7, car un horion a 1K c un horion critique...

Ensuite la base horde est aussi truffée de bug exploit, a vous de les trouver.

Enfin, je plussoie sur les palouf spé shield + consecration + ninja, joli mais useless au possible. Idem pour les mages qui courent, blink, ae, meurent, rez, courent, blink, ae, meurent, rez, etc...

Pour le desequilibre shaman/paladin : j'admet volontier que le shaman est meilleurs que le paladin en pvp, cepandant, le paladin est beaucoup plus utile que le shaman dans MC...

Maintenant si vous arrivez a monter un teamplay efficace, vous laisseriez vos palouf en arriere pour heal/proteger les DD, mais bon je suppose que c'est pas dans l'optique de 90% des paloufs qui se prennent pour des wars...

Derniere chose, l'autre fois, en plein BG, un pote me send et me dit "vient voir c l'hallu", je le rejoins, et il me montrent 2 gars en train de pecher o_O, bah on les a kill, normal... Bref le paroxysme de l'egoisme : "on vient a alterac, on est sur de perdre, on a pas envie d'essayer de gagner, alors on monte sa petite competence de peche, on recup la contrib des "pauvres debiles" qui PvP, et on attend la fin pour aller leech sur une autre partie".

L'alliance est capable de faire aussi bien que la horde, le terrain, les bugs etc, ca fait pas la victoire, si vous VOULEZ gagner, vous le POUVEZ, il suffit de s'en donner les moyens, mais quand je vois la populace de l'alliance (cf nos amis pecheurs), je doute que cela soit possible pour le moment.

Bref GL et CU.

Kheta, Hunter 60.
-Je joue coté alliance, et franchement y a pas à dire, sur illidan, l'organisation est chaotique au possible. Combien de fois j'ai rejoint un bg ou il n'y avait pas de raid, chacun solotant, duotant etc. dans son coin à la recherche de cadavres hordeux pour la réputation. Pas de répartition des taches, individualisme à 200%, osef absolu de la victoire, tout pour les pc et la réput. En face, je vois des groupes bien fait, des pretres qui shield les tank et l'alliance qui s'échoue dessus comme une vague morte, pathétique.

-Ensuite concernant le palouf, je suis bien placé pour en parler, j'en suis un, j'ai une vingtaine de respec à mon actif (50 po à chaque fois à mon niveau), il n'est en rien un problème ni "cheaté". Si les chamans peuvent facilement soigner et combattre c'est parce qu'ils peuvent attaquer à distance; or le palouf, s'il attaque, généralement il a pas le temps de healer ses potes en même temps puisqu'il se fera raser par un buss, alors il va shield pour se healer(s'il a son shield...) et revenir. S'il reste en arrière pour heal, vu que c'est pas une machine à heal, il sera assez vite à court, surtout si comme 90% des palanoob il est spé 31 vindicte avec presque rien en int(équipement) et en sacré. Autre facteur, mais là c'est général, il faudrait aussi qu'il soit groupé, or l'alliance c'est FFA land.

Le coup du rush+consécration+shield+retour vers les alliés c'est tout juste bon pour les noobs. Ca rapporte presque rien, et n'entame sérieusement personne. Les hordeux qui s'acharnent sur un palouf qui se shield sont des idiots, le pauvre bougre ne peut presque faire aucun dégat et finira par se barrer, alors attaquer quelqu'un d'autre (à tous hasard un mage qui se tp+aoe).

Je suis actuellement spé def, template mixe, permettant de tanker, de healer pas trop mal (heal critique) et de faire quelques dommages à deux mains quand nécessaire (SoC). La plupart des bons paloufs s'orientent vers défense ou sacré, laissant vindicte au dernier plan, quelque fois même sans prendre SoC (mais là ils ont interet à avoir des groupes fixes sinon c'est la galère pour farmer ou pvp pickup). J'ai testé full sacré, on heal sensiblement mieux mais ça ne vaut pas les 31 pts dépensés et horion sacré est risible en dégats, tout juste sert-il à puller (et encore portée de 20m...). J'essaye de heal mes coéquipiers autant que faire se peut, bene de sagesse sur la tête constamment, bon support, bien souvent même le seul support, puisque nombre de pretres ne valent pas mieux que les palanoobs question heal et ils sont rares dans les bg.
En bg le shield est pratique pour heal ses potes pénard en pleine baston, seulement voila, shield+consécration semble être la seule alternative pour les lents du bulbe.
Bref ne cherchez pas un role pour le palouf il n'en a pas de spécifique, il alterne, et sa force dépend uniquement du bon sens de celui qui le controle et de son groupe, seul il vaut pas grand chose.

-La gestion des espaces à alterac est vraiment bien faite pour désavantager l'alliance, ne serait-ce que les cimetières qu'on arrive jamais à atteindre en premier et les espaces de défense type passoire. En compilant cela avec le chaos allianceux on a tous les ingrédients pour se prendre des raclées successives.



Cela étant, GG la horde, sur illidan tout du moins, votre gestion d'équipe surpasse largement la notre.
Des décérébrés, il y a autant coté alliance que coté horde.
Pourquoi la horde gagne plus souvent?
-Plus de canadien (quand on voie le nombre de bg que la horde a gagné a 5h00 du matin ~~)
-Les guildes organisé horde sont largement plus présentes a alterac que les guildes alliances, qui préfèrent warsong apparemment.
La seul fois(même si elle à déjà gagné plusieurs fois) ou j'ai vu l'alliance gagné a alterac, il y avait une dizaine d'empire, et pas mal de zrc/la garde/sins et aucun whineur.
Hmm
C'était un peu prévisible que la horde domine à alterac.

Bcp de personnes ont choisi l'alliance, car ils étaient plus beaux, et que d'après eux c'était les gentils de l'histoire ---> Mentalité de petits jeunes.

Bcp de personne ont choisi la horde pour justement ne pas être gentil, et éviter les xx pseudos à la legollas ou aratorn ---> Mentalité de plus vieux joueurs.

Bref à Alterac la horde est soudée avec un skill de vieux donc la horde gagne.

Et au goulet l'alliance est motivée avec plein de skills à la quake et donc gagne.

L'alliance = win au goulet, la horde = win à alterac donc 1 partout ^^

++ Pro
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
C'était un peu prévisible que la horde domine à alterac.

Bcp de personnes ont choisi l'alliance, car ils étaient plus beaux, et que d'après eux c'était les gentils de l'histoire ---> Mentalité de petits jeunes.

Bcp de personne ont choisi la horde pour justement ne pas être gentil, et éviter les xx pseudos à la legollas ou aratorn ---> Mentalité de plus vieux joueurs.

Bref à Alterac la horde est soudée avec un skill de vieux donc la horde gagne.

Et au goulet l'alliance est motivée avec plein de skills à la quake et donc gagne.

L'alliance = win au goulet, la horde = win à alterac donc 1 partout ^^

++ Pro

On ta gréffé le creveau de ton perso avec ? omg l analyse
Nan je joue car on m a toujours dit que les gentils gagnais tjr a la fin
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
Bcp de personne ont choisi la horde pour justement ne pas être gentil, et éviter les xx pseudos à la legollas ou aratorn
Yen a pas un sur illidan horde de aratorn ?? il me semble...

sinon lol @ WarsongSkillAlly

ps : tu fumes trop ou tu bois trop ou les 2
Citation :
Publié par Pro//Bubulle
C'était un peu prévisible que la horde domine à alterac.

Bcp de personnes ont choisi l'alliance, car ils étaient plus beaux, et que d'après eux c'était les gentils de l'histoire ---> Mentalité de petits jeunes.

Bcp de personne ont choisi la horde pour justement ne pas être gentil, et éviter les xx pseudos à la legollas ou aratorn ---> Mentalité de plus vieux joueurs.

Bref à Alterac la horde est soudée avec un skill de vieux donc la horde gagne.

Et au goulet l'alliance est motivée avec plein de skills à la quake et donc gagne.

L'alliance = win au goulet, la horde = win à alterac donc 1 partout ^^

++ Pro
pour ce moment de rigolade, fallais qqch pour accompagné marie jeanne :>
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Si ca c'est pas du cliché

J'aime pas du tout ce genre de message - tout comme l'histoire des canadiens - et puis y a meme pas de "nerf paladins" dedant
40 horde contre 15 alliances a alterac a 4h00 du matin qqsoit le jours.
Pas besoin d'être devin pour savoir ce qui se passe ensuite.
Et puis bon comme 15 alliances c'est encore trop, faut prendre la tour de dun baldar nord en rentrant dedans par le toit ( merci blizzard d'avoir rendu ca possible).
Enfin bon une fois exalté a alterac, goulet forever.
Citation :
Publié par Enkki
4s le heal d un palouf c long , mais je rejoins ton point de vue la majeur parti des palouf ne savent pas qu ils on heal en sort...
peut-être, mais toi tu ne sais pas que le heal du "palouf" c'est 2,5 secondes.
Citation :
Publié par shurah
40 horde contre 15 alliances a alterac a 4h00 du matin qqsoit le jours.
Pas besoin d'être devin pour savoir ce qui se passe ensuite.
Et puis bon comme 15 alliances c'est encore trop, faut prendre la tour de dun baldar nord en rentrant dedans par le toit ( merci blizzard d'avoir rendu ca possible).
Enfin bon une fois exalté a alterac, goulet forever.
4h du mat : 40Horde versus 40alliance
4h10 : prise de la tour nord a 40v40
4h11 : depart de 15 alliance , 40v25
4h30 : prise de la tour sud a 40v25
4h31 : depart de 15 alliance
4h35 : attaque de vandaar a 40v10
4h36 : depart de 8 alliance : *Alerte pas assez de joueurs le bg se fini dans 5mins*
4h38 : Vanndar dead


Et ouai a 4h du mat , si l'alliance ne perd pas , c'est encore du 40v40 .... par contre des que ca perd ca leave en masse vite fait

Sinon ben la tour nord de baldar , tu veux ptet qu'on parle du cimetiere de la base horde qui es plus important et bcp plus facilement prennable par le meme type de "bug" de terrain


Note : L'avantage des paladins pecheur , c'est que si il se fait attaque paf , Shield , consecration , et run a la base !
Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
Bof tant de haine alors que juste un peu plus loin = > Concours de Pêche

Et ça on le retrouve tous les jours

P.S : Je suis sur que Sky a déjà tilté sur le nombre paloufs présent sur le screen
LoL j'ai le meme vu de l'autre coté du lac :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés