[Illidan] Pop ragnaros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par m0rgoth
1) k thx merci je farm mc aussi so chut dire nimp sans savoir mci ^^

2) si tu relit ca que tu as dit vous avez vider mc en 5 heures so stop revenir sur ce que tu dit quand on met en evidence les c****ries proferées

3) oui je sait pour le raid en collaboration je sait eguallement que vous avez pourrit un raid car vous vouliez le named... go te renseigner sur ta gu avant de la defendre ^^

4) c'est pas vous qui avez crée mais tu vient te touché dessus kumeme so lol

maintenant mc se farm en - de 3 jours par des grosses gu habituées mais certainement pas en 5 heures de play apres croit a ce que tu veut c beau l espoir

hf & gl.... heuu non en fait /rude plutot tsss
Farm MC? farm MC en 6jours j'appelle pas trop sa du farm, a+ sur Major comme on dit...

J'ai jamais remis en cause le fait de vidé MC en 5h, mais bon..

Sur ce dernier post, ma participation a ce thread na plus aucun intérêt vue comment il a dérivé...

PS : C'est le fait de ne pas avoir été accepté dans notre guild qui te rend aussi frustré?

Sur ceux gl, hf et encore gg aux Croisés
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je vais faire ça plus clair :

J'aimerais voir ça sur illdian


Rien que en ld, bug mort ou faut release tu perd 30 min min par sorties, et en 2H+ j'y crois moyennement, enfin je demande à voir. Casual ou pas casual personne est capable sur illdian de tout vider en 5 heures.




Non personne ne vois la difficultée, du tout, certains boss mc demande déja un minimum d'orga et de concentration, alors tout faire vitesse grand v, c'est a dire sans aucun wipe, presque pas de morts, une gestion de mana impec, tout le monde stuff comme des bouefs, rebuff à la seconde, on peux pas appeller ça "facile", mais gogo montrer preuve que vous le faites si c si facile que ça xD
on vide MC en deux soir de 21h->00h
Ca fait 6h, retires le temps perdu avant de demarrer au debut, le chemin à refaire avec du trash mob et tu as tes 5h d'un seul trait, nos membre ralait même parce qu'apres les autres jours de la semaine on devait attendre le repop donc maintenant on garde les deux dernier pour une 3eme soirs et on intercalle parfois un onyxia entre deux quand vide pas la 2eme moitié de MC apres l'onyxia qui prend en general pas plus d'une heure
Citation :
Publié par m0rgoth
3) oui je sait pour le raid en collaboration je sait eguallement que vous avez pourrit un raid car vous vouliez le named... go te renseigner sur ta gu avant de la defendre ^s

toi aussi go te renseigner y a eu des incidents non pas avec la guilde mais avec quelques membres qui ont peu perdu les pedales un soir car ils avaient surveillé sont repop toute la journée, ces membres là ont été engueulé par mes soins (ceux qui me connaissent de Daoc savent que je suis pas tendre quand je m'enerve ), je m'étais excusé pour eux aupres de votre GM et ensuite sur le forum officiel
Ca date de plus d'un mois et c'est de l'histoire ancienne, m'enfin comme on dit certains aiment remuer la merde et plus c'est vieux plus ca sent fort tu doit aimer ça
Hier on a tenté d'aider Fallen en tuant les ally pendant leur tentative, puis ils ont fait de même, on a pas reussi on l'a tué ensemble plus tard dans la nuit je vois pas de meilleure preuves que c'est de l'histoire ancienne tout ça, mais peutêtre as tu un quelconque interet à ce que les relations ne s'ameliore pas, serais tu sado maso irl en fait ?
Non mais, aller à majordomo, oui, mais non ce n'est pas "facile", par contre je veux bien vs accorder que c'est tout à fait réalisable mais ça demande pas mal d'orga de stuff et d'habitude, vous etes bien sympa à vs flam entre hordeux mais on a droit à notre part en succide sur kazzak a pwal nan ?
6 po de repair mais voir kazzak en god mode voir tt décimer ça vallais le coup xD
bah perso je flam pas c'est un mec tout seul qui s'excite dans son coin c'est pas pareil
Sinon je vient de regarder sur l'historique du dkp on a fait 11MC donc bientot 3mois de farming pour les plus vieux de la guilde donc je pense que oui on peut parler d'habitude d'ailleurs les Blow le font je pense dans le même temps à peu pret vu que nos 1er MC se deroulait avec eux on a plus ou moins la même experience
Maintenant c'est vrai qu'on fait pas Ragnaros donc 'vider' c'est faux mais bon Ragnaros même dans la version actuelle c'est un combat qui une fois maitrisé à priorie ne dure pas longtemps ( le plus long c'est justement de le maitriser :d il ne doit pas durer longtemps d'ailleurs vu le pop des sons) donc je doute que le jour où on le maitrisera ca fasse monter à plus de 6h pour vider MC
Citation :
je m'étais excusé pour eux aupres de votre GM et ensuite sur le forum officiel
mOrgoth n'est pas de notre guilde hein .. ou alors il cache bien son jeu
Mais sinon oui MC en 5h est très abordable pour une guilde bien rodée .. ca sent plutot le mek bien aigri ou j'me trompe ?
Citation :
Publié par Nutz
mOrgoth n'est pas de notre guilde hein .. ou alors il cache bien son jeu
En effet ca change tout je sais pas pourquoi quelqu'un m'a dit IG 'je crois c'est un prêtre fallen' il a dû confondre au temps pour moi alors
Notre seul prêtre qui connait JOL c'est .. Sky .. éwi malheureusement
On a deja du mal a les convertir a l'irc, alors jol ... c'est peine perdue

Maz c'est l'heure d'aller dormir maintenant :d
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Heu , question a la con car je suis un peu perdu

C'est qui Morgoth ?
Un gars qui fait des phases de 3 lignes sans ponctuation qui piquent un peu les yeux du coup un peu comme ce que je fais ici mais en plus naturel et spontané ceci dit je pense que vous comprendrez assez bien ce que je veux dire par là et bonne nuit au passage et au fait n'oubliez pas les virgules de temps en temps ça permet de reprendre son souffle au milieu d'une phase un tantinet longuette sinon on peut mourir d'asphyxie cérébrale rigolez pas c'est arrivé à un cousin qui avait le même problème que notre ami Morgoth et dites pas osef c'est pas gentil pour lui.
J'en suis ravi pour toi m0rgoth ..
Sinon, tu peux aussi arreter de poluer ce thread (ou jol tout entier), vu que t'aimes epiloguer sur ta frustration et te faire flame, je t'invite a join #Illidan-wow sur irc.quakenet.org. Tu devrais pouvoir passer de merveilleux moments !

Ps : Laadna, c't'une grande chose bleue avec 2 tiges qui dépassent au sommet .. on travaille a en découvrir l'origine, et le moyen de la faire taire
PPs : <rires enregistrés> hmm Mazz ? :d
Bonjour
Bonjour tlm, ici un petit officier des croisés, donc ce que je voulais vous dire c'est qu'actuellement on fait :

Le jeudi soir : Lucifron , Magmadar, et Gehennas en 2h30-3h30 (ca dépend si il y a des fulls wipes)
Le Vendredi soir : Garr / Geddon / Shazzrah en 1h30h-3h (pour les memes raisons)
Le Samedi Soir : Sulfuron / Golemagg en 2h30-3h et Majordomo qd l'équipe est motivée. (on est mort 4 fois sur sulfuron cette semaine avant de se dire Merde pas possible ca ^^)
Le Dimanche Soir Majordomo/Ragna en ben merde on n'a pas encore tué ragna

Les principales raisons de pertent de temps c'est d'expliquer les tech a tlm a chaque boss, de full buff les raids, et bien entendu les raises, et le pire les Full Wipe.

Il est clair que 40-45 membres réguliers à MC pourraient aller bcp plus vite mais chez les croisés on aime partager et avec notre alliance avec les Runes et Nomades de Kalimdor on tourne a 65-70 Membres dont certains viennent pour la première par moment sur de nouveaux boss.

Donc oui 5h pour faire tous les boss je veux bien y croire même si 7h me semble plus logique à moins d'etre vraiment une guilde unie de hardcore gamer !!

++ Pro

NB :
- sinon je confirme on a kill deux fois majordome sans aucune utilisation de bug, la preuve il a pop
- Par contre Ragna buggué depuis la 1.6, dommage (buggué ou uppé) - Salve d'elements toutes les 30sec au lieu de 3min
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés