Foerdom-ex Demiosien

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 11:18 - Messages
T4C-Goa, comme beaucoup d'autres.J'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire : je suivais les sujets sur les anims de Demios,... Lire la suite
6 décembre 2009 à 00:00 - Messages
On dirait un peu Paris Hilton en brune, notre nouvelle miss :o... Lire la suite
30 novembre 2009 à 17:54 - Messages
Il y a pas mal de dessins animés de qualité et "adaptés" aux petits. Je mets "adaptés" entre guillemets, parce que franchement,... Lire la suite
12 octobre 2009 à 15:33 - Messages
N'ayant jamais vraiment lu de comics (sauf des trucs un peu à part comme Sin City, Preacher ou Transmetropolitan), j'ai pris Ul... Lire la suite
9 octobre 2009 à 08:49 - Messages
Ah oui, à ce prix-là en neuf c'est une affaire en effet :D... Lire la suite
8 octobre 2009 à 14:30 - Messages
J'ai abandonné mon w810i pour un Nokia 5800 XpressMusic dont je suis tout à fait satisfait pour mon usage (un peu de tout dont ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:35 - Messages
Malheureusement, je pense aussi que cela va sonner le glas de l'écurie. Je n'ai jamais pu blairer Briatore, et je suis content ... Lire la suite
31 août 2009 à 18:15 - Messages
C'est peut-être plus sérieux dans ton cas, mais je me permets quand même de poster une bourde de noob du home cinema, qui a pr... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:14 - Messages
A ce prix-là, ce sera le premier OS que j'achèterai (hors achat d'un nouveau PC avec OS inclus) !... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:38 - Messages
Je poste très peu, je pense que je peux me considérer comme un lurker. Il y a plein de raisons pour ne pas poster régulièrement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foerdom-ex Demiosien n'a publié aucune critique de jeu.